Mon Ipod change de chanson tout seul...

Résolu/Fermé
Stout - 12 juin 2008 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 09:22
Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même.

Par exemple je vais dans le répertoire "musique" puis "morceau", je clik sur la première chanson et voila qu'il se met à me passer les chansons les unes après les autres jusqu'à la fin de la play-list.

J'ai beau activer le bouton "hold" ou mettre la musique sur "pause" le défilement des musiques continue.

J'espere avoir été assez clair dans la description de mon problème et je m'en remet à vous, si vous avez des solutions... je suis tout ouï .

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Salut

j'ai eu le même problème mais avec un ipod 120 Go.
Le problème a heureusement pris fin à la suite de la manipulation suivante (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien) :

J'ai connecté mon ipod à l'ordinateur pour le recharger
je l'ai éjecté mais la barre "ok pour déconnecter" ne voulait pas s'achever.
Je l'ai déconnecté quand même à la barbare. Mon ipod s'est alors retrouvé bloqué sur l'écran "OK pour déconnecter".
J'ai ensuite appuyé sur "menu" + "OK" pendant une dizaine de secondes pour le faire redémarrer de force.
----> Le problème observé avait alors bizarrement disparu.

Voilà tu peux essayer ça, c'est assez empirique mais ça a marché pour moi...
Bonne chance ^^
5
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
12 juin 2008 à 09:12
Salut

un truc du genre m'est déja arrivé, pour les extraits vidéo, moi c'était parce que le format n'était pas compatible, alors il défile la liste jusqu'a en trouver une qui fonctionne. Si il en trouve pas, ben il défile toute la liste

ps le bouton Hold sert à verrouiller les touches, pas les musiques/films,..
0
J'ai oublier de dire que c'est le ipod nano (le long).

@ Habrikot ce qui est bizzare c'est que j'arrive à lire la play-list depuis presque 1 an et la, pour les mêmes musiques qui avant fonctionnaient le ipod déconne.
0
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
12 juin 2008 à 17:31
erf bon ben c'est pas le même problème que moi alors^^
ben là je vois pas trop,... pis un ipod c'est assez fragile, il a ptet pris un choc -> si encore sous garantie, renvoie le, ils te le changerons/réparerons
0
En parlant de garantie je voulais savoir :

j'ai acheté mon Ipod dans un Aéroport (sans taxe ajoutée) pour l'avoir moins chère mais cet aéroport est en Hollande...

Je voulais savoir s'il n'y a pas moyen de l'échanger autre part que là-bas ?

Cordialement.

PS : Merci de suivre mon problème :D
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:22
Bonjour, "Monsieur" il eut été bien de faire un topic perso plutôt que

de venir mettre un post sur un topic de Juin 2008...

Dans l'intérêt de tous, si vous avez un problème, ouvrez un topic perso,

mais n'allez pas poster sur un topic ouvert depuis longtemps même si votre

cas est identique...

Merci pour tous, ainsi le forum sera plus clair et plus facile à lire...
0