Les discussions
Enceinte satellites
RésoluBonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci
Problème audio
RésoluBonjour, je dispose d'un pc compact presario sr2029fr et depuis quelque temps je n'ai plus de son sur wind xp.Avant ce problème tout fonctionnait ...
Avis micro mac mah wd-51x
RésoluBonjour, Ceux qui connaisse, j'aimerai savoir si pour le rapport qualité / prix, il est bien. A t'il vraiment une portée de 90 mêtres ? que...
Titre de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui et passer se matin a 8h33? sa fait (sa va bouger comme un rodheo) merci d'avance. Config...
C koi cette chanson
Résolubonjour tt le monde, voila j etai entrain de surfer sur youtube pour trouver un bon theme a mon iphone quant j ai ateri sur cette video https://www...
Itune syncronisation
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...
Problème hauts-parleurs itouch 2g
RésoluBonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...
Drivers audio
RésoluBonjour, pourquoi avec tout les pilotes audio y a t'il des problèmes? j'achète une carte audio, l'orsque j'installe le pilote, message: ce logiciel p...
Pilote audio non signé
RésoluBonjour, suit a ma question de se matin , je précise que le logiciel audio est de marque genius sound maker value series. je n'arrive pas a comprend...
Sos itouch
RésoluBonjour, J'ai mon itouch qui déconne quand j'ai installer un truck il est revenu au tout début . j'ai restaurer mais après sa télécharge un truck...
Cherche chanson
RésoluBonjour, Je regarde Secret Story et je cherche la chanson du générique la saison étant la 4 je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre ...
Copie de mes vinyls sur mac
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci
Chanson difusée sur skyrock
RésoluBonjour, je cherche une musique passée sur skyrock hier matin, le 4 septembre 2010 vers 9h30 environs, cela devait etre une dédicace. C'est du style r...
Bande-son d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sais si il existe un logiciel gratuit pour extraire la bande-son d'une vidéo en fichier MP3 ou autre ? Merci d'avance.
Problème lecture musique sur ma tv depuis dd
RésoluBonjour, J'ai une télévision VD TECH TQT133-002 et je n'arrive pas à lire de la musique depuis mon disque dur alors que j'arrive tres bien à voir d...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à...
Cherche logiciel pour faire ces propre instru
RésoluBonjour, HEY ! JE CHERCHE UN LOGICIEL OU UN SITE GRATUIT POUR CREER CES PROPRE INSTRUMENTAL STYLE [ RAP,TECHNO..ECT] FIIN TOUT MAIS JE VEU...
2 pair enceinte en jack
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...
Petit soucie avec ma batterie electrique ...
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie, je ne trouve pas le du cable qui de ma batterie electrique ( medeli dd 501) a mon amplificateur ( guitare ) Pouvait vou...
Musiques de gameone
RésoluSalut a tous, est-ce que quel qu'un connait la ou je peut telecharger les musiques : -du comencepment du JT -La musique qu'ils passent pour dire "pu...
Musique sexy dance 3
RésoluBonjour, je recherche la musique dans le filme sexy dance 3 au moment ou ils s'embrassent pour la premiere fois et qu'ils soufflent dans des paillent....
Problème carte son sous silence...
RésoluBonjour, Je viens de reformater un ordinateur fixe, et ma carte son est passée sous silence depuis l'installation du pilote Realtek AC'97 conseill...
Traducteur pour ipod touch
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPod touch 8 GB et j'aimerai savoir si il éxisterai un logiciel comme l'outil linguistique sans se connecter a internet ( u...
Linux multimedia studio (lmms)
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé LMMS et je l'ai trouvé assez cool. Simplement j'ai vu qu'il fallait le télécharger du site souceforge (pourquoi pas C...
Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack
RésoluBonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...
Transfère music sur itunes?
RésoluBonjour, J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de ...
Pb d'image avec rétro. thomson scenium itc250
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon rétroprojecteur thomson scenium ITC250, j'ai le son mais plus d'image. le voyant est vert. j'ai changé la lamp...
Problème de son - aucun périphérique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je me permets de vous contacter sur ce forum car j'ai un petit problème avec le ...
Brancher ses enceintes cable jack
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...
Portable sans carte mémoire..
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de chansons peut on mettre sur un portable sans carte mémoire?
Ipod touch connexion wifi,itunes
RésoluBonjour à tous,j'ai un problème sur mon ipod touch : Quand je suis connecté à Internet et que je veux télécharger une application sur itunes ou autres...
Itunes iphones
RésoluBonjour, itunes ne detecte pas mon iphone 3fois sur 4 pourtant c'est la connection de mon iphone qui ouvre itune
Ipod itouch ne vois plus les musique
RésoluBonjour, j'ai brancher mon itouch sur mon pc tout es normal puis comme je ne voyai rien venir, je l'ai débrancher est rebrancher, puis sur itunes je...
Cle usb
RésoluBonjour, j'ai techarger de la musique sur une cle usb sa fonctionne tres bien sur mon ordi,jai un port usb dans la voiture et je suis pas capable de ...
Trust soundforce presto 5.1 prise line in
RésoluBonjour, il y a t'il une prise line in sur les enceinte trust soundforce presto 5.1??
Problème avec la console: css
RésoluBonjour, Je me suis mis à CSS il y a un mois, j'ai fait apparaître la console... Mais les codes ne marchent pas dessus!! Et aussi, quand je crée u...
Ipod nano reste bloké, le reset ne fais rien.
RésoluBonjour, voilà mon probleme, je viens de mettre des films dans mon ipod nano ( d vidéos de 10 mn) et la d'un coup, paf, ipod qui reste figé, g éssai...
Logiciel pour créer des enregistrements !?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable d'enregister la voix en version MP3 ou autres ... Merci de vos réponses !
Problème itunes
RésoluBonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...
Recherce tube
RésoluBonjour a tous, voila je recherche des chansons des 70's 80's 90's qui sont connu et qui bouge pas mal (c' est pour une fête et je suis un peu a c...
Mise a jour firmware sb-800
RésoluBonjour, j'aimerais mettre a jour mon firmware de mon MP3 sigmatek SB-800 250 Mo mais je ne trouve pas le fichier merci Configuration: Windows...
Achat ipod usa
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes qu...
Convertir svi en mpeg4 ou avi
RésoluBonjour, Un ami m'a donné des vidéos de son lecteur mp4 Samsung et je n'arrive pas a les lir sur mon PC car elles sont en format svi, comment le...
Probleme son carte nvidia mpc2
RésoluBonjour, Mon pere ma donner son pc car il en a acheté 1 neuf et des ke je lai mis en marche il ni avai pas de son pourtant l'ordi me di kil li et ...
Se lancer dans la composition
RésoluBonjour, j'ai 2 ans de deejaying derrière moi et je souhaiterais me lancer dans la composition, auriez vous des logiciels utiles permettant d'avoir un...
Itunes / ipod transfert de musique
RésoluSalut, J'savais pas trop ou poser cette question mais sachant qu'elle concerne Itunes, je pense que c'est ici l'endroit le plus adapté... Voila mon ...
Son de ma tv vers le home cinéma
RésoluBonjour à tous , Alors voici mon probléme, j'ai acheté recemment un home cinéma samsung ht c420 Je l'ai branché sur ma tv plasma sharp avec une...
Recherche notice tokai
RésoluBonjour, J'ai acheté recement un Tokai LHC-767TMP3 et je n'ai pas eu de notice . Si quelqu'un Pourrai me dire ou on pourrai trouver une notice ou l...
Behringer djx 750 sur pc
RésoluBonjour, Je dispose d'une table de mixage behringer djx 750 que je souhaiterai brancher sur mon pc qui est lui même relié a des enceintes logitech x...