Recherche chanson
Résolu/Fermé
Morgane
-
heyemi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heyemi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson que je me souviens avoir entendue il y a longtemps à la radio. J'en aurais besoin pour une musique "d'ambiance" pour une pièce de théâtre.
Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet, c'était un duo, une fille et un garçon, et je me rappelle juste que la femme demandait à l'homme de la rejoindre dans une chambre (n°37-38?) et de ne pas être en retard (vous devinerez les insinuations, et je n'ai pas besoin de vous préciser que le ton de la chanson se voulait sensuel voire langoureux)
Je ne parviens pas à mettre la main dessus et j'en ai vraiment besoin rapidement... Si vous avez une indication, aussi minime soit-elle, laissez un message. Merci d'avance !
Je recherche une chanson que je me souviens avoir entendue il y a longtemps à la radio. J'en aurais besoin pour une musique "d'ambiance" pour une pièce de théâtre.
Mes souvenirs sont assez flous à ce sujet, c'était un duo, une fille et un garçon, et je me rappelle juste que la femme demandait à l'homme de la rejoindre dans une chambre (n°37-38?) et de ne pas être en retard (vous devinerez les insinuations, et je n'ai pas besoin de vous préciser que le ton de la chanson se voulait sensuel voire langoureux)
Je ne parviens pas à mettre la main dessus et j'en ai vraiment besoin rapidement... Si vous avez une indication, aussi minime soit-elle, laissez un message. Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
resolu ce topic
l interessé a eu des reponses et n a pas daigné venir confirmer
si.......
merci aux intervenants
l interessé a eu des reponses et n a pas daigné venir confirmer
si.......
merci aux intervenants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche une musique passé sur latina le lundi 26 mai 2008 à 20h26. C'est un chanteur et il me semble qu'il chante brésilien====> le refrain ressemble à sa "si mente si mente si mente" on dirait qu'il dit cela également "s'aimer s'aimer s'aimer"