Prise jack
Résolu
nov
-
nov -
nov -
Bonjour,
j'ai un petit soucis,j'avais fait un haut parleur en 3ème en 1994,il marche encore!
mais mon soucis ,c'est que la prise jack ne s'adapte pas systématiquement à tous les lecteurs (mp3,cd) pourtant il me semble que c'est une prise jack 3,5mm par contre,il n'y a qu'un anneau noir sur la prise jack alors que sur les écouteurs ,il y en a souvent 2!est ce que ça serait du a ça?
parce que a ma connaissance ,il y a le type 6.25mm,3.5 et 2.5mm mais mes écouteurs sont du 3.5mm alors je ne comprends pas est ce que c'était une ancienne norme avec un anneau?
existe il des adapteurs pour ce genre de chose?sachant qu'apparement les 2 sont du 3.5mm?
merci de m'éclairer!
j'ai un petit soucis,j'avais fait un haut parleur en 3ème en 1994,il marche encore!
mais mon soucis ,c'est que la prise jack ne s'adapte pas systématiquement à tous les lecteurs (mp3,cd) pourtant il me semble que c'est une prise jack 3,5mm par contre,il n'y a qu'un anneau noir sur la prise jack alors que sur les écouteurs ,il y en a souvent 2!est ce que ça serait du a ça?
parce que a ma connaissance ,il y a le type 6.25mm,3.5 et 2.5mm mais mes écouteurs sont du 3.5mm alors je ne comprends pas est ce que c'était une ancienne norme avec un anneau?
existe il des adapteurs pour ce genre de chose?sachant qu'apparement les 2 sont du 3.5mm?
merci de m'éclairer!
A voir également:
- Prise jack
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut moi aussi je l'ai fait ton truc lol trop facile a monter moi j'ai deux anneaux noir sur le mien donc tu ne doit pas avoir une prise jack stéréo et il t'en faut une franchement sa te couterais moins cher de désouder ton jack et d'en metre un qui s'adapte sur tout les autres
oki merci pour l'info ,j'ai qu'un seul haut parleur donc le mono me suffit mais par contre,je ne comprends pas pourquoi ça ne s'adapte pas à mon lecteur mp3,ça semble trop gros ,je n'arrive pas a l'enfoncer jusqu'au bout..
ou peut etre je me trompe mono=1 seule voie ,ce qui veut dire que je n'entends pas l'autre voie....
enfin bon,je crois qu'en fait je ne peux le mettre jusqu'au bout parce qu'il y a l'anneau pour mettre la dragonne,ce qui m'empeche de mettre le jack jusqu'au bout ,je vois pas trop comment je pourrais faire parce que j'ai pas envie de limer mon lecteur mp3...
enfin bon,je crois qu'en fait je ne peux le mettre jusqu'au bout parce qu'il y a l'anneau pour mettre la dragonne,ce qui m'empeche de mettre le jack jusqu'au bout ,je vois pas trop comment je pourrais faire parce que j'ai pas envie de limer mon lecteur mp3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question