Téléchargement de musique sur l'ipod nano

Résolu/Fermé
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 21:58
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 09:53
Bonjour,
J'ai acheté un I POD nano 8GB à ma fille pour noël et comme elle n'a que 10 ans, c'est moi qui ai téléchargé sa musique. Je pensais qu'il n'allait prendre que la musique que j'avais coché sur i tunes mais il a pris ma musique aussi et ce n'est pas vraiment ce qu'elle écoute lol. Peut on enlever des morceaux de la mémoire? Merci d'avance si vous avez la solution.

3 réponses

Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 22:26
Pour enlever vos morceaux, ils faut qu'ils ne soient pas sur Itunes donc soit vous les metter ds un dossier en les enlevant de itune et syncronisez quand ils n'y sont pas soit vous créé une autre session avec un nouvel itune et juste les chansons de votre fille. J'espere que c'est clair :)
0
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
29 déc. 2008 à 22:36
En fait, je les ai supprimés d'itunes mais ils sont toujours sur l'ipod c'est là que ça se complique
0
Alixxxxx Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 23:01
Vos chansons sont supprimés de itunes ?
C'est simple, vous re-syncronisez les ipod avec itunes
0
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
30 déc. 2008 à 09:31
Bonjour !
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'aide que vous m'apportez. J'ai essayé de faire ce que vous dites mais quand je vais dans fichier synchroniser l'ipod, c'est en transparence donc ça ne marche pas j'ai dû louper une étape. Merci d'avance.
0
Bonjour,

Le mieux c'est de synchroniser manuellement,
ensuite dans I-tunes tu dois voir ton Ipod connecter et tu sélectionnes dans la rubrique musique les morceaux que tu veux suprimer, tu coches et tu supprimes.
Créez des listes de musiques sur ton i-pod pour mieux classer les morceaux.

Ps : Ba voilà, le père noel est embêté avec les jouets de ses enfants... attention à l'écoute prolongée, ça nuit gravement à la santé de l'enfant...
0
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
30 déc. 2008 à 09:53
Bonjour !

J'ai tout recommencé depuis le début et tout fonctionne c'est cool. Merci merci beaucoup. L'ipod reste en bas pour la nuit, pas folle la guêpe.Bonne journée c'était agréable de communiquer.
0