Mon lecteur CD ne lit pas les MP3
Résolu
10john01
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
kakoo3574 -
kakoo3574 -
Bonjour,
J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion de format de fichier ou autre?
merci
J'ai gravé mes MP3 sur un CD et mon lecteur CD d'automobile n'arrive pas à le lire. Y a t-il un moyen de le lire? de faire une conversion de format de fichier ou autre?
merci
A voir également:
- Mon lecteur CD ne lit pas les MP3
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
il existe une sorte d'adptateur qui a une fréquence (une petite gadgette) que tu le blug dans l'allume cigare et qui doit être a la même fréquence de ta radio d'auto et c fini il peut lire les mp3. ici au canada ça coute 15$.
ben en fait je crois pas que tu peux changer le format parce que le cd en tant que telle est mp3
tu comprend
tu comprend
Je suis Pas sur mais je crois que ton lecteur cd d'auto est trop vieux et qui ne lit pas ce genre de format
Oui c'est la raison, ce que je veux savoir c'est si il y a un moyen de convertir mes mp3 en un autre format ou un autre moyen. ou si je doit tout simplement changer de lecteur. (ma voiture est une 2004)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question