Charger batterie neo shyn

Résolu/Fermé
GERODEL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 20:55
 bigmaxou87 - 18 avril 2009 à 19:43
j'ai un problème pour recharger le neo shyn de mon fils, on a beau le brancher on l'allume comme indiquer dans la notice et rien ne se passe avez vous une idee, seulement 8 jours que nous l'avons reçu
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

J'ai le même problème de mon côté; impossible de le recharger. Je le mets en charge pendant plusieurs heures sur le secteur et iorsque je le débranche, il me met à chaque fois "puissance insuffisante" . Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas ;)
0
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution; le problème venait du cable USB qui va dans l'adaptateur secteur; en effet, il devait y avoir un mauvais contact. J'ai donc changer de cable usb (j'ai pris celui de mon second lecteur mp3) et là le lecteur se recharge convenablement. Avant, lors de l'affichage sur l'écran, la batterie restait rouge et donc il n'y avait aucune recharge en cours; maintenant, il y a l'indicateur de charge dans la batterie représentée sur l'écran. Vérifier donc toujours le cable USB avant d'effectuer un échange.
0
salut,
je n'y connait rien en batterie...
mais plus en semi ....j'ai vu et g craqué...
0
Bonjour, savait vous combien de temps faut-il recharger un neo shyn??????????????? merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec celui de mon fils.
Je ne comprends pas non plus
0
Avis à tous!

Pour recharger le NEO SHYN, j 'ai suivi le conseil de "drtroy", j 'ai changé de cable USB et ça marche !!! je peux enfin profiter de mon NEO !!! merci et faites comme moi !!!
NOTA:
Le NEO SHYN 2Go ne prend que des amv et non des mp4 contrairement à ce qui est ecrit sur la boite.

Encore merci à "drtroy"
0
Moi j'ai eu le propblème de chargement également pour moi c'est le lecteur qui avait le problème parceque l'icône de la batterie montrait qu'il se chargeait et pourtant rien. Du coup je l'ai échangé car toujours sur garantie et il refait la même chose. Et à force de jouer avec j'ai essayé de comprendre. Quand on le met sur l'adaptateur secteur il marque "switch on when charge" et en fait il faut réellement l'allumer. Après l'avoir branché je ne sais pas trop comment je fait mais je fais des appuies longs sur "menu" je crois et ça s'allume et là alors il se charge sérieusement biensur il faut changer la minuterie de la mise en veille car s'il s'éteind il ne se chargera pas.
0
Merciii a illyria ! J'avais le même problème que tOi !
Merci beaucoup ça aurait fait defois qu'il partai en réparation sinn !
0
je viens d'acheter un lecteur MP3, mais je suis decu, pas moyen de recharger la batterie au taquet,, je l'allume comme indique la notice avant de recharger, et je laisse plusieurs heures voir 3 jours, pas moyen, quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
0
Je confirme,
J'ai pris le cable usb du lecteur MP3 de mon fils et la batterie se recharge !
NEO SHYN 2GB
Cordialement
0