Plus de son dans mon PC après formatage

Résolu/Fermé
SAMADI - 5 juil. 2007 à 18:19
 vasco - 18 avril 2009 à 20:51
salut à ts j'ai 1 prob plus de son après avoir formater mon acer portable (travelmate240)par SP2 et quand j'ouvre 1 clip par média player il ce message :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.ou bien quand j'ouvre winamp:un némureau de périphérique en dehorsde la porté de votre système a été employé.merci pour votre aide!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,
Peut-être que c'est dû à une erreur de formatage.Essaye de le formater autrement.
@+
0
salut,j l'ai formater 1 deuxième fois avec longhorn puis avec SP1,mais tjr l même problème.j'ai tenté d'ouvrir le gestionnare de périphérique oû j'ai trouvé des points d'iterrogation jaunes comme suit:
?autres pérfiphériques
?controleur audio multimédias
?controleur de bus SM
?controleur usb
?controleur vidéo
?controleur vidéo (compatible VGA)
?modem PCI
?périphérique système de base.
et quand j'ouhvre le panneau de réglage sonor tout est gris rien n'est plus actif!!!!
ça peut être réglé??????
0
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
7 juil. 2007 à 16:37
Bonjour
Tes péripheriques sont desactivés ou pas installés (d'ou les points d'interrogations) il te faut donc les reinstaller par le gestionnaire de peripherique en utilisant en premier ton disque windows, normalement il en reconnait la plupart. Apres pour ceux non reconnu cherche les pilotes reinstalle tout.
Ton probleme de son vient de la ta carte sont n'est pas installée....

Bye a plus
0
SAMADI > capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013
7 juil. 2007 à 23:26
SALUT.MA CARTE SON EST:Carte son :
APPEL DRIVERS CORP -CRYSTAL WDM
.JE SAIS PAS OÜ TROUVER SON PILOTE D'INSTALATION.
0
slt.voilla ce cette détecte tt vous besoin en ligne (www.touslesdrivers.com)
0