Les discussions

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de AC DC avec comme parole "drums ,song ,guitar" merci davance

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Parawhore

Ipod touch 8 gb

Résolu

Bonjour a tous g le ipod touch 8 gb et je voudrai maitre des film decu je c pas comment faire pour les maitre pourier vous me dire comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chalenger97

Relier home cinema a une tv et un ordinateur

Résolu

Bonjour, Après avoir consulter plusieurs messages sur le forum je me suis rendu compte qu'avant d'acheter mon home cinéma, je ferai mieux de l'adap...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Erak

Itunes

Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cruditer02

Son de l'ordi a la tele

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le son de mon ordinateur sur les haut parleur de ma tele. c'est une tour XP familiale et ma tele est un ecran samsung LE...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
el-mariachi

Foctionnement d'un ipod nano

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme utiliser i tune... j'ai reussi a mettre de la musique mais je n'arrive plus a en rajouter si quelqu'un pouvait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meriton

Amplifié

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait mettre plusieur ampli a la suite pour avoir plus de puissance ( je ne pense pas mais je suis curieux de sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dj-postka

Probleme ipod shuffle ne s'allument plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon i pod shuffle 2eme génération ne s'allume plus le matin il fonctionnait parfaitement mais le soir en rentrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Adrénalia

Piano virtuel sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, d'un piano virtuel pour utiliser le clavier comme touches du piano. Je cherche simplement quelques noms de logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rvbp13

Variation de volumes sur mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment je pourrais faire pour égaliser le volume de mes musiques sur mon mp3 car certaines sont bien et d'autres trop faibles (...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mini pomme

Brancher une table de mixage sur pc portable

Résolu

Salut à tous ! J'explique mon petit soucis... j'ai un ordinateur portable ( rien que ça c'est un soucis mais tel n'est pas le sujet ), et trois ent...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Mystica

Installation webcam

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon ancienne webcam par une nouvelle , mais malheureusement apés avoir activé le CD d'installation, je ne peux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Djamel Abdelhafid

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/ ) pour couper une chanson dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sorcierinfernal

Ordi port, compatible 5.1 ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordi portable, mais est ce que ma carte son fera fonctionner les 5 satellites + le cais...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kev89

Recherche d'une musique

Résolu

Hey les gens ! Bon ben voilà je cherche le titre d'une musique que j'ai écouter à la radio un jour, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est su...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ont peu a partir d'une video grarder que la bande son si oui j'aimerai bien savoir si un logiciel gratuit existe pour s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

Acquisition des droits d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai télécharger de la music et lorsque je veux la lire avec windows media player une fenêtre souvre intitulée "...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BmV

Itunes j'arrive pas à l'ouvrir

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod avez vous une solution ... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Sortie son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc Acer avec carte son Realtek High Definition intégrée à la carte mère. Tout marchait bien. J'ai tout débranché ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Son xp

Résolu

Bonjour, D'abord l'histoire: Dimanche, j'ai voulu changer de thème de bureau, ayant XP, j'ai téléchargé le pack Vista Insipat 2 pour changer d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cobweb

Conseil achat chaine home cinéma

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme sur mon pc acheté très récement, après installation du service pack 2 et redémarage etc etc, je ne plus lire de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Plus de son

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de son... J'ai un vieux ordinateur portable, il marche plus ou moins bien, mais depuis deux jours je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Spdif toslink vers rca ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ensemble 5.1 elta 8884 (prises RCA) sur mon ordi (abit nf7-s), où il n'y a que des sorties audio JACK...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bb-pp

Recherche jaquette cd audio

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver un site internet gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquette de cd audio que ce soit l'avant comme l'arri...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
moudubulbe

Haut parleurs ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alexandre67

Realplayer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrais installer realplayer sur mon pc ubuntu... veuillez m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ferrassi

Carte son défaillante ?

Résolu

Bonjour,jusqu'ici je connectais mon système audio 2.1 Hercules sur la "prise" verte arrière de mon pc et depuis quelques jours j'ai constaté que le so...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Extraire un dvd

Résolu

Bonjour, Comment je peux extraire un dvd sur mon disque dur ? Le contenu c'est une vidéo que j'ai faite moi même je n'ai pas gardé la casse...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Daegalen

Extraire du son d'une vidéo

Résolu

Bonsoir à tous Voilà j'ai télécharger une vidéo et une personne a rajoute de la musique sur cette vidéo et je voudrai savoir si c'est possible de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouessas

Ipod touch n'apparaît pas dans itunes ...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Emilie

Convertisseur en m4a

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel convertisseur audio de mp3 en m4a, gratuit, sans s'enregistrer et sans le payé. j'ai chercher partout et je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tckloozer

Mp3 usb sony - problème recharge batterie

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide SVP. Je n'arrive pas à recharger la batterie de mon mp3 usb sony. J'ai l'impression que l'ordinateur ne le recon...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
misszizanie

Itunes

Résolu

Bonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anonyme

Microonde + casque sf numerique compatible ??

Résolu

Bonjour, je m'explique : j'avais acheté un transmetteur audio/video 2.4ghz et mon micro onde me perturbait l'image ,je suis donc passé a un transmett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Sydney Files

Prbl autoradio et clé usb avec mp3

Résolu

Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Romain.62

Quelle guitare electrique choisir ???

Résolu

Bonjour,je vais commencer la guitare électrique c'est pourquoi je vous pose cette question.Je fréquente déjà le site internet Thomann : http://www....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tomyto

Applications ipod touch

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai acheté des applications sur l'appstore mais lorsque je click sur synchronisé rien de ne ce passe aidez moi...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
luczor

Nom d'un fichier avec winamp

Résolu

Bonsoir, J'ai encodé des musiques en mp3, mais lorsque que je les lit sur winamp ( ou windows media player) à la place du titre j'ai " unknown artist...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Stéphanie

Probleme de périphérique

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon mp3 samsung YP-T10 en tant que périphérique. Je réinstalle le cd mais çà ne marche pas. Du coup je peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
barca-ziad

Itune: d3dx9_39.dll introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance iTune (version 9.0.1.8), le message suivant apparaît: «Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_36.dll est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
the_snowboarding_man

Impossible d'éditer audacity

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, je souhaiterai couper une musique avec Audacity, alors je sélectionne la partie a garder mais je ne peux pas l'édi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Nytrox

Ordi + mixage

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ; _ma table de mixage + _double lecteur cd + ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben'

Ipod touch ou classique

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le iPod touch (288 euros 32 G) ou le iPod classique (259 euros 160 G), pouvez vous me donner des conseils savoir lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kevin_nord59

2 enceintes, lesquels choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kev89

Quel activation pour ipod touch?

Résolu

salut vous tous, Je vais me procurer un Ipod touch 8 Go le plus récent et je voudrais si j'aurais besoin de m'inscrire sur un site ou payer quoi que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tnt25

Lire des chansons format mp3

Résolu

Bonjour,j ai des chansons format mp3 et je n arrive pas a les ecouter avec windows media player ni vlc.ils ne reconaissent pas le fichier.comment fair...

gnrmolotov

Amplificateur audio

Résolu

Bonjour ccm, je recherche une bonne marque fiable, de bonne qualité pour un amplificateur audio, si possible un modèle même... Merci de vos réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gabgabgab

Basse batterie et casque =)

Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide. Je cherche simplement la facon la plus...

Mouton2007
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 17 895