1ere recharge pour mp05

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recu un inovalley mp05 aprés une commande par internet aujourd'hui il est en train de recharger depuis ce midi et je voudrais savoir combien de temps il faut environ pour qu'il soit rechargé a fond merci d'avance

15 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu le vera ecrit sur l'ecran !
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

mais il ya rien décrit
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas un indicateur de charge ?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

non il n'ya rien du tout le bouton reste rouge quand je le branche sur secteur et quand je le branche sur lordi ba ya rien je compren kil faut du temps pour la 1ere recharge mais je trouve sa long
0
Utilisateur anonyme

Il est branché depuis combien de temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

depuis ce midi environ 12h30
0
Utilisateur anonyme

Beh je pense que c'est bon. Débranche le pour essayer.
0

le mp3 marche ya pas de probleme mais seulement jai juste peur que plus tard il est beaucoup moins d'autonomie
0
Utilisateur anonyme

Tu dois pouvoir voir le niveau de la batterie. et tu sais que le laisser trop longtemps brancher eduit aussi l'autonomie...
0

en fait il n'y a pas décran sur le mp3
0

0
Utilisateur anonyme

Ok et bien c'est un voyant qui te dit quand il est chargé. par contre pour les codes couleurs je ne sais pas
0

d'aprés toi faudrait que je le laisse toute la nuit ??
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais regarde sur la notice. Ca doit etre explique pour la batterie
0

non il ya juste écrit que si le voyant s'éteint c 'est chargé mais c'est tout je vais le laisser toute la nuit je verrais bien =)merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Ok ok. De rien
0