Carte son

Résolu
gata -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que jai réanstaller le windows xp , quand je l'allume il me dit que la carte son est reconus .
Alors aidée moi a avoir du son sur mon pc portable car sans son c'est enbétant je peut méme pas ecouté de la musique . Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

marque et modele du pc ?
0
gata

c'est un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tes pilotes audio : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=499849&lang=fr
0
gata

merci mais il faut que je télécharger quel pilote par ce moi je connait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on va proceder par ordre, as tu des points jaune dans ton gestionnaire de peripherique, si oui ou ca ?
0
Utilisateur anonyme

Salut Gouby...si tu en as, tu m'en garde des "oints jaunes"...c'est un truc rare !!!

Merci Gouby !! :)
0
gata

a c'est bon sa marche quand j ai installer je premier pilote je vous remercie du fond du cœur
merci beaucoup je soufrer avec sa merci 1000 FOIS ENCORE MERCIII
0

ok, de rien

ps : M@thew, sans commentaire... :p
0