Probleme carte memoire cd
Résolu
sourisverte87
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone portable afin de mettre de la musique a partir de mon ordi sauf que mon portable ne lit pas les chansons qui proviennent des CDs, je pense que cela vient des systemes anti-copie ou autres choses du genre parce que mes fichiers sont bien en format mp3 et d'autres chansons qui elles sont téléchargées peuvent se lire sans probleme . je voudrais savoir comment faire .
Voila j'ai acheté une carte mémoire pour mon téléphone portable afin de mettre de la musique a partir de mon ordi sauf que mon portable ne lit pas les chansons qui proviennent des CDs, je pense que cela vient des systemes anti-copie ou autres choses du genre parce que mes fichiers sont bien en format mp3 et d'autres chansons qui elles sont téléchargées peuvent se lire sans probleme . je voudrais savoir comment faire .
A voir également:
- Probleme carte memoire cd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Soit je pense que t'es musique ont mal été encodées soit c'est la protection, mais j'en doute fort.
Essaye d'extraire t'es musique de t'es CD avec realplayer, moi ça marche bien
Essaye d'extraire t'es musique de t'es CD avec realplayer, moi ça marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question