50 € le baladeur MP3/MP4 ???
Résolu/Fermé
sim33
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
-
26 nov. 2008 à 13:53
leonorcilla - 2 janv. 2009 à 19:34
leonorcilla - 2 janv. 2009 à 19:34
A voir également:
- 50 € le baladeur MP3/MP4 ???
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
UnixE
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
73
26 nov. 2008 à 21:07
26 nov. 2008 à 21:07
Creative est une bonne marque de baladeur mp3\mp4
pas mal...
j'ai aussi un ipod donc certaine choses m'ont dérangé. on ne peut pa écouté juste une playlist en aléatoire c'est forcément toutes les musiques du mp3 qui sont en aléatoire. Même en admettant le mode alétoire de tout l'appareil, certaine chanson reviennet tout le temps alors que d'autre non il est long a s'allumé et le tactil est au début un peu difficile a maitriser. quand on allume le mp3 si on avait arrêté une chanson en plein milieu, le lecteur de s'en souvien pas il faut dnc rechercher une chanson et l'écouter du début. et on ne peut pas avancer une chanson a un moment précis.
Aconseillé a des personnes qui ne sont pas très pointilleuses sur les fonctionnalités. pout les adeptes du ipod il ne vaut mieux pas.
j'ai aussi un ipod donc certaine choses m'ont dérangé. on ne peut pa écouté juste une playlist en aléatoire c'est forcément toutes les musiques du mp3 qui sont en aléatoire. Même en admettant le mode alétoire de tout l'appareil, certaine chanson reviennet tout le temps alors que d'autre non il est long a s'allumé et le tactil est au début un peu difficile a maitriser. quand on allume le mp3 si on avait arrêté une chanson en plein milieu, le lecteur de s'en souvien pas il faut dnc rechercher une chanson et l'écouter du début. et on ne peut pas avancer une chanson a un moment précis.
Aconseillé a des personnes qui ne sont pas très pointilleuses sur les fonctionnalités. pout les adeptes du ipod il ne vaut mieux pas.
26 nov. 2008 à 21:08
13 déc. 2008 à 10:09
Höher TT44 - 4 Go
Est -il compatible Mac ?
Merci