Problème avec cubase

Résolu/Fermé
Doomsdude Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 20 déc. 2009 à 19:25
Doomsdude Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 21 déc. 2009 à 01:24
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et que je modifie le volume de la piste ou quoi que ce soit d'autre la concernant (effet, égaliseur...), la lecture s'arrête au moment ou j'apporte la modification. Cela semble anodin mais c'est très très gênant. Même après désinstallation puis réinstallation du logiciel, le problème persiste !
Le problème viendrait t-il peut-être de mon PC ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Ça fait un mois que ne peux pas à travailler correctement.

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider :) !

3 réponses

Freeze...regarde ton Cpu et ta memoire lorsque le probleme arrive...tu as peut etre trop de logiciel actif en arriere plan...genre scanner Antivirus ou autre indesirable logiciel[spyware...]
1
Doomsdude Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
21 déc. 2009 à 00:52
Up !

Y a t-il personne qui peut m'aider ? :'(
0
Doomsdude Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
21 déc. 2009 à 01:24
Mec tu viens de sauver ma soirée :D !!!!!!!!!!!!!!!

MERCI infiniment !

Apparemment il y avait un conflit entre cubase et Babylon (un dictionnaire actif en permanence avec lequel on peut pointer un mot et obtenir la traduction ou définition immédiatement.). Quand j'ai éteint ce dernier, tout marchait comme avant !

Bordel, j'aurais pu faire le lien si j'avais été un peu plus malin, mais j'étais persuadé que ce venait de cubase.... comme quoi cet exemple montre encore une fois jusqu'où il faut aller chercher pour résoudre un bug...

En tout cas, je te remercie infiniment (encore ^^) ! Ce bug était vraiment frustrant !

Et hop, problème résolu ;) !
0