Parasites quand mon pc est branché au secteur
Résolu
moulou
-
moulou -
moulou -
Bonjour,
Vu qu'il y a des stars en informatique dans le coin, je me lance ! Lorsque je connecte mon pc portable sur ma chaîne hifi tout va bien, mais dès que je branche le pc sur la prise secteur il y a beaucoup de parasites ! Donc je ne peux écouter de la musique que lorsque mon pc est sur la batterie ! Quelqu'un aurait un truc pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
Vu qu'il y a des stars en informatique dans le coin, je me lance ! Lorsque je connecte mon pc portable sur ma chaîne hifi tout va bien, mais dès que je branche le pc sur la prise secteur il y a beaucoup de parasites ! Donc je ne peux écouter de la musique que lorsque mon pc est sur la batterie ! Quelqu'un aurait un truc pour résoudre ce problème ?
D'avance merci !
A voir également:
- Parasites quand mon pc est branché au secteur
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Il y a pas mal de chance que si le circuit électrique n'est pas sur la terre, cela puisse être la cause, cce n'est pas parce que la prise est avec trois trous que le terre est réellement raccordée. Tous dépend souvent de l'âge du circuit de la maison.
Autre possibilité, l'alimentation a un défaut et parasite la ligne, pour le savoir il faudrait essayer avec un autre portable et une autre alim.
Autre possibilité, l'alimentation a un défaut et parasite la ligne, pour le savoir il faudrait essayer avec un autre portable et une autre alim.
C'est une vieille maison, je dois donc déménager pour que ça marche ou je peux par exemple changer la fiche de la prise de secteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là je suis au boulot mais il me semble bien que la prise d'alimentation à trois "branches", donc oui, bien possible !
Merci pour le coup de main !
Merci pour le coup de main !
En fait j'ai trouvé chez moi une multi-prises sans la terre (deux fiches et non trois), et si je passe par elle pour brancher mon pc sur secteur, ben c'est tout bon !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !