Téléchargement de musique sur l'ipod nano
Résolu/Fermé
MANUTITILULU
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
29 déc. 2008 à 21:58
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 09:53
MANUTITILULU Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 09:53
A voir également:
- Téléchargement de musique sur l'ipod nano
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Alixxxxx
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
29 déc. 2008 à 22:26
29 déc. 2008 à 22:26
Pour enlever vos morceaux, ils faut qu'ils ne soient pas sur Itunes donc soit vous les metter ds un dossier en les enlevant de itune et syncronisez quand ils n'y sont pas soit vous créé une autre session avec un nouvel itune et juste les chansons de votre fille. J'espere que c'est clair :)
Alixxxxx
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
29 déc. 2008 à 23:01
29 déc. 2008 à 23:01
Vos chansons sont supprimés de itunes ?
C'est simple, vous re-syncronisez les ipod avec itunes
C'est simple, vous re-syncronisez les ipod avec itunes
MANUTITILULU
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
30 déc. 2008 à 09:31
30 déc. 2008 à 09:31
Bonjour !
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'aide que vous m'apportez. J'ai essayé de faire ce que vous dites mais quand je vais dans fichier synchroniser l'ipod, c'est en transparence donc ça ne marche pas j'ai dû louper une étape. Merci d'avance.
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'aide que vous m'apportez. J'ai essayé de faire ce que vous dites mais quand je vais dans fichier synchroniser l'ipod, c'est en transparence donc ça ne marche pas j'ai dû louper une étape. Merci d'avance.
Bonjour,
Le mieux c'est de synchroniser manuellement,
ensuite dans I-tunes tu dois voir ton Ipod connecter et tu sélectionnes dans la rubrique musique les morceaux que tu veux suprimer, tu coches et tu supprimes.
Créez des listes de musiques sur ton i-pod pour mieux classer les morceaux.
Ps : Ba voilà, le père noel est embêté avec les jouets de ses enfants... attention à l'écoute prolongée, ça nuit gravement à la santé de l'enfant...
Le mieux c'est de synchroniser manuellement,
ensuite dans I-tunes tu dois voir ton Ipod connecter et tu sélectionnes dans la rubrique musique les morceaux que tu veux suprimer, tu coches et tu supprimes.
Créez des listes de musiques sur ton i-pod pour mieux classer les morceaux.
Ps : Ba voilà, le père noel est embêté avec les jouets de ses enfants... attention à l'écoute prolongée, ça nuit gravement à la santé de l'enfant...
MANUTITILULU
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
30 déc. 2008 à 09:53
30 déc. 2008 à 09:53
Bonjour !
J'ai tout recommencé depuis le début et tout fonctionne c'est cool. Merci merci beaucoup. L'ipod reste en bas pour la nuit, pas folle la guêpe.Bonne journée c'était agréable de communiquer.
J'ai tout recommencé depuis le début et tout fonctionne c'est cool. Merci merci beaucoup. L'ipod reste en bas pour la nuit, pas folle la guêpe.Bonne journée c'était agréable de communiquer.
29 déc. 2008 à 22:36