Problème dsp24

Résolu/Fermé
JamHet - 18 avril 2007 à 15:51
 BoumBa - 10 avril 2009 à 23:54
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section et si c'est le cas, veuillez m'en excuser d'avance.

Voilà, j'ai acquis récemment l'ensemble DSP24 (carte principale + fille) + ST ADC & DAC 2000. Je voudrais me servir de la carte principale comme carte audio à la place de celle de la carte mère. Seulement voilà, après avoir lu et relu les instructions du mode d'emploi et installer les drivers, je n'arrive toujours à entendre quoi que ce soit. Pourtant, le matos est bien reconnu, je ne comprend pas.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

JamHet

8 réponses

Problème résolu, merci !
2
up :)
0
Bonjour,

J'utilise la même carte son. J'utilise également Cubase. Mon problème est que je voudrai enregistrer sur au moins 2 pistes différentes en même temps mais je ne peux pas sélectionner d'autre pistes que la 1. De plus quand je branche quelque chose sur les autre pistes, le les entends dans mes haut parleurs mais rien ne s'enregistre....
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool.

@+
0
comment ta fé répond merci loll
0
gephil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 00:51
Salut,
il faut pour ça aller dans le bios et desactiver la carte AC 97 de la carte mere.

il faut rentrer dans "pci audio" et desactiver,pour basculer avec la dsp 24.
0
quel logiciel utilises tu, et as tu rencontré des problemes en enregistrant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise cubase studio 4 et tout est nickel!.
le seul soucis!!la maison mere n'existe plus (ESI a repris)donc plus de mise à jour des pilotes,donc pas moyen de migrer vers vista!
voilà
0
si c'est resolu est ce qq'un sait ce qu'il faut faire? car j'ai le meme probleme
0
Moi au moment où je réinstal windows et tout le système, je n'instal pas le pilote audio fourni avec la carte mère et du coup le chipset audio ne fonctionne pas, et une fois la dsp 24 installée il doit y avoir peut etre quelques petit réglages, voir même ça fonctionne directement!!!
0
Sinon le pîlote que j'ai n'est pas tout jeune!
Quelqu'un aurait-il un pilote le plus récent possible ???
0
Salut,

voilà le lien pour le pilote le plus "recent"( datant de 2005 tout de meme donc obsolete!)

http://www.st-audio.de/main.html

bonne journée
0