Les discussions

Place requise pour l'installation des sims 2

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter les sims 2 mais avant je souhaiterais savoir quelle est la place requise pour l'installation des sims 2 sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samgunsjovirow

Musique fifa 09

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de FIFA 09. merci salut -- juju le monkey kiki

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kirikou26

Dailymotion...

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais lire les vidéos de dailymotion sur mon ipodtouch Car quand je tape dailymotion sûr google et que je l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de creation de sons exemple un bip toute les secondes ..... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation de dj master mix

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dj master mix, je cherche la clé d'activaction. aidez moi si il y a une possibilite. la clé d'activation je dis. ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
BmV

Linux sur mon ipod

Résolu

Salut a tous, je me suis acheter u ipod 3g de 8go et j'ai vu qu'il y avait possibilité de telecharger des jeux gratuitement et légalement pour mon ipo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jo le rigolo

Ampli yamaha rxv363

Résolu

Bonjour, je possede un ampli home cinema yamaha rxv363, seulement quand je fais les test via le micro fourni et avec "autosetup", j'ai toujours un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
totof61

Cherche logiciel pour encodé mp3 stereo joint

Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel tout simple pour encoder en mp3 mais ou on peut choisir d'encoder en stereo joint (meme si il n'y a que ste...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon MP3. Quand je le connecte sur mon PC, je ne peux acceder a mes fichiers sans l'avoir formater. Est-t-il pos...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Shakaka

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des musiques mais sous quels format? C'est pour les mettre à près sur mon MP3/MP4 .

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gouby

Probleme d'enceintes sur pc

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ARCHI@TECTE

Fichiers lrc sur nm6

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nveau nm6 de neonumeric, tout fonctionne correctement sauf les fichiers lrc que j'ai réussi à créer à l'aide du logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
amadunga

Quel matériel dj

Résolu

Bonjour, jai actuellement la hercules dj control mp3 que je met sur pc donc voila jaimerais passer au niveau supérieur en restant sur le pc . mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ben

J'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je n'ai plus de son je n'ai rien fait il est partit aprés avoir redemarer mon ordi j'ai verifier un peu tout et je vois...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
skp

A l'aide je ne trouve pa la chanson!!

Résolu

Bonjour, voila se matin j'écoutait la radio et j'ai entendu une chanson qui me plait beucoup mais je ne connaît ni le titre ni les parole je sait jusq...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ritali

Probleme avec synthétiseur sur cubase

Résolu

Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 12ans, Je voudrais connecté mon Roland E-16 a l'ordinateur (sur Cubase SX) touts est connécté mais il n'y a aucun s...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Michael34

Logiciel enregistrer son internet

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enregisrer des son d'internet. J'ai chercher mes je trouve que des logiciel pour enregistrer des son ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mrzakari

Platines vinyles et table de mixage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux platines vinyles usb numark tt usb ( voici le lien , faites copier coller : http://...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
o&k

Partitions sur cubase sx

Résolu

Bonjour, Ayant composé des morceaux sur un Roland KR7 en multipistes, je voudrais éditer les partitions sur Cubase SX à partir de leurs fichiers MIDI...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
WAMozart

Lecteur mp3 ventureer smp3-332

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur mp3 il y a quelques mois, et ce soir j'essaie de l'installer mais rien ne va on me répond nom de fichier programme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Frederic76

Video pour mp4

Résolu

Bonjour a tous, je viens d' acheter un mp4 mais je n' arrive pas a mettre des films dedans. j' ai telecharger un convertisseur de videos : format fact...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
diogene51

Platines vinyles(dj)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec nimporte(s) quelle(s) platine vinyle usb (conçu pour le djing ) on peut envoyer une musique dessus depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
yann80

Cherche sequenceur pour débuts compos..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait le tour du site mais je n'ai pas réussi à trouver exactement ce que je cherche. En fait je fais de la guitare depuis 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Combiner avi et wav en 1 fichier

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de combiner un fichier avi et un wav. J'en ai essayé quelques un comme Windows Movie maker et Nero Vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jimelfou

Musique ipos touch vers pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur est donc j'ai perdu tous mes fichiers est je voudrais les remettre sur mon PC mes impossible aurai t il ...

Utilisateur anonyme

Donne des repance

Résolu

Bonjour, slt moi je croie que a la fin mirna et khalil vont mourir mustapha va les tuè on tts ca ses mon avie et on plus je lè lu dans un journal

Utilisateur anonyme

Petite question a propos du apple ipod touch

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter (hier), l'ipod touch 16 go de apple. Mais quand je regarde dans la mémoire il me dise que je n'ai que 14.5 go, pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Casque sans fil pc infrarouge

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque PC sans fil infrarouge. Alors je précise que ce n'est pas pour jouer en réseau donc pas besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Changer les numéros de piste d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas très bien comment changer mes numéros de piste sur mon mp3, quand je vais dans les propriété du fichier et dans résumé il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Valentino6

Auto-radio error cd

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kex94

Extraire les piste audio d'un dvd

Résolu

je posséde le DVD du concert et j'aimerais en extraire les piste audio afin de les graver sur CD pour les écouter dans la voiture Pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
MEPHISTO69

Problème ipod touch

Résolu

Bonjour,alor voilà Je vien de m'acheter un ipod touch 8go (2èmè génération) et le son est très très faible donc si quel qu'un pouvait m'aider... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
benoitdeleau

Impossible d'ouvrir musicme

Résolu

Bonjour,j'ai l'habitude d'écouter divers morceaux sur ce site ,quasiment tous les jours .Hier,j'ai écouté des albums entiers pendant 10 fois plus de t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
niakita83

Bruit d'orage gratuit

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous ne conesseé pas un site ou il y aurai des bruit d'orage ? Merci d'avance pour les réponse .

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Miss sara

Télécharger de la musique gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais téléchaarger de la musique gratuitement. J'ai tout essayer : Limewire , sheraza , mediamonkey , tous ces sites de téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Claire

Search titre chanson >< [help]

Résolu

Salutation, Alors voilà, je cherche le titre ou le nom du groupe qui chante quelque chose comme: "I (k)now? broken' o?" Dsl vu que c'est de l'eng...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kronak

Son mauvais sur mes baffs

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai relier mon ordi (acer aspire 5920) a une chaine hifi akai par cable . le son est mauvais j'entends tré mal le son est fai...

34 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
J0ya

Virtual dj

Résolu

Bonjour, j'utilise virtual dj 5.1 sous vista et quand je lance le programme, ça me déclenche la fonction arrêter l'ordinateur. le pire c'est que par...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ricoplayeur

Mettre lecteur deezer sur un site

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec la version 3 de deezer maintenant c'est possible de mettre un lecteur deezer sur un forum pour faire écouter une mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
narutom

Je n'ai pas le cd d'installation pr mo yp-p2

Résolu

Bonjour,voila j'ai acqueri un mp4 yp-p2 mais mon ordinateur ne le reconnai pa dans mon poste de travail.et je n'ai pa le cd d'installation.donc imposs...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
robin

Quel ampli?

Résolu

Bonjour, j'ai récuperé une enceinte de 1200watt et je n'est pas le materiel necessaire pour la faire fonctionner, donc jaimerai bien savoir quel ampli...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Antiqu€

Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clementeen

Quel est ce titre de musique

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
abcdu44

Choix entre deux 2.1

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'en viens à poster sur ce forum pour demander votre aide dans le choix d'enceinte 2.1. Aprés de multiple recherche, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Antiqu€

Les touches de mon ipod ne marchent plus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je peux défiler sur les chansons avec la partie tactile de l'ipod mais je ne peux pas les séléctionner po...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Alexbar110294

Ipod touch, léger souci...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go trés recemment et je n'ai pas vraiment de souci avec, il marche trés bien (je touche du bois) !! Le seul tru...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mistermoi

Comment classer ma musique sur mon mp3 thomso

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Thomson Lyra et j'ai des problèmes de classement de chanson. le classement est complétement aléatoire sur le lecteur. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
karatelo

Ipod nano

Résolu

Bonjour, je possédé un ipod nano , j'ai mis plusieurs images dessus et j'aurais voulu savoir si pendant que j'écoute ma musique les images pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
l'homme de fer

Probleme mp4

Résolu

Bonjour,je voudrais demander si quelqun peut résoudre mon problème c'est que mon mp4 marche parfaitement d'habitude mais ces derniers jours,quand j'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
barca-ziad

Mot de passe de lipod touch perdu

Résolu

Bonjour, je un problem il a mon petit frere qui c est amuser avec mon ipod touch et il a mis un mot de pass sans faire expret et maintenent je ne pe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pétoncle
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 895