Probleme avec wmp11

Résolu
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un petit problème avec mon média player 11 . quand je met un cd original , il me donne des titres de chansons qui ne sont pas les bons ou bien ils apparaissent dans le désordre ce qui fait cas la lecture , ce n est pas les bons non plus :d
je sais je pourrais prendre vlc ou autre mais je vois pas pourquoi il me fait ca depuis quelques jours et donc je suppose que c est un petit détail mais je n arrive pas a le réparé
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ce qui est le plus dur c est que ma mere est décédé et n a donc pas plus m apprendre tout cela mais par contre ma seconde mere ma appris a accepter les erreurs des gens et aussi a savoir parfois ranger ma prétention d homme sachant tous mieux que tout le monde afin d acccepter les gens ( qui cela en passant oubli parfois les regles de courtoisie du fait de leur " probleme " ) et leurs défauts
merci de ton message a bientot
0
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

voila probleme résolu :) alors pour ceux qui rencontrent le meme probleme

il faut allez sur la pochette du cd , faire un clique droit puis rechercher des informations sur l album .
puis a gauche faire modifier et retaper les bons titres .
il y a surement plus simple mais j ia trouvé que cela et ca marche ;)
0