Ver sur Ipod Classic

Résolu/Fermé
Kaio89 - 15 avril 2009 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 15:17
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis
Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occassion j'ai restauré mon ipod via itunes.
Après formatage, lorsque je branche mon ipod sur mon pc soit il se déconnecte au bout de quelques secondes, soit mon pc se met a ramer pour l'ouverture de Itunes (chose qui n'arrivait pas avant)
En cliquant sur mon poste de travail, la barre des taches disparait jusqu'à ce que je débranche mon ipod manuellement. Il m'arrive d'acceder a mon poste de travail et je peut voir mon ipod parmis les icones, cependant je ne peux pas rentré dedans (activé comme disque dur), de plus Avast détecte un ver nommé p.exe.

En restaurant a nouveau mon ipod, j'ai le même problème a chaque fois, en synchronisant mon ipod avec itunes je ne peux charger que 2.33Go de musique, ensuite la synchronisation continue mais est a l'arrêt .
Dans le poste de travail, il m'est impossible de formater l'ipod avec l'action formater en faisant un clic droit (je clik sur démarrer (le formatage) et puis rien)

Juste une question : Si je formate mon ipod, et non le restaurer, vais-je perdre l'utilisation comme "lecteur" ? (c'est a dire garder l'ipod comme disque dur externe)

Si quelqu'un voudrait bien me conseiller , j'en serais heureux.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 05:56
0
Merci pour ce lien.

Mais, sauf si je me trompe, il s'agit de securité pour mobile, alors que je possède un simple baladeur Ipod classic
Donc je n'ai pu trouver une correspondance avec ce dernier parmi celle proposées dans le lien.

Ai-je raison ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:17
tu as certainement raison

lances une recherche sur google:mon mp3 a un virus
des titres sur google dans ce style

quand tu trouves tu mets ton sujet en resolu
avec le renseugnement.
0