Fabrication Karaoké perso

Résolu
tatiedaniele Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehdi -
Bonjour à tous,
Je cherche le moyen de fabriquer un karaoké perso, mais n'ai aucune idée du logiciel à utiliser ni si cela est possible???
Si qu'elqu'un sait je serais très heureuse de pouvoir offrir ce cadeau pour l'anniversaire d'un ami.
Merci d'avance.....
A voir également:

8 réponses

wb-neo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essai le logiciel qui s'appel karafun
2
tatiedaniele Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour l'info, en effet Karafun studio est génial à condition d'acheter la version finale, ce que j'ai fais, et j'en suis super contente
1
valeriev10

bonjour
j ai deja pas mal de tite karaoke et j en recherche encore peut on faire des echanges si tu es interessée laisse moi ton adresse msn ou autre pour envoi de fichier
a bientot
val
0
danseurock30 > valeriev10

bonjour interessè par des titres karaoke peus tu me dire ce que tu possede comme artiste ? salutation Mr Doumaiselle
0
mehdi > danseurock30

je suis passionné et j ai actuellement une collection de karaoke cdg ya pas plus pro que ca
0
Utilisateur anonyme

allo

Essait powervideo karaoke
0
tunisien

je cherche des chansons arabe karaoke type de fichier en mp3 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danseurock30

Bonjour a tous qui pourrais me dire si il existe un forum d'echange en titres karaoke et ou puis je trouver des versions karaoke recente et qui peux en fabriquer et me vendre eventuellement ces versions ? j'ai apris qu'un amis en avais acheter sur un forum en version avi mais il ne veut pas me dire quel site et qui peut en vendre? voici mon mail : patricedoumaiselle@neuf.fr
0
little singer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai des karaoke qui vous intereeseraient , elton john ,pink floyd ,marc anthony etc ..
0
little singer

tres content detre la ,je suis en Tunisie et precisement a Hammamet
je possede une inedite collection de karaoke de Marc antony pour qui s interesse a la salsa , sinon d autres titres d Elton john entre autres artistes en anglais , je suis la pour chercher a echanger de titres karaoke , en arabe cela sera une decouverte pour moi , ou bien des titres que je suis en train de prospecter comme holiday et send e an angel by scorpions : ...etc , metalica ,tracy chapman , george mickael : tonight , etc
voici mon contact mehdiniz@hotmail.com vous n avez qu a me poster votre message
heureux de vous ecrire ..
0
m.c.karaoke

le logiciel karaokehome producer est tres simple mais limtité par contre

contacter moi via mon e-mail je vous montrerais comment monter vos cdg
0
danseurock30

Bonjour voici mon tel : 06 11 71 67 18 pour fabriquer des titres karaoke merci de m'appele a ce numero cordialement Mr Doumaiselle
0