Ensemble 2.1 pour Panasonic TX-PF42V10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 05:24
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 18:48
Bonjour,

ce soir je m'achète une TV ( panasonic TX-PF42V10 )

et je voudrais lui rajouter un ensemble home cinema 2.1

j'ai vu celui-ci : http://www.commentcamarche.net/guide/1107587-sony-dav-f200

le look se marie bien avec l'écran, et il est dans mon budget ( 200 - 300 € max )

voilà, je compte sur vous pour me faire quelques recommandations

qu'est ce qui est important, qu'il ne faut pas rater, ou éviter

Merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:10
personne ?

:'(
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 10:20
up

( j'ai découvert la notion d'upscaling, apparemment ç'est important d'avoir un traitement de bonne qualité à ce niveau si on aime regarder des Divx sur des écrans Full HD... ? )
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:09
up
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 09:03
youp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:48
bon, je me réponds à moi même ( pour ceux qui arriveront avec la même question ici )

cet ensemble est certes esthétiquement chouette, mais ses qualités sonores sont très limitées ( je l'ai testé en magasin )

le port USB fonctionne très mal, ne lit pas les divx, et ne permet de passer d'un chanson à l'autre qu'en avançant d'1 à 1 ( donc, si tu as 200 musiques, et que tu veux écouter la 153eme, faut appuyer 152 dois sur le bouton "suivant", et à chaque fois, ça dure une plombe, entre les 2 appuis... bref, un vraie daube ! )

à part ça, les connectiques peuvent être intéressantes pour quelqu'un qui veut un truc discret, dans une petite pièce...

sinon, à ce que j'ai compris dans mes recherches, rien ne vaut des éléments dédiés ( un ampli + un pack d'enceintes + un lecteur ( DVD/Blu-ray... ) ), que là, on a un condensé de tout ça, dans une petite boite, forcément, ça peut pas donner le même rendu qu'un vrai ampli...

voilà, je mets résolu
0