Les discussions

Windows média player ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai jamais eu de pb avec Windows média et tout d'un coup j'ai : "Le point d'entrée de procédure LPtoD@ est introuvable dans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Kar257

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu branché mes écouteurs sur mon unité centrale, ce que j'ai fait mais le son était très mauvais, du coup je voulais remettre le son...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Juliette#

Comment brancher un home cinema

 Résolu

Bonjour a tous jé acheter un home cinéma samsung et je voudrer savoir comment écouter la télé normalement avec le son du home ? MERCI DAVANCE POUR ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
le ch'ti du 62

Recherche séquenceur virtuel gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un séquenceur virtuel gratuit et performant ;-) . Un séquenceur du type Lemur de Jazzmutant que l'on peut voir ici ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Où est l'aqualizeur ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je ne trouve plus l'équalizeur ! merci de m'éclairer.

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papy-ion

Mettre des vidéos sur l'ipod.

 Résolu

Bonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convert...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kiki339

Table mixage basique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en mixage et autre sonorisation et donc je voulais simplement avoir un renseignement de base sur les tables d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sylvain.ph

Aide pour numeriser une cassette audio

 Résolu

Bonjour, Dabord bonjours a tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai un petit soucis pour numeriser une cassette audio via mon PC jai vu quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
monique

Probleme hdmi tv / pc entraine reboot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour relier ma TV ( Samsung ) et mon PC ( HP pavillon ). Lorsque je branche le câble, s'affiche sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
flo con

Probleme de tnt

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma tnt, ma tele devient noir et blanc alors que faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pops187500

Logiciel création musique !

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
maximo446

Sonnerie cellulaire

 Résolu

Bonjour,peu t'on metre une chansson de notre choix comme sonnerie cellulaire si je veu metre exemple la chansson alonzo-determiné

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
momo554

Cherche chaine hifi cassette et puissante!

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur c...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
el-mariachi

Ipod 2eme génération marche pas sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment fair...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Modifier auteur, album et genre

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a modifier l'auteur, l'album et le genre de musique de mes musiques je possède VLC, Windows média player et Quik Tim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lgiciel de mixage mp3 remix

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de mixage MP3 remix mais lorsque je clique dessus pour l'éxecuter, le logiciel met beaucoup de temps à s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Baffles d'une chaine hifi a un pc aide moi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour branchez les baffles de ma chaine HIFI (SONY MHC-VX 333) a mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui donne le bpm des morceaux mp3

 Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel qui nous donne le BPM (Batement par Minute) des musiques de notre choix sans pour autant les ecouter car j'utilise vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DJWorld-Magik

Ampli et 4 enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour transformer mes cassettes en cd!

 Résolu

j ai des cassettes audios j voudrais les transformer en CD ; j ai la cable qui relie la radio et l'unite centrale ; qq m'a dit qu'il me manque un log...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
arts3

Capture de son

 Résolu

Bonjour, je possede un cam avec micro et je voudrais un logiciel qui puisse enregister le son puis ensuite graver sur un cd audio avez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nicoroger

Carte son urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec le son de mon ordinateur au début je pensais que c'était les hauts-parleurs qui ne marchaien...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Sara426

Besoin d'aide pour logicielle musique

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur un making de FPS et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un logicielle de musique qui conviens a mes attentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Jamster

Probleme de son sous vista !!!

 Résolu

Bonjour, je suis en peine avec le son de mon ordinateur !!! apparement tout ets bien installer !! aider moi svp ! ! merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lulu0462

Message sur films sur ipod

 Résolu

Bonjour, déjà j'espère ne m'être pas trompée de catégorie pour cette question. J'ai mis un film sur mon ipod nano, il marche très bien, pour ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clary

Saturation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des enceinte logithech X210. le son est bien mais il y a une saturation excessive si je pousse le volume a fond . qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jelz

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que je n'ai plus de son sur mon portable ! Quand je vais de le panneau de configuration, il me dit que je n'ai pas de pé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Comment faire choeurs avec 1 seule voix

 Résolu

Salut, quelqu'un saurait comment faire des choeurs a partir de sa propre voix ? biloute34

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
respir23

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment à la radio et le refrain la chanteuse dit "hey hey hey" mais je ne sais pas quel est le titre....

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lauradu440

Prendre musique d'un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai des clip de musique et j'aimerais prendre juste le son. Quelqu'un pourrait me donnez un lien pour télécharger un logiciel gratuit !! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Max31

Comment relier casque audio à freebox hd ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais relier mon casque audio (jack 3,5) à ma freebox hd. Est-ce possible ? Quel type d'adaptateur dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Murnau

K7 audio en cd

 Résolu

bonjour j'ai des k7 audio que je veux transformer en cd et je voulais savoir si xp le fais et comment Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
k7tocd

Brancher baffles à un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouvé un gros baffle Pioneer S-P710 ( 8 ohms de résistance ) dans mon grenier J'aimerais le brancher sur mon pc portable ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
SurfAdCom

Pas de son non plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mere, ASUS M3N78-VM, installé tous les drivers, malgré les mises à jours je n'ai toujours pas de son, la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
SurfAdCom

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ! Quand j'enregistre mon projet, il s'enregistre sous plusieurs fichiers puis, quand je veux les ré-ouvrir, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui78120

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant de conserver la musique que l'on écoute par internet? Pour info je suis sur google chrome. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
friskee

Problème de sortie audio insuffisante

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, je vien de reçevoir un pack d'enceinte 5.1 de la marque T'nb j'en suis ravi seulement la sortie audio du caisson de basse est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Max31

Pb de choix home cinema

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. Je possède chez moi un ecran plasma samsung de 127cm, un pc branché dessus, une xbox360 et un décode...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
niko73200

Question sur ecran lcd et son

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir d'ici peu un écran lcd 42 pouces celui ci précisement. https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LH4000-LG-42LH4000.htm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kentin5601

Bon logiciel pour remixer

 Résolu

Salut tout le monde, en-fait, j'ai besoin d'un logiciel (freeware de préférence) pour m'initier au remixage. Lequel me conseillez-vous? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dj Eliution

Controler le lecteur vlc depuis le clavier

 Résolu

Bonjour, je possede un toshiba satellite p300f ayant des boutons au dessus du clavier : 1) éteindre/allumer l'ordinateur 2) activer la lumiere de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nicoconabc

Playstation1 et nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher ma playstation 1 sur une tv assez récente mais lorsque je branche mes 3 fils (blanc/jaune/rouge) cela ne marche pas. S...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Fil1958

Installation pilotes son infcrutueuse.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte son. Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes. Avant formatage j...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Arnaud83

Audacity comment mettre les music en mp3

 Résolu

Bonjour, je chante des music sur audacity mais quand je fait enrogistrer le profet sous sa mes l'enrogistre en audacity donc a chaque fois audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec itune (urgent)

 Résolu

Bonjour, à tous. Bon voila j'ai un gros problème avec Itune, quand je veut rajouté de la musique sur mon Ipod Shuffle, j'ai se message d'erreur qui a...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Smart-K-Kilburi

Plus de son sur mon ordi!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai petit problème : je n'arrive plus a lire le son sur mon ordi! Le haut parleur est inclus dans mon ecran. Quant je branche la...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audio south park

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je cherche mp3 de south park ou éric cartman chante poker face ^^" Merci de votre aide =D!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Django

Herche une mission

 Résolu/Fermé

Bonjour, safais bien logtompe j'ai pas écoute l'imission de kassa au ksside

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Fruity loops et symphonic orchestra?

 Résolu

C'est un peu tard pour intervenir mais comment fait on pour éditer des musiques sur fruity loops avec les sons de symphonic orchestra?

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
loulou73370
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 17 808