Il a boguer..
Résolu
mimi kiwi
-
lol -
lol -
Bonjour,
mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a aucunne de mes comandes de la roulette.
ausecour je suis décourager. Ca fait juste depuis noel que je l'ai....
s.v.p: réponder.
fille décourager: mimi kiwi
mon Ipod nano a boguer et je ne sias pas quoi faire. Dès que je l'ai brancher dans l'ordi avec mon cable, il a ouvert et ne répond plus a aucunne de mes comandes de la roulette.
ausecour je suis décourager. Ca fait juste depuis noel que je l'ai....
s.v.p: réponder.
fille décourager: mimi kiwi
5 réponses
Quand il est branché c normal qu'il reponde pas.Si tu le debrnache et qu'il marche pas essaye d'appuyer sur menu et bouton centrale ca le reboot. Sinon ya plein d'autre possibilité mais c plus tendu.
Quand il est branché c normal qu'il reponde pas.Si tu le debrnache et qu'il marche pas essaye d'appuyer sur menu et bouton centrale ca le reboot. Sinon ya plein d'autre possibilité mais
Mon nouveau Ipod nano est geler et mon ordinateur me dit quil faus le reformater alors quoi faire pour ne pas le formater et sens quil bogue encoree....... AIDER MOIIII
As-tu essayé de le reseter en appuyant sur menu et outon centrale? Si ca fait rien je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de le reformaté? il faudra juste que tu le reconnecte à itunes et tout se fera tout seul. Qu'as tu fait juste avant qu'il plante?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question