Audacity!! Aidez moi SVP

Résolu
Deryton -  
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le forum!
J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous expliquer ce que je veux faire.Alors en fait je veux juste lire une chanson et juste avant qu'elle se termine en rajouter une autre exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=qn_OkhiDWk4
J'en rajoute une à la suite ^^ Celui qui trouve la réponse à mon problème je le remercie énormement MERCI!!
A Bientôt!
A voir également:

2 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour,

voici un tuto animée expliquant la démarche à suivre
dans l'exemple du tuto les deux morceaux sont collé, passant aussitot d'une musique à l'autre,
pour faire comme votre exemple, il faudrait en plus utiliser la fonction "générer un silence" afin de séparer les musique de quelques miliseconde

sinon il y a aussi le fondu enchaîné

voici toute une page de tuto pour audac ça peut servir

TM
1
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

ta juste a inséré les deux morceau et utiliser l'outil calage temporel pour faire glisse le 2ieme morceau a la fin de l'autre ! Utilise un zoom pour plus de précision !
0