Casque-micro non détécté...
Résolu
Jugg
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un casque-micro.
Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et ma voix passe bien dans mon micro.
Mais quand je le branche sur mon pc de bureau (qui est également sous windows vista), impossible de faire comprendre au pc que j'ai branché un casque-micro.
Je branche le fil noir dans le trou noir, le fil rose dans le trou rose.
Quand je vais dans la gestion des périphériques audio, il ne détecte rien d'autre que les enceintes de mon écran et le micro de la webcam de celui-ci.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
(n'hésitez pas à me demander des précisions)
Je possède un casque-micro.
Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et ma voix passe bien dans mon micro.
Mais quand je le branche sur mon pc de bureau (qui est également sous windows vista), impossible de faire comprendre au pc que j'ai branché un casque-micro.
Je branche le fil noir dans le trou noir, le fil rose dans le trou rose.
Quand je vais dans la gestion des périphériques audio, il ne détecte rien d'autre que les enceintes de mon écran et le micro de la webcam de celui-ci.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
(n'hésitez pas à me demander des précisions)
A voir également:
- Entrée ligne realtek high definition audio non connecté
- Casque audio non détecté - Meilleures réponses
- Microphone non connecté - Meilleures réponses
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs