Les discussions
Place requise pour l'installation des sims 2
RésoluBonjour, je souhaite acheter les sims 2 mais avant je souhaiterais savoir quelle est la place requise pour l'installation des sims 2 sur mon ordinat...
Musique fifa 09
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de FIFA 09. merci salut -- juju le monkey kiki
Dailymotion...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais lire les vidéos de dailymotion sur mon ipodtouch Car quand je tape dailymotion sûr google et que je l'ou...
Logiciel audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de creation de sons exemple un bip toute les secondes ..... merci
Clé d'activation de dj master mix
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon dj master mix, je cherche la clé d'activaction. aidez moi si il y a une possibilite. la clé d'activation je dis. ...
Linux sur mon ipod
RésoluSalut a tous, je me suis acheter u ipod 3g de 8go et j'ai vu qu'il y avait possibilité de telecharger des jeux gratuitement et légalement pour mon ipo...
Ampli yamaha rxv363
RésoluBonjour, je possede un ampli home cinema yamaha rxv363, seulement quand je fais les test via le micro fourni et avec "autosetup", j'ai toujours un ...
Cherche logiciel pour encodé mp3 stereo joint
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel tout simple pour encoder en mp3 mais ou on peut choisir d'encoder en stereo joint (meme si il n'y a que ste...
Mp3
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon MP3. Quand je le connecte sur mon PC, je ne peux acceder a mes fichiers sans l'avoir formater. Est-t-il pos...
Audacity
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .
Probleme d'enceintes sur pc
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...
Fichiers lrc sur nm6
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nveau nm6 de neonumeric, tout fonctionne correctement sauf les fichiers lrc que j'ai réussi à créer à l'aide du logiciel ...
Quel matériel dj
RésoluBonjour, jai actuellement la hercules dj control mp3 que je met sur pc donc voila jaimerais passer au niveau supérieur en restant sur le pc . mon bud...
J'ai plus de son
RésoluBonjour, Mon probleme est que je n'ai plus de son je n'ai rien fait il est partit aprés avoir redemarer mon ordi j'ai verifier un peu tout et je vois...
A l'aide je ne trouve pa la chanson!!
RésoluBonjour, voila se matin j'écoutait la radio et j'ai entendu une chanson qui me plait beucoup mais je ne connaît ni le titre ni les parole je sait jusq...
Probleme avec synthétiseur sur cubase
RésoluBonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...
Logiciel enregistrer son internet
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet. J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son ...
Platines vinyles et table de mixage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux platines vinyles usb numark tt usb ( voici le lien , faites copier coller : http://...
Partitions sur cubase sx
RésoluBonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...
Lecteur mp3 ventureer smp3-332
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 il y a quelques mois, et ce soir j'essaie de l'installer mais rien ne va on me répond nom de fichier programme...
Video pour mp4
RésoluBonjour a tous, je viens d' acheter un mp4 mais je n' arrive pas a mettre des films dedans. j' ai telecharger un convertisseur de videos : format fact...
Platines vinyles(dj)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...
Cherche sequenceur pour débuts compos..
RésoluBonjour à tous, J'ai fait le tour du site mais je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je cherche. En fait je fais de la guitare depuis 1 a...
Combiner avi et wav en 1 fichier
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de combiner un fichier avi et un wav. J'en ai essayé quelques un comme Windows Movie maker et Nero Vis...
Musique ipos touch vers pc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur est donc j'ai perdu tous mes fichiers est je voudrais les remettre sur mon PC mes impossible aurai t il ...
Donne des repance
RésoluBonjour, slt moi je croie que a la fin mirna et khalil vont mourir mustapha va les tuè on tts ca ses mon avie et on plus je lè lu dans un journal
Petite question a propos du apple ipod touch
RésoluBonjour, Je me suis acheter (hier), l'ipod touch 16 go de apple. Mais quand je regarde dans la mémoire il me dise que je n'ai que 14.5 go, pourquo...
Casque sans fil pc infrarouge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...
Changer les numéros de piste d'un fichier mp3
RésoluBonjour, je ne comprend pas très bien comment changer mes numéros de piste sur mon mp3, quand je vais dans les propriété du fichier et dans résumé il ...
Auto-radio error cd
RésoluBonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...
Extraire les piste audio d'un dvd
Résoluje posséde le DVD du concert et j'aimerais en extraire les piste audio afin de les graver sur CD pour les écouter dans la voiture Pourriez vous m'aide...
Problème ipod touch
RésoluBonjour,alor voilà Je vien de m'acheter un ipod touch 8go (2èmè génération) et le son est très très faible donc si quel qu'un pouvait m'aider... ...
Impossible d'ouvrir musicme
RésoluBonjour,j'ai l'habitude d'écouter divers morceaux sur ce site ,quasiment tous les jours .Hier,j'ai écouté des albums entiers pendant 10 fois plus de t...
Bruit d'orage gratuit
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous ne conesseé pas un site ou il y aurai des bruit d'orage ? Merci d'avance pour les réponse .
Télécharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais téléchaarger de la musique gratuitement. J'ai tout essayer : Limewire , sheraza , mediamonkey , tous ces sites de téléchargement ...
Search titre chanson >< [help]
RésoluSalutation, Alors voilà, je cherche le titre ou le nom du groupe qui chante quelque chose comme: "I (k)now? broken' o?" Dsl vu que c'est de l'eng...
Son mauvais sur mes baffs
RésoluBonjour, alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable . le son est mauvais j'entends tré mal le son est fai...
Virtual dj
RésoluBonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...
Mettre lecteur deezer sur un site
RésoluBonjour, je voulais savoir si avec la version 3 de deezer maintenant c'est possible de mettre un lecteur deezer sur un forum pour faire écouter une mu...
Je n'ai pas le cd d'installation pr mo yp-p2
RésoluBonjour,voila j'ai acqueri un mp4 yp-p2 mais mon ordinateur ne le reconnai pa dans mon poste de travail.et je n'ai pa le cd d'installation.donc imposs...
Quel ampli?
RésoluBonjour, j'ai récuperé une enceinte de 1200watt et je n'est pas le materiel necessaire pour la faire fonctionner, donc jaimerai bien savoir quel ampli...
Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?
RésoluBonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...
Quel est ce titre de musique
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique. Pou...
Choix entre deux 2.1
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'en viens à poster sur ce forum pour demander votre aide dans le choix d'enceinte 2.1. Aprés de multiple recherche, ...
Les touches de mon ipod ne marchent plus ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je peux défiler sur les chansons avec la partie tactile de l'ipod mais je ne peux pas les séléctionner po...
Ipod touch, léger souci...
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go trés recemment et je n'ai pas vraiment de souci avec, il marche trés bien (je touche du bois) !! Le seul tru...
Comment classer ma musique sur mon mp3 thomso
RésoluBonjour, j'ai un lecteur MP3 Thomson Lyra et j'ai des problèmes de classement de chanson. le classement est complétement aléatoire sur le lecteur. ...
Ipod nano
RésoluBonjour, je possédé un ipod nano , j'ai mis plusieurs images dessus et j'aurais voulu savoir si pendant que j'écoute ma musique les images pouvaient ...
Probleme mp4
RésoluBonjour,je voudrais demander si quelqun peut résoudre mon problème c'est que mon mp4 marche parfaitement d'habitude mais ces derniers jours,quand j'es...
Mot de passe de lipod touch perdu
RésoluBonjour, je un problem il a mon petit frere qui c est amuser avec mon ipod touch et il a mis un mot de pass sans faire expret et maintenent je ne pe ...