Compatibilité nouvel iPod Nano
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compatibilité nouvel iPod Nano
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
- Votre compte whatsapp sera enregistré sur un nouvel appareil ✓ - Forum WhatsApp
8 réponses
Bonjour,
je viens de l'acheter, meme en mettant a jour iTunes, tu ne pourras rien faire sous panther...
je viens de l'acheter, meme en mettant a jour iTunes, tu ne pourras rien faire sous panther...
J'ai eu le même problème que Grysbok ou l'on m'a offer ne Ipod Nano mais sous MAC OS 10.3.9 il refuse de marcher, j'ai été voir DARTY pour leur dire et ils ne m'ont pas cru ils ont eu l'air tout étonné et m'ont dit "ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits" j'avais l'air toute bête, alors que faut il faire pour que mon Ipod Nano marche? Faut il télécharger la version supérieure oui et comment? Merci de vos informations et aide je suis toute nouvelle dans Mac j'ai besoin d'aide et je suis une mamie "jeune" mais une mamie quand même. merci à tous.
Non les iPod Nano nouvelle génération (video) ne fonctionne pas sous Mac OS 10.3.9
Il faut au moins la 10.4
Pour avoir la 10.4: a ma connaissance, il est obligatoire d'avoir le CD d'installation... donc pas possible de le trouver sur internet... mais sait-on jamais...
Enfin bref, chez Darty ils racontent ce qui les arrangent!
Il faut au moins la 10.4
Pour avoir la 10.4: a ma connaissance, il est obligatoire d'avoir le CD d'installation... donc pas possible de le trouver sur internet... mais sait-on jamais...
Enfin bref, chez Darty ils racontent ce qui les arrangent!
en gros tous ceux qui on un iPode nano et mac os x 10,3,9 sont dans la chiasse? ptiiin :(
Pas forcément dans la chiasse (=S Beurg) parce-que il existe différents moyens illégals mais bon...sinon pour avoir la version Mac OS 10 4.8 coûte 113 EUROS,genre, le truc bien cher :(
Sur Ebay, y a la version Léopard (Mac OS 10 5.1) à 65 euros mais pour moi c'est quand même galère :-(
VDM (vie de merde)
Sur Ebay, y a la version Léopard (Mac OS 10 5.1) à 65 euros mais pour moi c'est quand même galère :-(
VDM (vie de merde)
oé ba moi c'est pareil, bonjour l'arnaque ! ils nous force à acheter la version léopard .... ou à le télécharger pas très légalement vu le prix de l'ipod on a déjà plus d'argent pour acheter le cd d'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, moi, je viens d'en avoir un par internet, je le branche sur mon Mac OS X 4.8 et il me sort que c'est pas compatible. Alors je comprend pas, vu que partout il y a écrit que normalement ça marche...enfin bon, ça m'étonnerait que ça marche avec Mac OS X 3.9, déjà que ça marche pas avec le mien...
On est dans un monde ou il faut sans cesse être à jour, compatible, et avoir toujours les derniers produits technologiques...c'est bien drôle tout ça, mais les sous, on les trouve où ? Au fond des puits ?
C'est de la folie.
=(
On est dans un monde ou il faut sans cesse être à jour, compatible, et avoir toujours les derniers produits technologiques...c'est bien drôle tout ça, mais les sous, on les trouve où ? Au fond des puits ?
C'est de la folie.
=(
Bonjour je viens d'avoir le nouvel i-pod pour mon noel.
Mais j'ai un petit soucis. Ma mére posséde l' i-phone et elle fais le plein de music sur l'i-tunes avec le seul ordinateur de la maison. J'aimerai savoir si je peut crée un i-tunes pour mon i-pod sur cet ordinateur sans éffacer celui de ma mère. Merci de me répondre au plus vite... Cordialement.
La rokeuse.
Mais j'ai un petit soucis. Ma mére posséde l' i-phone et elle fais le plein de music sur l'i-tunes avec le seul ordinateur de la maison. J'aimerai savoir si je peut crée un i-tunes pour mon i-pod sur cet ordinateur sans éffacer celui de ma mère. Merci de me répondre au plus vite... Cordialement.
La rokeuse.
"ce serait bien la première fois que l'on vienne nous dire une chose aussi absurde, Mac qui ne fonctionne pas avec ses propres produits"
--> Ça parait étonnant c'est vrai, mais pourtant c'est bien la vérité !....
L'iPod nano ne marche PAS avec Mac 10.3.9, parce que iTunes 8 n'est pas dispo.
Par contre, Grenouille, je trouve ça bizarre que ton iPod ne marche pas sous OS X 10.4.8, es tu sûre d'avoir la dernière version d' iTunes ?... Enfin, depuis octobre, je pense que tu as résolu ton problème :P
La rockeuse, tu ne peux pas "créer un iTunes", mais quand tu connecteras ton iPod à votre ordinateur, tu n'effaceras pas l'iPhone de ta mère, non, ton iPod apparaitra et tu pourras gérer tes musiques sans problème , ne t'en fais pas! ;)
Moi j'ai posté ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10299192 ipod nano chromatique non compatible itunes 7
À savoir si y'avait pas une solution grâce à un autre logiciel pour Mac 10.3.9 ?....
--> Ça parait étonnant c'est vrai, mais pourtant c'est bien la vérité !....
L'iPod nano ne marche PAS avec Mac 10.3.9, parce que iTunes 8 n'est pas dispo.
Par contre, Grenouille, je trouve ça bizarre que ton iPod ne marche pas sous OS X 10.4.8, es tu sûre d'avoir la dernière version d' iTunes ?... Enfin, depuis octobre, je pense que tu as résolu ton problème :P
La rockeuse, tu ne peux pas "créer un iTunes", mais quand tu connecteras ton iPod à votre ordinateur, tu n'effaceras pas l'iPhone de ta mère, non, ton iPod apparaitra et tu pourras gérer tes musiques sans problème , ne t'en fais pas! ;)
Moi j'ai posté ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10299192 ipod nano chromatique non compatible itunes 7
À savoir si y'avait pas une solution grâce à un autre logiciel pour Mac 10.3.9 ?....