Les discussions

Fond d'ecran voiture

 Résolu

Bonjour, bjr , je cherche une fond d'écran avec une voiture sportive ( lamborghini , porshe , férarri , ...) et avec sur la photo une femme as...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
juju du 62

Conseil marque ampli-home cinema

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur marque d'ampli-home cinéma ? ou celle qui a le meilleur rapport qualité prix et j'en demande un peu beaucoup mais si v...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
oli3

Table de mixage vmx 200 branchements

 Résolu

Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nasri7213

Page internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je charge une page internet avec windows explorer une fenêtre d'erreur apparait et me dit " internet explorer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Transférer des sons de mon ipod à mon ordi

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ouiwi74

Créer de la musique techno pour débutant

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment créer une music techno? j'ai déjà dj bass mais se n'est pas se que je recherche, je cherche un logiciel a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
red-rejects

Pc portable relié à chaine hifi, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma chaine hifi à l'aide d'un cable RCA (un embout rouge et un noir sur ma chaine hifi), et de l'autre c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
patrice86

Convertisseur mp3

 Résolu/Fermé

bonjour! j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je peux telecharger pour convertir nimporte kel fichier en mp3 ...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medo

Pack sono le quelle choisir

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat de la table de mixage djx 750 de Behringer aimerai faire acquisition un pack sono ampli + enceinte +câble de bonne qualité de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stanislas35

Probléme avec itunes

 Résolu

bonsoir ! bon voila , j'aimerais écouter la radio sur Itunes mais c'est carrément mission impossible --" car toute les 5 secondes il s'érréte et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Branchement 2 péritels sur led ue46c6000

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter la samsung led ue46c6000 mais j'ai un problème à propos de la péritel. Il est écrit dans la description qu'elle poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
salleem

Ipod touch ... ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais avoir un ipod touch car mon ipod fait des siennes par exemples : du jour au lendemain il efface toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leparradiss

Que choisir pour écouter de la musique?

 Résolu

Bonjour, que choisir entre casques ou enceintes pour écouter de la musique sur son pc? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Krysstof

Fl studio 9 problème fenêtre paterne

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé avec FL Studio 9 mais suite a une mauvaise manipulation j'arrive plus a selectioné les pattern (Track1 - Track2 - main au...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sogus

Brancher son pc à sa platine ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
audric2121

Problème audio pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème le Pc fixe m'affiche le message suivant : Aucun périphérique audio n'est installé. Sauf que j'ai branché mes enceinte...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
scalpe

Graver un dvd à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, La question tient dans le titre. J'ai un tas de petits CD pour enfants qui ne se lisent pas sur le lecteur de salon, ni le petit lecteur....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gigidugard

Comment charger un lecteur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 pour mon petit-fils. Je voudrais lui donner avec quelques chansons déjà enregistrées mais je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
paula

Est t'il possible de recupérer?

 Résolu

Bonjour, peux être pourrez vous m'aider. voila je m'explique cela fait de nombreuse année que fruity loop 6 est mon logiciel de compo favori, j...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
johann1418

Mixage de musique...

 Résolu

Bien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mutant191

Criquets sonnerie

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a faire une video et je besoin des voit des criquets, si quelqu'un en a ou si vous pouvez me trouver ca serai sympa, je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kris19

Convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un appareil pour mettre les vidéo de camescope sur dvd sa marche bien mais le probleme c'est qu'une vidéo de 17minutes fait 4G...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
const

Je cherche une chanson rnb

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson don l interprete et une femme la musique a je pense o moins 2 ou 3 an c du rnb dans les parole on en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
thibaut du 81

Question ebay, securiter, sureté...?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je shouaite m'acheter un jeux video mais qui éllasse je ne trouve pas en magasin, donc je me tourne vaire internet, et plus pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kikikc

Probleme son pc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allant chercher mon pc portable au SAV (car touchpad cassé) en l'allumant, la je vois que sur le DD principale les donnés on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kikikc

Problème micro

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de mmofps et je joue avec ma team en connexon sur xfire. Le micro d'un de mes amis laisse passer sa voix mais aussi tous ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ichigo36

Savoir si c'est un ipod touch 2g ou 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon ipodtouch et un 2generation ou 3generation merci cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ipod touch v3

Encodage avec c dex

 Résolu

Bonjour, Je veux encoder en MP3 des pistes de musique et j'ai téléchargé CDex en Français J'arrive parfaitement à encoder les piste d'un cd mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ricoo_d

Musique message perso

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que les musiques que je renommes s'affichent dans mon message perso sur Msn, car j'ai renommer mes m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
poska978

Coupure

 Résolu

Bonjour, mon ordi s eteind seul merci pour vos conseils Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Mp3 avec nero

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu gravé des fichier mp avec Nero 8 Premier probleme avec un total de 100 mo à gravé aprés gravure le CD de 700 était plein ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
delphine60

Comment régler la luminosité de l'écran

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour régler la luminosité de mon ecran je vous remercie

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
iasca

Probleme brenchement mp3 sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinéma je n'arrive pas a brancher mon mp3 dessus je possede neanmoin la bonne prise pour le metre dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
iasca

Connecter un ipod touch a un ampli

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC. Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème super v 2009.build.35

 Résolu

Bonjour, j'ai super version 2009.35,quand j'ai encoder ma video ,je ne la retrouve pas et la video d'origine n'a pas changer. donc je sais pas où su...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Super...nul

Enregistrer musique classique mp3?

 Résolu

bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite s...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fifi

Recherche musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passée sur skyrock. Les paroles sont a peu près ceci : On va ding ding ding comme un rodéo. et la fille aprè...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ramo35

Création d'une playliste.....

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très novice pour le téléchargement de musique.....je travaille en piscine, et je vais animer des cours d'aquagym et d'aquabik...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
iasca

Problème son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur en mettant comme système d'exploitation Windows 7 tout marche très bien à l'exception du son du son v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
dabafour

Probèmes avec la liste les 25 plus écoutés

 Résolu

Bonjour j'ai eu un petit problème avec iTunes sans vouloir jai suprimé la liste des 25 plus écoutés et j'aimerais que calcun me disent comment pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nafnaf33

Carte son sound blaster

 Résolu

Salut les loulouttes, Voilà j'aimerais prendre une blaster ici : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-son-interne/c4692/ M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Duddy

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier RAR et que dois je télécharger pour pouvoir le lire ?Et comment procéder ? J'ai déjà VLC et Divx Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
oyodedios

Fonctionnement d'audacity

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire fonctionner audacity

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pastichoune

Probleme de lecture d'mms samsung b3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un samsung B3310, et un amie m'a envoyé une photo en mms. Mais le problème c'est que je ne peut pas voir cet fameuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
blood404

Relier pc et tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je tente de relier ma TV LCD (Toshiba) avec mon Netbook (Samsung N510 Windows 7) avec un cable HDMI. Mon PC détecte la télé, elle s'affic...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nico2224

Deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur deezer depuis hier et quelqu'un m'a dit que l'on peut y télécharger toute les musique que l'on voulait et gratuitement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
cybernetik

Ipod nano 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération. Depuis quelques jours l'écran est blanc et je ne peux donc plus naviguer pour choisir les morceaux que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mimi

Convertir un fichier itunes

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute alors voila je possede le logiciel Audacity qui permet de couper certaine partie d'une musique et donc moi j'ai enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kattousso

Ipod touch non reconnu

 Résolu

Bonjour, depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8) Habituellement, ITunes réagissait tout de sui...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
DELEB

Conseil enceinte heut rendement

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 798