Ipod Touch
Résolu
prettyprincess
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
23 réponses
euhh enfait on m'a passé un Cd où il y a plein de jeux !! et j'ai rajouter ces jeux là dans Itunes !!!
C'est des jeu de l'app store ? Et est tu sûre que sa va sur itouch ? Sinon si ce son des gratuits, va les retélecharger de l'app store dans itunes =>iTunes store et synchonize avec ton itouch moi g 7 pages d'appli gratuites et j'ai aucun soucis. Ton itouch est commen ? Mémoire, logiciel, jaimbreak ?
euhhh j'ai déja jailbreaker MOn Itouch et ouaiis les jeux sont pour L'ipod touch mais ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa synchronyse normalemen? et a tu redemarer ton itouch après la synchro ? Fo tj le faire. Oubli pa de débrancher du pc quand tu l'eteind
ahhh ça marche parfaitement bien La synchro et tout !!! mais lors de l'application il me mette Erreur !!
Bonjour,
Il est normal que ton iPod ne lance pas les jeux en question si ceux ci son des copies de jeux PAYANTS de l'AppStore,
c'est une protection d'iTunes et tu ne trouveras pas la manipulation pour les faire fonctionner sur ce forum car c'est illégal.
Il est normal que ton iPod ne lance pas les jeux en question si ceux ci son des copies de jeux PAYANTS de l'AppStore,
c'est une protection d'iTunes et tu ne trouveras pas la manipulation pour les faire fonctionner sur ce forum car c'est illégal.
Soit ils sont la comparibles mais ça serai bizare, soit yen a 1 qui fait tout planter. Vire les. A ta synchro mé en que 1 et regarde si seul il marche. A tu d'autres jeux itouch. Si oui si moi un non
Enfait je pense que Heho a raison j'ai essayé d'en synchroniser qu'un seul mais ça ne marche pas nn plus !!
T_T
Bon je crois qu'il n'y a plus de solution !!
T_T
Bon je crois qu'il n'y a plus de solution !!
Si il en existe mais je ne peut pas te les donner sur ce forum a cause de la charte du forum et de la loi.
Si telecharge les gratuites !! Yen a des superbes !! Je parle en connaissance de cause puisque j'en est 7pages dappli gratuites !
ahh ok pAR ITUNE STORE ?? on m'a dit que meme si c'etait gratuit il enlevait de l'argent sans qu'on le sachait est-ce vrai ?