Les discussions

Cherche une musique passé sur m6

 Résolu

Bonjour, Ce matin vers 2h35, sur M6, il y avait M6 Music, j'avais adoré une superbe musique, je sais plus trop son titre, mais au début il y un fli...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Naruto95X

Question : call of duty wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le choix d'un jeu video call of duty sur wii et j'aimerai votre avis. je voulait prendre le "world at war" mais il sem...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nicolas.059

Logiciels modif musique

 Résolu

Bonsoirs, Je recherche depuis un long moment Un logiciels qui pourrai me permettre de supprimer des instrument dans le morceau ou encore d'accélérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
COD-VALKYRIE

Hasta siempre comandante che guevara

 Résolu

Bonjour, J'ais un devoir sur une musique engagée et je voudrais savoir si "Hasta Siempre Comandante Che Guevara" est une musique engagée ? Si oui, po...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Etienne

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour télécharger une musique sur Youtube mais sans le clip car il y a que la musique qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Parasite son énervant

 Résolu

Bonjour, j'ai investi il n'y a pas longtemps, dans un nouvelle ordinateur pour lequel j'ai monter moi même la config et j'ai un problème de para...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
helldiablo84

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir en mp3 Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sanspseudo

Comment partager une bibliothèque itunes?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb resolution bloquée a 1280 en dvi

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce soir un message d'aide sans grand espoir... Depuis un certain temps j'ai un pb avec Mon écran 19" , avant j'étais en DVI est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerdub01

Comment mettre de la musique dans lecteur mp4

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu pour noel un lecteur mp4 petshop et je ne sais pas comment mettre de la musique dedans ? quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
patricia

Audio réalisation

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je veux arranger ma voix comme ce qu'ils font dans les studios d'enregistrement! Ajouter quelques effets,rajuster m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
blablabla

Mes haut-parleur ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique passée sur fun

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur fun radio, c'était du zouk, si je me souviens bien un mec en principal chanteur e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mimie

Communication discrete

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si ma question est au bonn endroit mais voila j'aimerais savoir ou trouver les sortes de écouteur utilisés par les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lisa

Aide pour achat d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai 12 ans et je suis passioné par la guitare et le chant. J'envisage donc d'acheter une table de mixage Behringer - UB502...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nicolazer

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je me suis absenté 5 mois à l'étranger et, au retour, mon PC présente des soucis de son divers alors que personne n'y a touché. Cela a com...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Stéréo absente sur k7 repiqué avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé une manip pour enregistrer mes vieilles K7 audios par le biais d'audacity. Mais avec un cordon jack raccordé depuis mon...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bernorenard

Telecharger traktor dj studio 3.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien de telechargement de ce logiciel, "tractor dj studio 3.3", free ware ou share ware

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Mon ipod est complètement planté !

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'écouter de la musique sur mon iPod, je l'ai allumé et voilà, je suis tombée sur la dernière musique que j'écoutais jus...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mymah

Debut chez les dj

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de me metre a faire des mix , mais voila apres avoir chercher dans les forum je ne sait pas quel materiel prendre ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
deediay

Casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrai écouter la musique via mon ordinateur dans tout l'appartement sans mettre le volume trop fort pour ne pas gêner. Existe t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes 9 + ipod touch

 Résolu

Salut ! Je viens de télécharger iTunes 9, et une des fonctions que j'attendais le plus - a savoir la réorganisation des apps pour l'ecran de l'iPod...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MHH225

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un PC HP Pavillon dv7 et je n'ai plus de son même en testant les enceintes avec le logiciel IDT audio. Avant que ca arrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marco BZH

Mboxmini

 Résolu

Ah beh c'est bon à savoir ! Content que tu ai pu t'en sortir kendra !!

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
actarus

Pblm connection mbox mini2 /cubase essentia 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à utiliser ma mbox mini2 avec cubase essential4 car lorsque je selectionne la mbox en tant que peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kendra

Subwoofers pour un caisson de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Pick2Night

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui pourront m'aider. Je n'ai plus aucuns sons sur mon pc. Lorsque je vais dans le Gestionnaire de périphérique, il y a un po...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Enregistrer le son avec vista

 Résolu

Bonjour, ya t-il quelqu'un qui connais un logiciel pour enregistrer le son qui sort des enceintes quand on écoute la musique ou la radio en ligne sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
seb75

Recherche logiciel de création de partition

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit si possible pour pouvoir créer des partitions, et a partir de celles-ci, créer des accords.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Gerardbeufe

Lecture accelerée

 Résolu

Bonjour,A Tous J'ai un ami qui a fait changer son Disque Dur sur son PC, mais voilà le defaut, quand il veut lire une musique ou chanson, elle est en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano et il y a peu, j'ai voulu y mettre une vidéo mais, sur Itunes, on voit bien que la vidéo y est, mais elle n'est pas sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Débit encodage mp3 : constant ou non ??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en téléchargeant des Mp3 que certains ont un débit constant tout au long du morceau, d'autres ont un débit fluctuant (passe de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gillers

Casque hi-fi

 Résolu

Bonjour, je me demandais si les casques dit "hi-fi" avaient besoin d'un appareil lui aussi hi-fi ( baladeur par exemple ) pour fonctionner correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crapoulou

Logiciel pour remix de chansons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des remix de chansons. J'utilise pour l'instant Dance ejay 7 mais il commence à dater sérieusement. Est-ce que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Kaddour Jilali

Je veux du son!

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le son sr mn ordi(windows vista ),j'ai lu ts ce que j'ai pu trouver sur les différents forums mais rien n'a marché!Je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
johnvictor

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows xp, Et je n'arrive plus a remettre le son : Mon Pc me dit Qu'il ne détecte pas de périphérique audio ( J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Die_Hard_RcK

Itune

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sebches

Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity

 Résolu

Bonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
llola

Classement mp3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis... Au faite j'ai tout mes fichier mp3 sur un disque dur externe, et j'aurais besoin de graver tous mes mp3, mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
vincenzo_vini

Mp3

 Résolu

Bonjour, j ai une question je crée mes mzik moi meme et je souhaiterais savoir si je peut incorporer le mon nom de dj dedans comme un nom d auteur pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un jingle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un c'est-il faire un jingle avec une voix de fille sexy ici? car un pote dj ma dit de lui en faire un mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
juju37p

Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
teutates

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a quelque temps et depuis il ne reconnais plus mes enceintes et pourtant quand je regarde dans mon gestionnaire de...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
akromamore1

Probléme lecteur cd depuis kaspersky

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé l'anti virus Kaspersky mon lecteur ne reconnaît plus les CD et DVD, il me dit qu'il sont vierge. J'ai du faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
super37

Comment convertir en mp3 sur audiacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les fichiers .aup en .mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
SurfAdCom

Audiacity en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une version d'Audiacity en français ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
SurfAdCom

Film sur ipod?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod : quand je lis plusieurs film avec itunes (en les visionnant sur mon ordinateur) et que je synchronise le iPod...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
M@thew

Ux g45

 Résolu

bonjour j'ai un probleme ac ma chaine. c'est une jvc ux g45 elle doit normalement lire les MP3 sur les lecteur mp3 mais elle ne le fait pas quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kevin gx

Fwid ipod classic introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Yamipod pour mon ipod classic et il me demande de taper le code FWID de mon ipod je ne savais pas ce que c'était j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lupus

Photos dans mp3 ou mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une affiche d'une musique MP3 ? Par exemple : J'écoute Thriller de Michael Jackson, mais il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 808