Problème ipod + itunes

Résolu/Fermé
Mad'moiselle - 30 déc. 2008 à 09:44
 Bob - 30 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,
J'ai un ipod depuis environ 2 ans. Le contenu de mon ipod se trouvait dans la bibliothèque itunes de mon ordinateur. Cependant celui-ci a planté. J'en ai donc racheté un nouveau. Le problème est que maintenant, après avoir téléchargé itunes, il s'avère impossible de récuperer ce contenu (assez important) qui est toujours sur mon ipod !
Le logiciel me propose alors de tout supprimer ? Mais que faire, sachant que je n'ai aucun CD et que tout était sur mon ordinateur...
Y a-t-il d'autres possibilités ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu mets ton Ipod en disque dur et tu récupères les différents répertoires et notamment celui qui s'appelle I-music dans lequel tu trouveras tous tes morceaux de music au format apple et tu recopies ça au meme endroit de ton disque dur là ou tu as installé I-tune V8...

Ca va aller ?
0
Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 10:19
Merci, je vais essayer de m'en sortir ^^
0
Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 10:24
Euh je l'ai fait et ça ne marche pas. En fait, je n'ai pas de fichier I- music... Je suis perdue lol J'ai quand même copié mes fichiers mais comme il n'y en a aucun qui contienne de la musique ça ne m'avance pas à grand chose ^^
Est-ce que vous auriez une autre solution ? =s
0
Pas de panique Mad'moiselle,

Tu dois avoir un répertoire iPod_Control et ensuite en dessous un répertoire Music dans lequel tu as des répertoires dans lesquels tu trouveras tes fichiers avec l'extention .m4a (ou mp3 dans certains cas).

Sinon, tu vois quoi comme répertoire ?
Tu fais une recherche des fichiers *.m4a sur ton iPod
0
Au fait , c'est quoi ton modèle de I-Pod ?
0
Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 12:44
euh le normal qui est sorti dans les premiers avec 4 GB de mémoire
moi j'ai juste des fichiers :
-calendars
-contacts
-notes
-photos
-bootex (format txt)
0
Mad'moiselle > Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 12:46
juste pour être sûre que je ne me trompe pas d'endroit où chercher lol je dois bien être dans "ordinateur" puis dans "ipod" ?
0
le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93 > Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 13:29
0
Mad'moiselle > le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
30 déc. 2008 à 15:54
Merci beaucoup, ça a marché ! =D
0
Bob > Mad'moiselle
30 déc. 2008 à 19:04
Content pour toi et ton I-Pod ;-)
0