Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
XVID DIVX AIDEZ MOI SVP [Résolu/Fermé]
Bonjour. Ma tante a un disque dur externe. Dessus, elle a des films, la plupart sont des "XVID". Mais il y en a quelques-un en DIVX. Je m'en suis m...
-
difference entre audio digital et audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la sortie audio digital (orange) et les sortie audio traditionnel (rouge et blanc) pour ma...
-
Format encodage musique: qualité de son ++++ [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs CD à encoder sur mon ordinateur. Je recherche le meilleur format d'encodage à choisir pour avoir une qualité de son optimal...
-
Acordeur guitare acoustique/electrique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hello,alors voila je fais de la guitare acoustique depuis mainte année mtn et j'ai l'habitude de l'accorder avec un accordeur électrique,bre...
-
difference audio digital et audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la prise audio digital (orange) et les 2 prise audio traditionnel (blanche et rouge).Car j...
-
je n arrive pas a garder en memoire le 16 9 s [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde, j ai un petit probleme avec ma tv akira lct-b08t19h quand je mets le format 16 9 que je voudrais le garder en memoire mais il ...
-
Boite de musique pour site ( box) help [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a une boite ( box ) qu'on peut mettre dans notre site avec nos musiques choisis , cela dit , c'est nous qui ch...
-
Chanson Inconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu"un peut me dire le titre et l'artiste de cette chanson?: https://www.youtube.com/watch?v=wCEv6fJAuDQ Je l'ai entendu dans un ...
-
Convertion fichier mp3 impossible [Résolu/Fermé]
Argh,ca m'énèrve... Ce matin, je voulais convertir toutes les chansons de mon mp3 en 192kb/s (pour faire de la place, parceque 2Gb c'est restrictif......
-
Relié Chaîne hi-fi et ordi. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...
-
osecour [Résolu/Fermé]
Bonjour,je ne trouve pas le titre ni le chanteur(euse) mais seulemen kelke paroles ses:et tu ma pris ma main une derniére fois et tu ma pris encor dan...
-
Program Shazam [Résolu/Fermé]
Bonjour, est qu'il existe un program Shazam pour pc????
-
Chanson Inconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson? : https://www.youtube.com/watch?v=wCEv6fJAuDQ Je l'ai entendu sur un vieux jeu vid...
-
problème ajout de musiques dans itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème d'ajout de musiques avc itunes, la plupart de mes musiques s'ajoutent normalement mais quelques unes ne veulent pas s'ajoute...
-
achat d'enceintes? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...
-
Bluetooth & Samsung YP-T10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable... Si oui, comment f...
-
Logiciel création musique [Résolu/Fermé]
Salut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...
-
Comment enlever des morceaux de ma vidéo ?? [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde !! Voila j'ai un petit probléme,je prend des vidéos avec Cam Studio mais j'aimerais les découper. Exemple : J'ai 5minutes de...
-
Enceintes Logitech Z-10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...
-
Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...
-
je me rappelle plus du titre et du groupe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne ma rappelle plus du titre et du groupe de cette chanson mais j'ai le clip en tête . c'est le groupe (habiller en noir ) dans une pièc...
-
MEMUP MUSIC DRIVE MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur en 128mo et il me semble que je ne suis pas seule à avoir des problèmes. Le cd fourni avec n'indique absolumen...
-
Plus de son depuis l'installation du service [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com et...
-
Ditent moi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir ou je peu télécharger virtual dj non version démo merci ^^
-
Cherche musique du film PARANOIAK [Résolu/Fermé]
Salutations ! Je cherche le titre de la musique apparaissant dans le film "Paranoïak" ( ou Disturbed en V.O. ) commencant à 53:53 et finissant à 5...
-
Problème de bibliothèque sur mon iPod/iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai peur de ne pas être dans la section du forum appropriée à ma demande... bref J'ai branché mon iPhone sur secteur pour le rechargé et...
-
mon casque ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement e...
-
Problème Ipod et ordi HS [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'ordinateur qui contenait la musique de mon Ipod est HS, je ne peux donc malheureusement pas récupérer ma musique ni synchroniser d'autres ...
-
probleme de son avec home cinema [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila j'ai un petit souci avec le son de mon home cinema, il a tres largement diminuer depuis que j'ai brancher mon decodeur neuf en cable hdm...
-
Aucun peripherique audio détécté [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de son... ( je précise qu'à la base j'ai la carte son intégré à la carte mère ) en effet depuis que j'ai formaté mon PC...
-
Probleme autoradio CD pioneer [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...
-
un soft pour recaler une chanson? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je recherche un logiciel où l'on pourrait découper et recaler une chanson. je possède une chanson assez vieille qui a été enregistr...
-
Utilisation d'Audacity [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...
-
Ecran 22" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le diffèrence entre un écran 22" et un 19". Si je joue a Crysis sur un 19" pourais je jouer a Crysis avec un 1...
-
Ipod Touch Ou Ipod Classic ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai actuellement un conflit interieur , ipod touch a 229 euros (8go) ou ipod classic a 249 (120go) sachant que je possède 58 go de...
-
installation audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai refais l'installation audio chez moi mais je me pose quelque question : puis-je connecter 2 baffles en séries et en parallèles ? ...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, bn j'ai un p.c hp compaq dx2200 carte son realtek realtek high definition jutilise la version 2.06 audio de puis deux jours le son wave est...
-
Son grésille avec firefox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sa fais 3jours que j'ai mon nouveau PC et quand je suis sur Teamspeak mon son grésille et fais lagué quand je navigue sur mozilla firefox, m...
-
Problème Ipod Nano Urgent ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un blèm ac mon ipod nano 8giga que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai voulu mettre de la musique, mais le pc ne l'a pa reconnu et mon ipod e...
-
QUEL EST CE TITRE ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, je cherche le titre de cette chanson, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? https://www.youtube.com/watch?v=10AgnXvhJLc...
-
pb recharger baladeur mp3 sony B133F neuf ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d' acheter un baladeur mp3 sony NWZ-B133F, il est bien reconnu par le PC (je le vois dans l'explorateur et peux y transferer des...
-
Courroie pour platine disque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai sorti du grenier la vieille platine disque de mon père, de marque Technics, le modèle SL-B2. Or, le disque ne tourne pas. E...
-
son de mon ordi ne marche plus sauf écouteurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordi ne marche plus (du tout) mais quand je met les oreillettes la comme par magie le son marche mais quand je les retire HOP la a nou...
-
chanson anne 97.98. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche une chanson des année 90 : 97 98 ou peut etre 96 je sais pas dire plus que ce que je comprennais,en africain (quelle langue...
-
Montage PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter ces composants : -Boitier : ANTEC Nine Hundred Two -Alimentation : Cooler Master UCP 900w - ATX -Carte mere : ASR...
-
Titre de la music [Résolu/Fermé]
Bonjour, bon voila je sui tomber sur la video si => : https://www.youtube.com/watch?v=99YTfF8jMgk jaimerai bien savoir le titre de la premier music
-
Percussions MIDI Cubase [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...
-
Besoin d'aide pour Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...
-
iphone qui n'accepte pas ma puce [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut tt le monde voila je viens d'acquirir un iphone 3GB je sais comment trop lorsque je met ma puce il ne la reconnais pas ya t'il une ...
-
Studio Vituel [Résolu/Fermé]
Plop, je cherche un Studio virtuel sur mon pc pr créer de la musique ou modifier des morceau musiquaux