Ipod acheté étranger: déblocage ou autres?

Résolu/Fermé
jofcgb - 26 févr. 2008 à 18:57
 donalfonso - 4 janv. 2009 à 19:09
Salut à tous,

comme le résume le titre, je voudrai acheter un ipod touch 8GB aux états unis, mais faut-il prévoir un déblocage de l'appareil ou quoi que ce soit d'autres ?
j'avoue ne pas être fortiche dans ce domaine là, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)

Bonne soirée, et merci d'avance.

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
26 févr. 2008 à 19:02
Les ipod sont des lecteurs de musique et de media je crois, donc je ne pense pas qu'il y ai un bloquage par continent pour ce genre d'appareil. Si c'est le cas ce serait indiqué sur ton site de vente ou celui d'Apple.
Attention acheter au usa par internet n'est pas forcément une bonne idée, en terme de garantie et en terme de taxe, parfois moins cher aux usa, si il est taxé par la douane ce qui devient très fréquent revient parfois plus cher ou à peine moins avec les taxes. Surtout si tu dois ajouter le prix d'un retour en cas de panne. A savoir donc
1
merci de l'info :)

je suppose que si je le prends en chine, ce sera le même topo, dommage.
je vais y réfléchir si je prends le risque ou non, merci.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
26 févr. 2008 à 20:42
Hors Europe ce sera le même topo partout. Tu aurais acheté il y a 5 ans c'était faisable sans problème, depuis les douanes ont tout de même compris que le commerce évoluait :-)
Cela dit ce n'est pas systématique, à toi de faire le calcul et de savoir le risque que tu veux courir en terme financier, si tu as bu bol ça passe car vu le nombre ils ne savent pas tous controler. Attention il ne s'agit pas de FRAUDE, pas de risque pénal, puisque tu commandes normalement et la douane taxe ou non.
1
il y a pas de soucis tu peut l acheter en amérique c est ce que j ai fait et il c même mit en français automatiquement
0
slt je desire coopere avec vous je vous prie de me contacte
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
3 août 2008 à 00:01
Bien sur bien sur, et à propos de ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ou achete tu le i phone car je veux en acheté un ,quel es le site je vous remercie.
0
Saurais-tu faire des phrases ?

J'ai vu des bots s'exprimer mieux que toi
0