Les discussions

Plus de son sur mon ordi!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai petit problème : je n'arrive plus a lire le son sur mon ordi! Le haut parleur est inclus dans mon ecran. Quant je branche la...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audio south park

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je cherche mp3 de south park ou éric cartman chante poker face ^^" Merci de votre aide =D!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Django

Herche une mission

 Résolu/Fermé

Bonjour, safais bien logtompe j'ai pas écoute l'imission de kassa au ksside

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Fruity loops et symphonic orchestra?

 Résolu

C'est un peu tard pour intervenir mais comment fait on pour éditer des musiques sur fruity loops avec les sons de symphonic orchestra?

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
loulou73370

[logiciel] capture audio

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si c'est le cas, je m'en excuse. Concernant mon problème (qui n'en est pas un),...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Karto_bizzX

Audacity: extraction de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity afin de pouvoir enregistrer le son d'une vidéo vu sur youtube. Hélas, je ne comprend RIEN à ce logicie...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
funkyteam

Audacity

 Résolu

Hey ! Salut , J'ai Audacity mais y a comme un petit Hic : Voila mon problème , Quand j’enregistre la première piste audio tout ce passe bien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Anomaze

Realteck et camstudio

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE COPIER SON AVEC CAMSTUDIO Je suis allée dans Options, quand je clique sur la phrase enregistrer à partir des hauts pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
michou193150

Quel câble choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur câble audio à utiliser: câble rouge et blanc ou câble optique ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
irettigam

Pb ram vs son

 Résolu

Bonjour, apres plusieur mois que je "pompe" de l'aide sur vos forum c'est à mon tour de venir en demander personnelement. voila jai un Pc monté av...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Market73

Prendre musique d'une video et la mettre sur

 Résolu

bonjour a tous voila j'aimerai prendre une musique d'une video et la mettre sur mon mp3 donc je voulais savoir si c'était possible si oui comment f...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lilian69

Lecteur audio (mp3) dans site avec dreamweave

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et je cherche à intégrer un lecteur audio (simple si possible) dans un site. Je fait mes sites avec une vieille versi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sympho-Man

Problème de son sous widdows seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows seven sur mon pc et je rencontre des problèmes avec ma carte son. en effet, ma carte possède plusieurs sortie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stage388

Ipod classic 30go a vendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Mon iPod classic, 30GO qui n'est plus sous garantie( 1 an ) car je l'ai depuis novembre 2007, ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Suka

Différences contrôleurs usb/midi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre le branchement d'un contrôleur midi en usb au pc d'une part, en MIDI à la carte son d'autre part ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
poumpoumpaf

Driver pour lecteur mp3 zicplay

 Résolu

bonjour !! j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais m...

112 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
by-rayane

Un baladeur interressant... quelqun connait ?

 Résolu

Bonjour, voilà ... je faisais une recherche pour trouver un baladeur multimédia/mp4 et je suis tombée sur ce site et ce baladeur : http://www.mp4-la...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mel_142

Utiliser de la musique pour usage non-privé

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les conditions pour utiliser de la musique commerciale pour faire des montages video,... Je vois quelque...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caipirinha

Lire dans windows media un fichier audio rar

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire dans windows media un fichier audio téléchargé extension en "rar" avec Windows media, merci de donner conseils à un d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MATITINOU

Hymne nationale de singapour

 Résolu

Bonjour, Ce serait sympa si vous pouviez m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger l'hymne nationale de Singapour ( gratos ^^ ), c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Absence de son après une restauration.

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème qui m'empechait d'ouvrir ma session,j'ai dû faire une "restauration partielle" de mon ordinateur. Tout va bien,sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jerome9359

Cherche le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, je vais faire prochainement un montage vidéo de noël, mais avec une musique qui bouge un peu quand même ;) Et j'ai trouvé celle-ci: https:/...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dark Angel

Ipod help !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai telecharger itunes mais il met n'importe coi de da, des photos alor que j'ai rien demander des musique que je voulait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
heroiine

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer aspire 7520 que j'ai formater car j'avais vista dessu et je n'aimais vraiment pas. le problème c'est que j'ai réin...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
baladur13

Aidez-moi svp virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai tétéchargé "Virtual Dj" pour faire des remix mais je n'arrive pas à l'ouvri. Je sais qu'il faut changer ".exe" mais... je sais pas tr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Makaveli

Comment acquérir 2 entrés micros sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition simultanée de deux entrées micros sur mon PC, j'ai acheté une carte son externe pour avoir la deuxième entrée...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wave Style 974

Faire un ralenti sur sony vegas 8.0

 Résolu

Bonjour, donc voila je cherche comment faire un ralenti sur une video pour 2 3 seconde avec sony vegas 8.0... j'ai pourtant cherché

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dark Angel

Problème en php pour un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site (Css, Html, Php et Javascript), et pour le moment je m'en sortais. Mais hier je me suis dit que j'allais, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dragondark

Ipod nano a 1 €, affaire ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un Ipod Nano a pas trop chère et là je voit un Ipod Nano a 0.99 € &' là je me suis directement dit : C'est un arna...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
rémoundo

Plus de son sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son qui sort de mon PC. Je n'ai rien toucher ou configurer pour obtenir ce résultat donc je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
k974

Meilleur rapport qualité/poids mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est selon vous le débit (bitrate) pour avoir le meilleur rapport qualité/poids pour un mp3

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kelevra

De cassettes magnétique au format numérique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de me donner une aidé comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique sur un format numérique Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adaptateur

Augmentation du son du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un portable de marque Acer et je regarde souvent des films (DVD ou divX) sur mon portable. Le problème est que le son n'est pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
2mrs

Remettre le son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, quand je démarré l'ordi, ca mettai un truc blan "logitech", donc jé débranché la webcam logitech. après l'ordi remarché mais il n'y avait pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
océ

Son 5.1 avec câble rca stéréo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox 360, et j'ai des jeux vidéos où à l'arrière des jaquettes, il y a marqué : "Jeu Dolby® Digital". Cela veut dire que l'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mr G

Lime wire vers media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à mettre la musique enregistrée sur lime wire vers media player.D'habitude en quelques secondes,je re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
zorgon80

Sav apple

 Résolu

Bonjour, Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
megro64

Probleme découpage wav selon cue avec eac

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nimrod

Apple loseless / taille fichier

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réellement un problème, mais ça me dérange un peu. Lorsque j'extraie mes cd sur Itunes, avec le codec Apple Loseless, je me re...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Inferno-Da Baka

Logiciel d'enregistrement et mixage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis peu un logiciel d'enregistrement et de mixage performant, je possède un line6 TonePort UX1 pour ceux qui connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Said.O

Dj control 5 usb

 Résolu

Bonjour, Je Suis un debutant en dj et j'ai commencé avec un controler midi usb et je voulais passer a des platine vinyle et j en ai trouve ce sont " ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ced12bur

Comment crée des effets sonnor.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment qu'on crée des effets sonore, style cex que l'ont entends dans transformers: explosions, son magnétique, tire d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver son et enregistrement via ac'97

 Résolu

Bonjour, [ J'ai windows 2000 et une carte audio: "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (WDM)"] Depuis un bon bout de temps, j'ai acheté un casque...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Ciwtron

Formatage ipod => reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre. J'ai un ipod 30 go, que j'ai formaté avec windows vista. Une erreur est survenue et lorsque j'ai débranché l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Marc55555

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai graver un CD et j'ai comme logiciel CDBurnerXP (pour graver) et Free MP3 WMA Converter(pour convertir les format) Pour mettre sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Tibo'w

Logiciel pour convertir les m4a en mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faits on pour convertir les m4a en mp3 sur Windows Vista ? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Macij

Aucun périphérique de mixage n'est disponible

 Résolu

Bonjour, voila je recoi l'erreur " aucun périphérique de mixage n'est disponible " j'ai réinstaller le Realtek et mis a jour les driver et pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
celaprocult

Logiciel pour musique7

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetant de changer les chansons de format wma en mp3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Aide format cda

 Résolu

Bonjour, Voila, on m' a passé un cd dont j'ai copié les titres sur mon ordi pour le rendre ensuite au propriétaire. Probleme, les "musiques" (c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sourisverte87

Cherche un logiciel audio "libre"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre audio qui lise bon nombre de formats avec un égaliseur. J'utilise WMP par défaut mais ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TSUNO27
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 17 812