Logiciel pour creation musique gratuit

Résolu
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT et PERFORMANT pour créer sa propre musique . Si vous en connaissez un pourriez vous me donner le lien s'il vous plait ??? Je vous remercis à tous et bonne année 2009 .

Mew-et-mewtwo
A voir également:

9 réponses

mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1855875 un logiciel gratuit pour creer sa musique
2
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa n'est pas ce que je cherche mais merci . Je cherche un lohiciel pour techtonic .
0
mmoms370 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment ca pour faire un son derrier
0
mew-et-mewtwo Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un logiciel pour créer de la techtonic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci
0

c'est bon
0

Oui bonne année
0

mais le en resolu aec un petit billiet lol bonne année ta quel age enfinte le vieu que moi je pari
0