Yamipod m'a pourri mon ipod
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marinne -
marinne -
Bonjour,
j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien.
Pour ce faire j'ai utilisé yamipod, l'ancienne version, je crois la première. Maintenant l'ipod de mon frangin s'allume et s'éteint à répétition jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie. Mon ordi ne le reconnait plus non plus.
Si vous avez rencontré le même problème ou que vous avez une solution aidez-moi je vous en prie.
Merci d'avance!
j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien.
Pour ce faire j'ai utilisé yamipod, l'ancienne version, je crois la première. Maintenant l'ipod de mon frangin s'allume et s'éteint à répétition jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie. Mon ordi ne le reconnait plus non plus.
Si vous avez rencontré le même problème ou que vous avez une solution aidez-moi je vous en prie.
Merci d'avance!
A voir également:
- Yamipod m'a pourri mon ipod
- Yamipod - Télécharger - Lecture & Playlists
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? ✓ - Forum Windows 10
- Ipod shuffle ne s'allume plus - Forum Baladeurs
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système