Echo !

Résolu
roxyday Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'ai comme un genre d'écho lorsque j'écoute de la musique ou un son, c'est vraiment très génant.
Et lorsque je branche des écouteurs sur mon PC, le son est très très faible.

Je n'ai touché à rien, je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé d'une minute à l'autre!

Merci !

3 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
- Vérifie dans tes câbles, ça peut être du à un mauvais branchement (Regarde sur la prise au niveau de tes hauts parleurs et du PC)
- Regarde bien si t'es pilotes sont biens les bons mais on va dire que tu as moins de 1% de chance que ce soit ça ;)
- Regarde dans les effets audio (si t'as un logiciel pour modifier les effets sonores)

Cordialement ^^
G.Chinal
0
roxyday Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

merci de ta réponse, en fait c'est un portable donc ca ne peut pas provenir des cablages.. En fait je me suis déjà renseignée pour ce souci d'écho et parait que c'est un souci de pilote .. :S
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors cherche le nom de ta carte son avec Everest et les pilotes sur internet ^^
0