Problème syncornisation ipod 5th genration

Résolu
Florent :p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macJean's Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et un message apparait en me disant que l'ipod n'a pas pu être synchroniser car le disque requis est introuvable !

QUE FAIRE ! Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

macJean's Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

etape classique mais importente a suivre
tu le RESTAURE et apres voit pour t'as synchronise
si cela ne fonctionne pas va le restaurer wur un autre itune (mon voisin c'est ce que c'est xD)
et tu le re synchronise cher toi.

ipodement votre ;)
macjean's

(apres tout ca si tu a le temps efface totalement itune de ton pc et réinstale le
0
Florent :p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne n'ai pas très bien comprit : en quoi consiste le "restaurage" => RESTAURE ! ?
0
macJean's Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

restaurer un ipod revien a le vider completement de ce que tu y a ajouter
comme si il etait neuf mais normalement a chaque connection itune il fait un sauvegarde de ce qu'il y sur ton ipod donc apres si tu veux le resynchroniser il te demandera si tu veu le resynchroniser comme a ta derniere connection
0
Florent :p Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui il me l'a demander : j'ai cliquer sur effacer et synchroniser ! QUE FAIRE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce qu'il te dit mais sur un autre pc.
Je connais trés bien le probleme je l'ai de temps en temps aprés une mise a jour.
0