Mp4 néo galéo 4go

Résolu/Fermé
noel baveux - 25 déc. 2007 à 17:20
 peggy - 19 avril 2009 à 09:41
Bonjour,
je viens d'avoir ce mp4 en cadeau et surprise pas de manuel dans la boite ni de code à gratter pour télécharger des music.
eskon me les a carotté ?
il a été acheté chez cdiscount. pour ceux qui ont acheté leur mp4 chez cdiscount dites moi si vous avez eu dans l'emballage le manuel et le code pour buzz music.

joyeux noël à tous.
A voir également:

16 réponses

GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
25 déc. 2007 à 17:25
Il vien de Cdiscount. Ton probléme ne m'étonne pas. tout le monde veut acheter moin chére mais il en manque la moitié. Si le colis etai déchiré on na essaye de le voler sinon il ont n'on oublié la moitié.
0
bonsoir, j'ai offert le même à mon mari, la notice est sur le cd fourni
0
salut moi ossi g acheter neo galeo 4GO a cdiscount, pas de notice normal moi y avai un tout petit cd room qui contien la notice qui e tre mal explique d ailleurs j en ai achetés 2.je veu bien te l envoyer mai je sai pa comment on fai sauf si on m explique par la suite.A PLUS
0
Bonsoir, la notice n'est pas trop mal, par contre je crois que c'est un mp3 , j'ai mis de la musique, et une petite vidéo pour tester ainsi que des photos, la résolution n'est pas formidable, mais n'oublions pas que c'est un produit, à 50 € donc c'est pas mal..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la notice est sur le CD
0
Bonjour,
le cd d'installation est dans la boite, cdiscount ou pas, mais comme elle est tout petit, tu n'as peutetre pas vu dans le carton ! va verifié. Maintenant, c'est un MP3 avec lecture image gepeg et mwa; pour regarder un divix par example faudrait trouver un pilote qui peut se mettre et ca n'est pas encore gagner; je me colle ! sinon, pour le contenant du cd je peut te envoyer les dossiers sur ton mail si tu veux ! mais le MP4 est déja configuré et s'affiche comme une simple cléf USB, car un MP3 est au fond une cléf usb et ne rien d'autres, bonne chance !
0
Bonjours, j'ai eu ce mp4 pour noel mais on ma cassé le cd ou il y a la notice.ci quelqu'un pouvais me l'envoyer je lui en serais tres reconnaissant merci.
0
salut, j'ai le cd , de quoi as tu besoin? je peux essayer de de le passer sur msn si tu veux, à voir si on peux copier le contenu..a+
0
salut,si tu peut copier la notice se serais super ,si c'est possible voila mon adresse msn melody.r@hotmail.fr .merci d'avance.
0
salut , moi ossi j'ai eu le meme probleme impossibles de lires les video pourtant j'ai respecter les formats et tous mais impossibles de mettres une video je ne la detecte pas dans movies mais dans mp3 je detcte seulement le son de la video pas top si quelqun peut m'aider sa serer sympa
0
bonsoir, j'ai mis une petite vidéo, il faut la convertir avec le programme amv fourni sur le cd, ensuite on va sur movies et on appuie sur play, et ça marche
0
bonsoir, j'ai acheté le galéo mp4 4go, il fonctionné tres bien jusqu'au moment ou il na plus voulu s'allumé. comment faire pour resoudre le probleme? merci
0
Bonjour,

idem pour moi, néo galéo 4 Go grillé pour sa 2eme utilisation. branché par usb sur le pc et d'un coup il s'est éteint. je l'ai pris en main, il était chaud, dégageant une odeur de brulé et ne se rallume plus. il ne me reste que le parcours du combattant avec le SAV de cdiscount.
0
merci, je v faire de meme.
0
Bonjour,

J'ai également ce MP4, mon problème est qu'il ne se recharge pas.Je l'ai laissé plus de 6h de suite branché à mon ordi', la pile m'annonçait qu'il se rechargeait mais après je ne pouvais pas l'allumer ou alors il me disait: puissance insuffisante.
Comment je fais?

Ce MP4 vient de Cdiscount...

Merci d'avance.
0
bonjour, pourquoi le branches tu sur l'ordinateur, ? perso je le branche avec l'adaptateur secteur fourni et je n'ai pas de probléme..
0
http://www.buzzmusic.fr/skin/buzz/doc/fr/userManual.pdf

Manuel du Galéo NEO
i cela peut vous aider
0