Les discussions
Mp3 et wav: poids
RésoluBonjour, Pourquoi lrsqu'on convertit un fichier mp3 en wav, le son n'est pas de meilleurs qualité, mais le fichier est plus lourd ?? Merci ...
Format...
RésoluBonjour, Est ce que le fait de convertir un fichier mp3 en un fichier wav par exemple, rend le son de meilleure qualité, ou fait une copie conforme e...
Les cheetah girls 2
RésoluBonjour, savez vous ou je peut télécharger la derniere chanson (amigas) de "les cheetah girls 2" ?? mercii bcp
Saga mp3 comme "naheulbeuk" etc
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre des saga MP3 marrante, j'ai écouter celle du Donjon de Naheulbeuk, NHL Survivaure ou encore Reflet d'acides... Donc ...
Découper chansons acheter sur itunes
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...
Comment mettre de la musique sur un ordi ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème : je ne sais pas du tout comment mettre de la musique sur mon ordinateur portable ! S'...
Mettre une image sur une musique ?
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre une image sur un fichier multimédia sur un ordi ? Merci, Juliette.
Petit problème avec mon mp3
RésoluBonjour, voilà, sur mon baladeur MP3, il est écrit "vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv" sur certains titres de chansons. Comment faire pour remettre le titre...
?? quel ipod choisir ?? svp
RésoluBonjour, Que me conseillez vous? -Le Ipod classic de 160 go: https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ -le nouvel Ipod nano de 8 go: https://www.a...
Itunes en anglais a mettre en français
RésoluBonjour, j ai installer iTunes il y a 1 ans et sa marche bien depuis 1 ans jusqu'à hier ou j ai fait une mise a jour c est en anglais et quand je va...
Probleme de resonnance de son ordi portable
RésoluBonjour voila j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable je vous explique en faite quand je tapote légèrement sur le haut de l'écran ...
Carte son aureon dual usb
RésoluBonjour, Cette carte s'installe automatiquement. Elle perturbe les fonctions d'enregistrement et de playback sur des séquenceurs. Je voudrais la d...
Vite... des titres s.v.p
RésoluBonjour, avez-vous des tritres de chanson actuel pour des cours de danse moderne. Merci.
Quelle enceinte ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle enceinte je pourrez m'achetez pour relié avec un ampli et avec un ordi merci
Conversion de format
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui a je pense déjà dû être posée, mais à laquelle ceux/celles qui savent pourront répondre rapidement et effica...
Conseil choix chaine hifi
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Je souhaite changer ma veille chaine hifi du Lidl qui as fait son temps ! Je voudrais me tourner vers un modèle de me...
Mise a jour carte son sur pci
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver un dricer pour le son de mon pc. La carte son semble être intrégrée sur la carte mère et je ne connais pas son...
Clavier casio ctk-631
RésoluBonjour, J'ai retrouver mon ancien clavier dans mon grenier, un Casio CTK-631 ( http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-631/ ). J'ai...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson, je dirai, des années 80. Qui a été utilisée dans un film. Je ne connais qu'une partie du refrain, mais la pl...
Comment mettre un film dans un ipod touch ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre des films ( sous DVD , CD ) dans mon ipod touch . Merci de bien vouloir me répondre .
Comment enregistrer deezer avec audacity
Résolu/FerméBonjour, je me suis auparavant renseignée sur le forum pour enregistrer les musiques de deezer à partir de audacity, mais mon problème c'est que quand...
Problème avec platine ion ittusb05
RésoluBonjour, J’ai acheté dernièrement une platine ION USB Turntable (ITTUSB-05), « plug and play« , pour numériser mes disques vinyles. Après avoir bra...
Zune hd ou ipod touch?
RésoluBONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas ...
Problème micro
RésoluBonjour, alors voilà, histoire de parler pendant des parties de jeux-vidéos, un de mes copains a acheté un casque avec micro. Cependant, quand je lu...
Le titre svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans la vidéo la premiere musique qu'on entend qu'elle est le titre de la premiere musique.voici le lien : ...
Plus de sons midi
RésoluSalut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant l...
Copier des musiques depuis un cd
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai commencé a acheter des Cd (vu qu'avant je ne pouvais pas lire de musiques depuis cux ci) Je voulais savoir si l'ont pouvait...
Je veux modifier des "tags id3" sans audacity
RésoluBonjour, Sur mon baladeur MP4, beaucoup de chansons et compositions sont nommé Piste 1, et le nom du compositeur et de l'album se nomment inconnu...
J'ai plus le son de mon écran
RésoluBonjour, voilà, je vais essayer d'être claire, j'ai un compaq FP7317 fixe, et j'y ai installé des hauts parleurs de bureau stéréo, maintenant, par so...
Pochette d'album pour windows média player
RésoluBonjour, Moi mon sous si c'est que j'ai Windows Média Payer 11 et que je n'arrive pas à mettre la pochette de l'album sur mes musique doc si quelq...
Problème de son avec ipod
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le son de mon ipod. En effet , même si les écouteurs sont branchés, aucun son n'en sort, par contre ...
Branchement d'un amplis voiture sur homeciné
RésoluBonjour, j'aimerais brancher mon amplis de voiture sur mon home cinéma pour tester un caisson ke on m'a donner mais ou prendre les 12v et comment ...
Problème avec free music zilla....
RésoluBonjour, Je possède free music zilla pour enregistrer de la music directement sur les sites en streaming , seulement voila il a bien marché pendant p...
Extraire la musique de la vidéo
RésoluBonjour, Comme dans le titre indiqué j'aimerais savoir si il existe des logiciels permettant d'extraire la musique d'une vidéo. Merci ...
Radio amateur
RésoluBonjour, Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amate...
Filme ce qu'on fait sur le ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un IPod touch 4ieme generation 8GB et j'ai trouve comment prendre une photo de ce que je fais et j'aimerais maintenant en faire une vid...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, Après une restauration de mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai suivi les directives du Centre d'Aide du PC mais rien n'y fait, il ne trou...
Pas de son sur ecran haut parleur intégré
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son
Touches multimédia + itunes
RésoluBonsoir, tout d'abord, je m'excuse si mon sujet est un doublon, mais je n'ai pas trouvé d'aide résolvant mon problème. Alors voici mon problème : J'...
Synchrnoiser plusieurs ipod sur un pc
RésoluBonjour, j'ai un PC et nous sommes plusieurs utilisateurs d'ipods. Pour l'instant ils sont tous synchronisés sur la même bibliothèque, donc le conten...
Utilisation audacity
RésoluJ'aimerai savoir comment: -Selectionner une partie d'un fichier audio -La supprimer -Creer de deux fichiers audio un seul de facon que l'un soit jo...
Convertir un format .cpr en mp3
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyée des musiques en .cpr cependant, pour m'en servir, il me faudrait les convertir en mp3, quelqu'un pourrait me dire comm...
Brancher écouteurs sans passer par la prise
RésoluBonjour, j'ai découvert depuis quelques temps que la prise faîte pour brancher mes écouteurs sur mon ordinateur portable ne marche plus . Existerait-i...
Copier de la musique d'un iphone vers itunes
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je voudrais savoir comment sauvegarder la musique de mon iPhone sur iTunes. L'option sauvegarder dans ...
Enceinte classique en sortie usb
RésoluBonjour, J'ai une chaine hifi Sony avec de grosse enceinte! j'aimerai savoir si je peux couper les fils de l'enceinte et par un "bicolage" quelquonq...
Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de ...
Audacity et w7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc, et je suis passée à windows 7 j'aimerais créer une vidéo avec de la musique, cependant, une fois audacity i...
Enregistrer à partir d'une radio internet
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir SVP comment je peu enregistrer (en n'importe quel format : mp3 ou wav..) la voix d'une radio internet (par ex...
Quel disque pour autoradio ?
RésoluBonjour, Puis-je graver de la musique sur un DVD + RW à partir de mon ordinateur Windows XP, pour l'écouter sur mon autoradio (standard, sur une For...