Boucles dans une instrumentale

Résolu
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous tous,

Je viens vous poser une question d'ordre d'édition musicale. Je possède Sound Forge 10.
Je possède une instru, à l'intérieur de laquelle il y a des séquences musicales répétitives qui tournent en boucle.
Savez-vous si il existe un moyen (ce qui me semble peu probable) avec ce logiciel pour capturer cette fameuse boucle ?

Je ne pense pas que cela est réalisable, sauf en mode "manuel" où on coupe à l'endroit où on le souhaite, mais ça demande tant de précision que le raccord avec le même morceau laisse échapper des défauts de tons au niveau de la scissure.

Pensez-vous qu'il existe un effet qui permettrait de gommer ces défauts, ou de sélectionner les boucles ?

D'avance, merci.

2 réponses

Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up

Merci d'avance :D
0
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode manuel, ça fonctionne impec, il faut juste de la persévérance ;)
0