Les discussions

Enceinte satellites

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ilanboss

Problème audio

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc compact presario sr2029fr et depuis quelque temps je n'ai plus de son sur wind xp.Avant ce problème tout fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
romarin

Avis micro mac mah wd-51x

Résolu

Bonjour, Ceux qui connaisse, j'aimerai savoir si pour le rapport qualité / prix, il est bien. A t'il vraiment une portée de 90 mêtres ? que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gouby

Titre de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui et passer se matin a 8h33? sa fait (sa va bouger comme un rodheo) merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Alcapone56

C koi cette chanson

Résolu

bonjour tt le monde, voila j etai entrain de surfer sur youtube pour trouver un bon theme a mon iphone quant j ai ateri sur cette video https://www...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
blackrolf

Itune syncronisation

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
666shinigami666

Problème hauts-parleurs itouch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
toonsi94

Drivers audio

Résolu

Bonjour, pourquoi avec tout les pilotes audio y a t'il des problèmes? j'achète une carte audio, l'orsque j'installe le pilote, message: ce logiciel p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tribun

Pilote audio non signé

Résolu

Bonjour, suit a ma question de se matin , je précise que le logiciel audio est de marque genius sound maker value series. je n'arrive pas a comprend...

tribun

Sos itouch

Résolu

Bonjour, J'ai mon itouch qui déconne quand j'ai installer un truck il est revenu au tout début . j'ai restaurer mais après sa télécharge un truck...

Chillywilliam

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je regarde Secret Story et je cherche la chanson du générique la saison étant la 4 je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Panoramix.

Copie de mes vinyls sur mac

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pébrok

Chanson difusée sur skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée sur skyrock hier matin, le 4 septembre 2010 vers 9h30 environs, cela devait etre une dédicace. C'est du style r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
PauloLeHaricot

Bande-son d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sais si il existe un logiciel gratuit pour extraire la bande-son d'une vidéo en fichier MP3 ou autre ? Merci d'avance.

Swan_swano

Problème lecture musique sur ma tv depuis dd

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision VD TECH TQT133-002 et je n'arrive pas à lire de la musique depuis mon disque dur alors que j'arrive tres bien à voir d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
iasca

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à...

iasca

Cherche logiciel pour faire ces propre instru

Résolu

Bonjour, HEY ! JE CHERCHE UN LOGICIEL OU UN SITE GRATUIT POUR CREER CES PROPRE INSTRUMENTAL STYLE [ RAP,TECHNO..ECT] FIIN TOUT MAIS JE VEU...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MISSxMANONx60

2 pair enceinte en jack

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
iasca

Petit soucie avec ma batterie electrique ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie, je ne trouve pas le du cable qui de ma batterie electrique ( medeli dd 501) a mon amplificateur ( guitare ) Pouvait vou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
N3T0RX

Musiques de gameone

Résolu

Salut a tous, est-ce que quel qu'un connait la ou je peut telecharger les musiques : -du comencepment du JT -La musique qu'ils passent pour dire "pu...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alexmagictech

Musique sexy dance 3

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans le filme sexy dance 3 au moment ou ils s'embrassent pour la premiere fois et qu'ils soufflent dans des paillent....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DJux

Problème carte son sous silence...

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater un ordinateur fixe, et ma carte son est passée sous silence depuis l'installation du pilote Realtek AC'97 conseill...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Khalmos

Traducteur pour ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 8 GB et j'aimerai savoir si il éxisterai un logiciel comme l'outil linguistique sans se connecter a internet ( u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Titeuf44

Linux multimedia studio (lmms)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé LMMS et je l'ai trouvé assez cool. Simplement j'ai vu qu'il fallait le télécharger du site souceforge (pourquoi pas C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Web.

Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack

Résolu

Bonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jojo150393

Transfère music sur itunes?

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vivi54500

Pb d'image avec rétro. thomson scenium itc250

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon rétroprojecteur thomson scenium ITC250, j'ai le son mais plus d'image. le voyant est vert. j'ai changé la lamp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
m06

Problème de son - aucun périphérique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je me permets de vous contacter sur ce forum car j'ai un petit problème avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gouby

Brancher ses enceintes cable jack

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lapinou93250

Portable sans carte mémoire..

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de chansons peut on mettre sur un portable sans carte mémoire?

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
emiliev

Ipod touch connexion wifi,itunes

Résolu

Bonjour à tous,j'ai un problème sur mon ipod touch : Quand je suis connecté à Internet et que je veux télécharger une application sur itunes ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
val.coca-cola

Itunes iphones

Résolu

Bonjour, itunes ne detecte pas mon iphone 3fois sur 4 pourtant c'est la connection de mon iphone qui ouvre itune

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
barbat

Ipod itouch ne vois plus les musique

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon itouch sur mon pc tout es normal puis comme je ne voyai rien venir, je l'ai débrancher est rebrancher, puis sur itunes je...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Screugneugneu

Cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai techarger de la musique sur une cle usb sa fonctionne tres bien sur mon ordi,jai un port usb dans la voiture et je suis pas capable de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vivi54500

Trust soundforce presto 5.1 prise line in

Résolu

Bonjour, il y a t'il une prise line in sur les enceinte trust soundforce presto 5.1??

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
iasca

Problème avec la console: css

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à CSS il y a un mois, j'ai fait apparaître la console... Mais les codes ne marchent pas dessus!! Et aussi, quand je crée u...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bouh2208

Ipod nano reste bloké, le reset ne fais rien.

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, je viens de mettre des films dans mon ipod nano ( d vidéos de 10 mn) et la d'un coup, paf, ipod qui reste figé, g éssai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ana

Logiciel pour créer des enregistrements !?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable d'enregister la voix en version MP3 ou autres ... Merci de vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Lelelolive

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sneeekers

Recherce tube

Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche des chansons des 70's 80's 90's qui sont connu et qui bouge pas mal (c' est pour une fête et je suis un peu a c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
final0clad

Mise a jour firmware sb-800

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon firmware de mon MP3 sigmatek SB-800 250 Mo mais je ne trouve pas le fichier merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gouby

Achat ipod usa

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes qu...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Portugal

Convertir svi en mpeg4 ou avi

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné des vidéos de son lecteur mp4 Samsung et je n'arrive pas a les lir sur mon PC car elles sont en format svi, comment le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gh_du67

Probleme son carte nvidia mpc2

Résolu

Bonjour, Mon pere ma donner son pc car il en a acheté 1 neuf et des ke je lai mis en marche il ni avai pas de son pourtant l'ordi me di kil li et ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lebossdu34

Se lancer dans la composition

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ans de deejaying derrière moi et je souhaiterais me lancer dans la composition, auriez vous des logiciels utiles permettant d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
The Bloody Beetroots

Itunes / ipod transfert de musique

Résolu

Salut, J'savais pas trop ou poser cette question mais sachant qu'elle concerne Itunes, je pense que c'est ici l'endroit le plus adapté... Voila mon ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Camoule

Son de ma tv vers le home cinéma

Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon probléme, j'ai acheté recemment un home cinéma samsung ht c420 Je l'ai branché sur ma tv plasma sharp avec une...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
denyce

Recherche notice tokai

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement un Tokai LHC-767TMP3 et je n'ai pas eu de notice . Si quelqu'un Pourrai me dire ou on pourrai trouver une notice ou l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprime

Résolu

SUPPRIME

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
zum

Behringer djx 750 sur pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table de mixage behringer djx 750 que je souhaiterai brancher sur mon pc qui est lui même relié a des enceintes logitech x...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
antho
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 895