Les discussions

Choix micro

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Apprendre a utilisé audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, je remercie par avance la personne qui saura me renseigner sur le procédé le plus simple possible pour enregistrer des morceaux de musique à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
solognote

Logiciel dj

 Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773

Casque gamer

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alex069631

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat

Ou trouver des câbles midi / usb ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un câble MIDI / USB, mais je ne c'est pas ou en trouvé je sais qu'il y en a sur le net mais je ne veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kikiouz

Petit probléme avec mon ipod

 Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème avec mon iPod , sans faire exprès j'ai fais une synchronisation d'image et mes anciennes images on complétem...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Namina2013

Bloquage de modèle du samsung galaxy mini s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, des amis ont mal reproduit MON modèle de dévérouillage de MON téléphone une bonne vingtaine de fois. Sur mon téléphone i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
00lina00

Trouver un site de télechargement gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais trouver un site ou l'on peux télécharger de la musique gratuitement. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Comment avoir l'instru de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à chanter cette chanson mais l'auteur n'etant pas connu, il n'existe aucun instru sans parole, savez vous où je pourrais la creer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
weezago

Connection tv et barre son

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Support Philips

Problème pour télécharger itunes 8.

 Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon

Mise à jour itunes 11.0.2

 Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alt9581

Recherche de musique

 Résolu

Bonjours, je cherche le titres d'une musique, c'est un gars et une fille qui chantes, elle est assez vieille et à un moment les paroles sa fait sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Val2401

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thxlesith

Enregistrer piano à pc avec cable jack

 Résolu

Bonjour , J'ai un Piano CASIO Keylight LK-120 que j'ai relier a mon PC Windows 7 ; je l'est relier par câble jack et malheureusement mon piano ne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Gaffe avec ipod touch

 Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reinadelsur123

Pas d'apple store sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo

[lecteur mp3 clef usb memup music drive ]

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
en colères

Console + mac avec son micro-casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
BillieShinoda

Quel casque micro choisir ?

 Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

Envoyer son dans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
erimen

Convertisseur m3u en mp3

 Résolu

Bonsoir. Quel est le logiciel en francais le plus sur et le plus rapide pourconvertir la musique m3u en mp3? Merci de repondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Psyconaute

Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe

 Résolu

Slt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

 Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Simulateur de hp pour guitare électrique

 Résolu

Salut tout le monde, Je découvre le monde de l'enregistrement d'instrument sur pc, et j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer avec une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SIL3NTY

Materiel pour dj?

 Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Appel inconnu lg optimus

 Résolu

coment demasquer numero prive

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
STARGATE43

Branchement casque audio

 Résolu

bonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Comment formater mon ipod shuffle?????

 Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mr94

Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SamixX68

Couper un mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai couper un son mp3 , je n'y arrive pas avec audacity , est-ce qu'il existe un autre logiciel ? Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoh2278

Pilote d'audio dell studio 1537

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon Pc mais j'ai un probléme du sound,le pilote est installé mais il n'arrive pas à fonctionner et je ne sais comment faire d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!

 Résolu

Bonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lichan

Clé usb 8go fat32

 Résolu

Bonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Shippuden51

I pad

 Résolu

TELECHARGER LES FILMS SUR MON IPAD

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Convertir un cd en mp3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...

50 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sophie

Lecteur window media

 Résolu

bonsoir quand je click sur window media on me dit il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fishier ou le codec utilisé pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Psyconaute

Quel adaptateur ? pour hifi-ordi

 Résolu

Bonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Ipod touch et pochette d'album

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pauline

J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audio

 Résolu

je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Depannage ipod 30gb

 Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora

Enregistrer avec cubase et m-audio fast track

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
magix

Problemes de qualite son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis nouveau ici et j espere pouvoir y trouver mon bonheur. J ai recemment fait l aquisition d un compaq desktop cq2907ez p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Despetrece

Probleme mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma mini chaine hifi scott, elle est pas récente mais je m'en sert souvent. Hier, j'ai brancher ma chaine sur des baf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didi0511

Enregistrer une radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer un emission de radio qui passe sur NRJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance pour votre aide....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoh2278

Telechargement musiques

 Résolu

Bonjour. Toujours la mme quetsion a savoir:Comment telechargerma mmusque perso a parir de mon pc a mon mobile SAMSUNG 5.0? MERCI KRIS2A

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KRIIS2A
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 17 808