Les discussions

Pas de son micro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai branché un micro sur mon entrée micro de mon PC (HP 6830s) et aucune sortie de son.... j'ai fait toutes les vérifications mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lomm

Cable vga pas de son

 Résolu

Bonjour, tout d'abord desolé si mon post n'est pas sur le bon forum, étant nouveau je ne sais pas trop ou il faut posté... Alors voila mon problème :...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
qwerty-

Branchement hauts parleurs

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiiin

Rapidshare

 Résolu/Fermé

Il y a peu, j'ai découvert un programme nommé "Rapidshare.de "..Grâce à des liens trouvés sur certaines communautés de msn, on peut y télécharger de l...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Vinxce

Recherche titre chanson desespérement ! ^^

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai une demande assez compliquée mais je tente quand même ma chance :) ! J'aimerai trouvé le titre et la chanteuse d'une chanson ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zegai

Musique celtique

 Résolu

Bonjour, je cherche dess paroles de chanson celtique pas française ainsi que la musique en play back pour connaitre l'air merçi a vous

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Installer theme sur ipod touch jailreaker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de jailbreker mon ipod touch et je n'arrive pas a installer des themes je l'ai jalbrekes avec redsnOw il ma donc installer cydia et...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
benoitdeleau

J'ai besoin de fruity loops 8

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de fruity loops 8 mais je sais deja l'utiliser parce que je suis un beat maker

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Besoin d'aide pour enregistrer sous vista

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer le son que produit mon ordinateur (mixage stéréo). J'utilise habituellement audacity mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel audacity. Quand j'essaie d'enregistrer, il me met ce message: Erreur à l'ouverture du périphérique son. V...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
propz

Itunes, le son saute

 Résolu

Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Dada

Graver des disque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai néro et je ne sais plus comment graver des disque audio sur un lecteur qui ne lis pas le MP3, j'ai converti ma musique en wma mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
caipirinha

Mon ipod déconne... de l'aide!!!

 Résolu

bonjour, voila mon problem c'est que quand je met une chanson sur itunes pour mon ipod (version originalle, 20 Go) il me dit ''êtes vous sur de vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
caipirinha

Ipod chromatique

 Résolu

Bonjour, mon ipod n'est plus reconu par mon ordi et par itunes. il reste bloqué sur "connecté, éjecter avant de déconecter" aidé moi svp merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zouzou8000

Probleme avec le micro

 Résolu

Bonjour, jai acheter un logiciel d'enregistrement vinyl. jai un pc portable emachines et kan je branche ma prise jack sur la prise micro on entend enc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Puuvez-vous m'aider à trouver le titre et le chanteur d'une chanson? Voiçi une des phrases qu'il emploie dans sa chanson: De dire ue c'n'...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ples

Je n'ai plus de son sur mon pc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'ai plus aucun son que se soit pour lire de la musique ou jouer aux jeu et regarder des film j'ai faite toutes les mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
chryscool

Logiciel conversion mp3 ?

 Résolu

salut, je cherche ou je peux telecharger gratuitement un logiciel pour convertir les CD audio en musique au format MP3. j'ai essayé audiocatalyst mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son (aucune voix)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème que ce soit avec les vidéo ou les chanson, sur le net ou non. Lorsque que je lance une musique ou une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Naeel

Ipod touch jaillbreak 2g 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jaillbreaké son itouch 2g 2.2.1 gratuitement reponder vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Démarche pour enregistrer sa guitare sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le son de sa guitare sur mon PC , pouvez-vous me dire le matériel nécessaire et la démarch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
redskins72

Lire un dvd+r

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux lire un CD DVD+R avec de la musique dessus dans une chaine hifi ou dans la voiture?

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
maccoy37

Plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 3 jours puisque je n'a plus aucune son ... Malheureusement je débute en informatique et je ne sais pas trop ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique de beezik sur son mp3

 Résolu

Bonjour a tous, j aurais voulu savoir comment mettre de la musique du site beezik sur son MP3 vu que le format utiliser est WMA protégé et donc les ip...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tidjy22

Disque amovible et mp3 bloquer

 Résolu

voila mon probleme des que j'essaye d'inserer des fichiers dans le disque amovible le message suivant s'affiche " impossible de crée ou copier fichie...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
enjoy

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Cependant, lorsque je me rend dans le panneau de configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ac 3

Pas d'image lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand je lis une vidéo sur le lecteur windows média je n'ai que le son, l'image est remplacée par les visualistaion et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sephiroth17

Gros problème pc///play3

 Résolu

Bonjour,c'est pas trop un GROS problème mais bon voila depuis hier j'ai remarquer que quand j'éteint mon pc ma play 3 s'allume il n'y aucun ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Kev5931

Tele

 Résolu

Bonjour, j ai un prob avec ma tele marque sheineder 36 cm il n y a plus d images mais j ai le son qu puis je faire comment puis savoir si c est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668

Echo avec mon micro

 Résolu

Bonjour, je galère avec mon micro sous xp, celui-ci me fait un echo de ouf même quand je met la sortie son dans le casque. J'ai une carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dabigben

Taille de l'évent pour 100l

 Résolu

Bonjour! je voudrez savoir si kelkekun pe médé ,jai fabriqué un caisson clos pour de sub de 38cm de 500 WRMS chacun et jaimerai cré un évent, le truc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
keul55

Relier table de mixage à sono

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une table de mixage avec entrée micro que je souhaite connecter à une sono qui dispose de prises Tuner, Aux, Tape 1, tape 2, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benny

Dell studio 17 - problème de micro

 Résolu

Bonjour, je viens juste de recevoir mon ordinateur portable Dell Studio 17... Il dispose d'un micro intégré, c'est parfait mais comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Guilhem (86)

Sur i-tunes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai un I-Pod nano, et donc I-Tunes. J'ai mis des musique dessus, et les images des pochettes d'albums corresp...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ceremonia

Casque audio dans télé lg 81 cm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un casque audio sur ma télé, sachant que c'est une LG 81cm et que j'ai tout essayé de le brancher, aidez...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
el-mariachi

Ipod touch application

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME MES JEUX DE L'IPOD NE S'OUVRE PLUS JE LES OUVRE SA MET CHARGEMENT ET SA REVIENT SUR L'ECRAN SIL VOU PLAIT AIDER MOI !!...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fiky

Ampli sono auto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un applicateur sono de voiture; qui peut me donner un schéma clair pour la réalisaion. Merci d'avance......

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
didimonta

Connexion guitare sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'informations importantes, Je souhaite, brancher ma guitare sur mon ordinateur, (pour jouer sur le logiciel Guitar Rig 3 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Micro pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro banal c'est à dire a peu prés comme celui ci ( http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/SHURE+MICRO+STELLAR+RS25.JPG ) et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher auxilliaires

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon baladeur walkman sur la chaine hi fi pour ecouter le cd que je joue dans le baladeur, car la platine de la chaine e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Help ! (film)

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ? Par avance merci

106 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mp3

 Résolu

Coucou tous le monde! aidez moi svp j'ai un MP3 qui ma couter 50 euros sa fait 1 ans ki les ranger dans ma chambre je sais pas men servir sniff... sv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
label-x3

Mp3 lazer ne s allume plus ouc étient plus

 Résolu

Bonjour,mon mp3 lazer ne veut plus s alumer ou quand il s alume il ne s étient plus que fair ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
matthieu0

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire le lecteur windows media dans la barre windows "en bas du bureau", mon père sur son pc a réussi mais il ne sait plus comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
petros-02

Plus de lecture audio

 Résolu

salu tout le monde. depuis quelque temps mon pc ne lit plus les sont audio(musique,sample,jeux,...) pourtant lors du démarrage windows il y a le so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dj32

Problème de haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
SSE 100%

Chaine hifi ~ pc

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
medujo

Impédance à la con

 Résolu

Bonjour, Question bête et pourtant j'ai fait le tour des forums consacrés à la question et je sais bien qu'il ne faut pas mettre d'enceintes ayant un...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tbimy

Écran ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ipod touch 2 e génération a pris l,eau un peu . Il était légèrement mouillé. Voilà tous les boutons extern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
_Ritchi_

Mon son bug tout les 2 ou 3 musique sur le pc

 Résolu

Bonsoir, je vien d'installer windows ultimate SP3 sur mon PC, et j'ai installer tout les pilotes etc.... et a chaque fois que je veut écouter des musi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
zatch
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 808