Problème avec cubase
Résolu
Doomsdude
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Doomsdude Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doomsdude Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec cubase
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Cubase : Configurer avec Asio4All - Forum Création et production musicale
- Torrent cubase ✓ - Forum Création et production musicale
- Cubase pdf - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problème son cubase et prodipe 25c - Forum Création et production musicale
3 réponses
Freeze...regarde ton Cpu et ta memoire lorsque le probleme arrive...tu as peut etre trop de logiciel actif en arriere plan...genre scanner Antivirus ou autre indesirable logiciel[spyware...]
Mec tu viens de sauver ma soirée :D !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI infiniment !
Apparemment il y avait un conflit entre cubase et Babylon (un dictionnaire actif en permanence avec lequel on peut pointer un mot et obtenir la traduction ou définition immédiatement.). Quand j'ai éteint ce dernier, tout marchait comme avant !
Bordel, j'aurais pu faire le lien si j'avais été un peu plus malin, mais j'étais persuadé que ce venait de cubase.... comme quoi cet exemple montre encore une fois jusqu'où il faut aller chercher pour résoudre un bug...
En tout cas, je te remercie infiniment (encore ^^) ! Ce bug était vraiment frustrant !
Et hop, problème résolu ;) !
MERCI infiniment !
Apparemment il y avait un conflit entre cubase et Babylon (un dictionnaire actif en permanence avec lequel on peut pointer un mot et obtenir la traduction ou définition immédiatement.). Quand j'ai éteint ce dernier, tout marchait comme avant !
Bordel, j'aurais pu faire le lien si j'avais été un peu plus malin, mais j'étais persuadé que ce venait de cubase.... comme quoi cet exemple montre encore une fois jusqu'où il faut aller chercher pour résoudre un bug...
En tout cas, je te remercie infiniment (encore ^^) ! Ce bug était vraiment frustrant !
Et hop, problème résolu ;) !