Les discussions

Choix casque

Résolu

Bonjour, Razer Megalodon ou Tritton AX pro????? IM LOST

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
francom

Mp3 et wav: poids

Résolu

Bonjour, Pourquoi lrsqu'on convertit un fichier mp3 en wav, le son n'est pas de meilleurs qualité, mais le fichier est plus lourd ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BRIOUK

Format...

Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de convertir un fichier mp3 en un fichier wav par exemple, rend le son de meilleure qualité, ou fait une copie conforme e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BRIOUK

Les cheetah girls 2

Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut télécharger la derniere chanson (amigas) de "les cheetah girls 2" ?? mercii bcp

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sarah

Saga mp3 comme "naheulbeuk" etc

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre des saga MP3 marrante, j'ai écouter celle du Donjon de Naheulbeuk, NHL Survivaure ou encore Reflet d'acides... Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
codesteeven

Découper chansons acheter sur itunes

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Tito_

Comment mettre de la musique sur un ordi ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème : je ne sais pas du tout comment mettre de la musique sur mon ordinateur portable ! S'...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lui-du-89

Mettre une image sur une musique ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre une image sur un fichier multimédia sur un ordi ? Merci, Juliette.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
fmq

Petit problème avec mon mp3

Résolu

Bonjour, voilà, sur mon baladeur MP3, il est écrit "vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv" sur certains titres de chansons. Comment faire pour remettre le titre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Juliette-S

?? quel ipod choisir ?? svp

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: https://www.a...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Inconito

Itunes en anglais a mettre en français

Résolu

Bonjour, j ai installer iTunes il y a 1 ans et sa marche bien depuis 1 ans jusqu'à hier ou j ai fait une mise a jour c est en anglais et quand je va...

61 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Bendodk

Probleme de resonnance de son ordi portable

Résolu

Bonjour voila j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable je vous explique en faite quand je tapote légèrement sur le haut de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kira-kamy

Carte son aureon dual usb

Résolu

Bonjour, Cette carte s'installe automatiquement. Elle perturbe les fonctions d'enregistrement et de playback sur des séquenceurs. Je voudrais la d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Phil

Vite... des titres s.v.p

Résolu

Bonjour, avez-vous des tritres de chanson actuel pour des cours de danse moderne. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hibou 92

Quelle enceinte ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle enceinte je pourrez m'achetez pour relié avec un ampli et avec un ordi merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
qwerty-

Conversion de format

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui a je pense déjà dû être posée, mais à laquelle ceux/celles qui savent pourront répondre rapidement et effica...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
philibert13

Conseil choix chaine hifi

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je souhaite changer ma veille chaine hifi du Lidl qui as fait son temps ! Je voudrais me tourner vers un modèle de me...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Mise a jour carte son sur pci

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un dricer pour le son de mon pc. La carte son semble être intrégrée sur la carte mère et je ne connais pas son...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Ch93

Clavier casio ctk-631

Résolu

Bonjour, J'ai retrouver mon ancien clavier dans mon grenier, un Casio CTK-631 ( http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-631/ ). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
silverblade59

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, je dirai, des années 80. Qui a été utilisée dans un film. Je ne connais qu'une partie du refrain, mais la pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
xzedka

Comment mettre un film dans un ipod touch ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
wassim

Comment enregistrer deezer avec audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BmV

Problème avec platine ion ittusb05

Résolu

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une platine ION USB Turntable (ITTUSB-05), « plug and play« , pour numériser mes disques vinyles. Après avoir bra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
charly14

Zune hd ou ipod touch?

Résolu

BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rico

Problème micro

Résolu

Bonjour, alors voilà, histoire de parler pendant des parties de jeux-vidéos, un de mes copains a acheté un casque avec micro. Cependant, quand je lu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Dark_Kiira

Le titre svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans la vidéo la premiere musique qu'on entend qu'elle est le titre de la premiere musique.voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
clipclip

Plus de sons midi

Résolu

Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Pff

Copier des musiques depuis un cd

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai commencé a acheter des Cd (vu qu'avant je ne pouvais pas lire de musiques depuis cux ci) Je voulais savoir si l'ont pouvait...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
PierreDeFeu938

Je veux modifier des "tags id3" sans audacity

Résolu

Bonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus le son de mon écran

Résolu

Bonjour, voilà, je vais essayer d'être claire, j'ai un compaq FP7317 fixe, et j'y ai installé des hauts parleurs de bureau stéréo, maintenant, par so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sonydu77

Pochette d'album pour windows média player

Résolu

Bonjour, Moi mon sous si c'est que j'ai Windows Média Payer 11 et que je n'arrive pas à mettre la pochette de l'album sur mes musique doc si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sapmi

Problème de son avec ipod

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
TimPaco

Branchement d'un amplis voiture sur homeciné

Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher mon amplis de voiture sur mon home cinéma pour tester un caisson ke on m'a donner mais ou prendre les 12v et comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
daminou83

Problème avec free music zilla....

Résolu

Bonjour, Je possède free music zilla pour enregistrer de la music directement sur les sites en streaming , seulement voila il a bien marché pendant p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
gryzz

Extraire la musique de la vidéo

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre indiqué j'aimerais savoir si il existe des logiciels permettant d'extraire la musique d'une vidéo. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dariumis

Radio amateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
cafre974

Filme ce qu'on fait sur le ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
carmenlabell

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai suivi les directives du Centre d'Aide du PC mais rien n'y fait, il ne trou...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mieko

Pas de son sur ecran haut parleur intégré

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jacgeo

Touches multimédia + itunes

Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
toms15

Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Re.lem

Utilisation audacity

Résolu

J'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
takashidu71

Convertir un format .cpr en mp3

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyée des musiques en .cpr cependant, pour m'en servir, il me faudrait les convertir en mp3, quelqu'un pourrait me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marc07

Brancher écouteurs sans passer par la prise

Résolu

Bonjour, j'ai découvert depuis quelques temps que la prise faîte pour brancher mes écouteurs sur mon ordinateur portable ne marche plus . Existerait-i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Copier de la musique d'un iphone vers itunes

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
JoJoeyM

Enceinte classique en sortie usb

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
19912010

Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
luludu50

Audacity et w7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mauricette

Enregistrer à partir d'une radio internet

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par ex...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Quel disque pour autoradio ?

Résolu

Bonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raphael393
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 895