Telecharger realtek
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Redbart Messages postés 22253 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22253 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens vous demande de l'aide car je ne comprend pas trop les trucs d'informatique et moins les trucs concernant le son.
voilà,j'ai un "acer x3200 pr5 blu-ray", et je veux télécharger Realtek parce que j'ai perdu l'icône d'égaliseur graphique et il m'est impossible de retrouver l'emplacement de l'égaliseur
Et ma question était de savoir si télécharger Realtek R2.12 ne représente pas un danger,d'autant plus que je crois que ma carte son est interne et que dans la gestion des périphérique on m'indique que j'ai ça
-périphérique High Définition Audio
-Nvidia Hdmi Audio
Merci beaucoup de votre aide
je viens vous demande de l'aide car je ne comprend pas trop les trucs d'informatique et moins les trucs concernant le son.
voilà,j'ai un "acer x3200 pr5 blu-ray", et je veux télécharger Realtek parce que j'ai perdu l'icône d'égaliseur graphique et il m'est impossible de retrouver l'emplacement de l'égaliseur
Et ma question était de savoir si télécharger Realtek R2.12 ne représente pas un danger,d'autant plus que je crois que ma carte son est interne et que dans la gestion des périphérique on m'indique que j'ai ça
-périphérique High Définition Audio
-Nvidia Hdmi Audio
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Telecharger realtek
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
on peut réinstaller ou upgradé un pilote audio
https://www.acer.com/worldwide/support/
ou
www.touslesdrivers.com
https://www.acer.com/worldwide/support/
ou
www.touslesdrivers.com
Utilisateur anonyme
merci beaucoup redbart(c pas plutôt yellowBart?!!!!)ça a marche merci de ton aide merci beaucoup