Lecture aléatoire Samsung YP-T10
Résolu/Fermé
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
26 juil. 2008 à 13:50
zima95sdpc3 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 23:01
zima95sdpc3 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 12 avril 2009 à 23:01
A voir également:
- Lecture aléatoire Samsung YP-T10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
10 réponses
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
3 août 2008 à 20:53
3 août 2008 à 20:53
Salut youts,
Vu que personne ne semble vouloir te répondre, et que je sais combien c'est pas chouette d'attendre de l'aide sans en recevoir , je vais essayer de t'aider .
Alors , tu commences depuis le menu <En Lecture> (ça tu sais le faire je suppose)
1- Tu n'appuie pas sur le bouton du centre, mais tu " Appuie 3 fois sur la flèche du bas " pour descendre et sélectionner <<Chansons>> ( et ainsi avoir accès à tous tes fichiers musique )
2- "Appuie sur le bouton centre" ensuite pour entrer et " une seconde fois pour accéder à ta première chanson ", si tout est normal elle devra démarrer ....
3- " Appuie sur le bouton Menu "( celui en haut à droite )
4- " Appuie deux fois sur la flèche d'en bas " pour descendre deux fois
5- " Appuie sur Centre " pour entrer
6- " Appuie Trois fois sur la flèche d'en bas " et ensuite " Sélectionne avec le bouton du Centre " (Voilà c'est fait)
7- " Pour finir, Appuie sur le bouton Retour ( en haut à gauche ) " pour retourner à l'écran de lecture ...
/!\ Je te conseille d'éteindre ton T10 et de le rallumer (la première fois) avant de faire cette manip. juste pour s'assurer que le lecteur ne se souvienne pas de ce que tu faisais avant ( Dernier menu et tout et tout .... XD)
J'espère vraiment vraiment que ça marchera , et que tu pourras profiter de ton YP-T10 , et ça serait préférable de réparer l'écran si c'est possible pour que tu puisse en profiter à 100%.
J'attends ta réponse pour voir si ça a marché ou non ... ( si ça marche pas on essaiera de résoudre le problème jusqu'à y arriver )
Edit : Oups !! J'ai oublié ma signature :
LonelyBoy,
@+
Vu que personne ne semble vouloir te répondre, et que je sais combien c'est pas chouette d'attendre de l'aide sans en recevoir , je vais essayer de t'aider .
Alors , tu commences depuis le menu <En Lecture> (ça tu sais le faire je suppose)
1- Tu n'appuie pas sur le bouton du centre, mais tu " Appuie 3 fois sur la flèche du bas " pour descendre et sélectionner <<Chansons>> ( et ainsi avoir accès à tous tes fichiers musique )
2- "Appuie sur le bouton centre" ensuite pour entrer et " une seconde fois pour accéder à ta première chanson ", si tout est normal elle devra démarrer ....
3- " Appuie sur le bouton Menu "( celui en haut à droite )
4- " Appuie deux fois sur la flèche d'en bas " pour descendre deux fois
5- " Appuie sur Centre " pour entrer
6- " Appuie Trois fois sur la flèche d'en bas " et ensuite " Sélectionne avec le bouton du Centre " (Voilà c'est fait)
7- " Pour finir, Appuie sur le bouton Retour ( en haut à gauche ) " pour retourner à l'écran de lecture ...
/!\ Je te conseille d'éteindre ton T10 et de le rallumer (la première fois) avant de faire cette manip. juste pour s'assurer que le lecteur ne se souvienne pas de ce que tu faisais avant ( Dernier menu et tout et tout .... XD)
J'espère vraiment vraiment que ça marchera , et que tu pourras profiter de ton YP-T10 , et ça serait préférable de réparer l'écran si c'est possible pour que tu puisse en profiter à 100%.
J'attends ta réponse pour voir si ça a marché ou non ... ( si ça marche pas on essaiera de résoudre le problème jusqu'à y arriver )
Edit : Oups !! J'ai oublié ma signature :
LonelyBoy,
@+
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
21 sept. 2008 à 17:55
21 sept. 2008 à 17:55
Salut youts,
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt , c'est parce que je ne passe plus beaucoup de temps devant le PC à cause de la rentrée scolaire + devoirs .. etc ... ^^
Mais sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : " Si tu pouvais me donner les sous-menu du menu "en haut à droite" " si tu pouvais ré-expliquer ça serait sympa ...
LonelyBoy,
@+
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt , c'est parce que je ne passe plus beaucoup de temps devant le PC à cause de la rentrée scolaire + devoirs .. etc ... ^^
Mais sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire par : " Si tu pouvais me donner les sous-menu du menu "en haut à droite" " si tu pouvais ré-expliquer ça serait sympa ...
LonelyBoy,
@+
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
23 sept. 2008 à 22:58
23 sept. 2008 à 22:58
J'aimerais en fait avoir le détail du menu (la liste des sous-menus) de ton étape n°3 quand tu appuie sur la touche en haut à droite.
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
3 août 2008 à 20:05
3 août 2008 à 20:05
Up please
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
14 sept. 2008 à 20:10
14 sept. 2008 à 20:10
ah merci de ta réponse LonelyBoy et désolé d'etre si tardif
J'ai essayé ta manip plusieurs fois sans conséquence, pourtant elle était précise. J'ai re essayé une autre fois et je suis arrivé dans le menu vitesse de lecture malencontreusement...j'ai du appuyer sur une mauvaise touche...Du coup, la lecture des chansons se fait moins rapidement (je sais pas combien de niveau en dessous de la normale).
Il me reste donc deux problèmes à résoudre : le shuffle et la vitesse de lecture lol
Si tu pouvais me donner les sous-menu du menu "en haut à droite", ça m'aiderait beaucoup ou sinon envoie la manip complète si t'as le temps.
Merci
J'ai essayé ta manip plusieurs fois sans conséquence, pourtant elle était précise. J'ai re essayé une autre fois et je suis arrivé dans le menu vitesse de lecture malencontreusement...j'ai du appuyer sur une mauvaise touche...Du coup, la lecture des chansons se fait moins rapidement (je sais pas combien de niveau en dessous de la normale).
Il me reste donc deux problèmes à résoudre : le shuffle et la vitesse de lecture lol
Si tu pouvais me donner les sous-menu du menu "en haut à droite", ça m'aiderait beaucoup ou sinon envoie la manip complète si t'as le temps.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
19 sept. 2008 à 19:16
19 sept. 2008 à 19:16
allo ?? ya quelqu'un ??
Up please
Up please
youts
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
1
11 oct. 2008 à 12:15
11 oct. 2008 à 12:15
résolu
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
14 oct. 2008 à 13:10
14 oct. 2008 à 13:10
Ah ok ... Vraiment désolé parce que j'ai pas pu répondre , j'avais pas beaucoup de temps libre ces derniers temps :-(
Félicitations ... XD
LonelyBoy,
@+
Félicitations ... XD
LonelyBoy,
@+
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
5 janv. 2009 à 21:00
5 janv. 2009 à 21:00
quand je branche mon Samsung YP-T10 dans mon pc sa me mais sa Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)pourriez vous aidez svp
J'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait. Moi le problèm c'est que lécran est cassé, il marche mais la lescture rapide est activé je voudré l'enlever.Merciiii
hallima, a tu trouvé la solution pour ton samsung ? je suis dans le même pb que toi ... tout marche bien mais quand je veux changer de chanson ca avance la chanson au lieu de la changer ....
est ce que quelqu'un pourrait me repondre et me dire comment faire pour pouvoir changer de chanson s'il vous plait ??
merci d'avance !!
est ce que quelqu'un pourrait me repondre et me dire comment faire pour pouvoir changer de chanson s'il vous plait ??
merci d'avance !!
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
12 avril 2009 à 23:01
12 avril 2009 à 23:01
à tu trouver une solution a t'ont problème?