Le son ne marche plus sur mon ordi ...

Résolu/Fermé
wiic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 18:09
 kévin - 31 déc. 2008 à 12:35
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le son sur mon ordi !
mais je crois que les hauts parleurs marchent correctement car quand je vais dans la configuration des hauts parleurs et que je fait tester, un son sort...
Par contre quand j'essaye d'écouter de la musique etc.. rien!
J'èspère que quelqu'un pourra m'aider .. merci
A voir également:

5 réponses

J'ai eu exactement le même problème, et en fait pour ma part c'est qu'an j'ai branché l'ordinateur à la télévision, le périphérique de sortie numérique HDMI c'est mis par défaut. Il faut aller dans les propriété du son :
Panneau de configuration
Matériel et audio
Son
Et il faut mettre les enceintes en périphérique par défaut (en faissant clic droit).
Et normalement sa doit fonctionné.
1
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
1 août 2008 à 18:16
tu as réglé le son du logiciel de musique ?
ou
dans la barre de notifications, près de l'heure, l'icone des hauts parleurs te donne accès à ouvrir le controle du volume, vérifie que tes hauts parleurs ne sont pas en mode muets.
0
wiic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 18:24
euhm et bien le son est au maximum .. et dans la barre aucun des hauts parleurs n'est en mode muet..
0
wiic Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 20:10
Enfaiite c'est bon j'ai reussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' ai le meme probleme, donc si tu pouvais dire comment tu as réussi ... J' ai vista, tout fonctionnait bien, je suis parti 10 min et le son ne marche plus, j' ai redémarré, je l ai laissé éteint durant la nuit mais rien n' y fait ! En plus dans la barre des sons quand je met une musique, la jauge auditive bouge comme si il y avait un son mais moi je n entend rien ... le son est a fond , je précise !

Si vous pouviez m' aider !

Merci d' avance !
0