Les discussions

2 casques sur un pc

 Résolu

Voila, j'ain un ordi win 7 et je voudrais pouvoir utiliser 2 casques en mem temp un casque usb un casque a prise jack

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
S@M

Question casque ?

 Résolu

Bonjour, est-il dangereux de brancher un casque audio sur une sortie micro ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fabien

L'ampli est-il compatible avec mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce milieu et je voulais vous poser une petite question... J'ai deux enceintes JBL de 165W ou 55W(RMS) fonctionnant sous...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
logel54

Stéréo mix n'apparaît pas dans audacity

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique dans la liste déroulante de Audacity n'apparaît que Microphone, Micro arrière et Entrée ligne... Pas de Stéréo Mix ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
iaconseil

Convertir fichier sonnerie en fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des sonneries à partir de fichiers mp3 avec mon iPod Touch (application "RMaker") et elles sont sur mon ordinateur en format "s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Amoostach

Synthétiseur akai lkp25

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un synthétiseur AKAI LKP25 et je ne sais pas du tout m'en servir c'est a dire je ne sais pas comment créer des sons ( b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Va Soze

Enceintes compatible avec mon ampli ou non

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais acheté un ampli Onkyo tx 8555 donc 2x 100w si je comprends bien et j'amerais acheter des enceintes canton gle 490 (150 / 320 wat...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
logel54

Ipod touch ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne charge plus quand il est allume et itune le voit pas adez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon cinema maison a mon recept

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les branchement de mon cinema maison onkyo avec ma tele sharp lcd et mon recepteur bell hd plus un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Gosselin

Platine cd : un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version originale de " moi j'aime skier " quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lilyrock

Windows media player sur windows 7

 Résolu

Bonjour, me volilà ennuyée, tous mes disques que je rentre dans media dedouble ou détriple , chaque ..chanson que faire, je les ai supprimés, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
IrenePaul

Petit problème de partition

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure à 100 pour 100 que ce soit dans cette catégorie que je dois poser ma question mais j'ai téléchargé une partition sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Probleme de drivers sons

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de sons , apres avoir réinstaller mon windows (formatage) j'ai du réinstaller tout mes drivers c'est à dire la carte gr...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
CCMclaude

Conversion de wmv en wma ou mp3

 Résolu

Bonjour, voilà, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon nombre de mes fichiers musicaux sont au format wmv, pas de problème pour les lire sur m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hyhh

E-mu 0404 sur mac, pb de micro

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée de ce qui peut causer le fait que je ne parviens pas à enregistrer avec mon micro sur Apple, avec mon E-MU 0404, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
man2011

Problaime de son

 Résolu

Bonjour, j'ai plut de sont sur ment ordi je me demander si quelque pouvais maides Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jmp59

[résolu] probleme carte son acer 6920g

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que ma carte son ne fonctionnait plus en 5.1. J'ai esseillé de le reactiver seulement l'option 5.1 n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Renaud11232

Pb de son / plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordi ne sors plus aucun son, ni d'internet ni depuis un cd ou un film. je suis pas tres doué en informatique donc ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kaneagle

Problème format factory, besoin d'aide svp!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé de la musique sur Beezik, les fichiers reçus sont en WMA. J'ai voulu les convertir en MP3 avec format factory car Itune...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
monlary

Avoir le même itunes sur pc & mac depuis dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7 et je viens de faire l'acquisition d'un MAC OS X version 10.6. Je souhaite mettre mon iTunes sur un DDE afin d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
elementjeje

Enregistrer instrument par entrée micro cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier arrangeur yamaha PSR-E423 et je souhaite enregistrer els morceaux crés sur mon PC. pas de prise MIDI, juste une sorti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thorondor

Comment extrere des musique de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment extrere des musique de site comme youtube dalymotion etc en version mp3 3gp etc merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte de mémoire de l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire de mon appareil. Lorsque je met ma carte dans l'ordinateur , ça m'affiche qu'il n'y a aucun fich...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laotseu63

Probleme fable direct x ?

 Résolu

bonjour, voila j'ai installer fable the lost chapters (jeu acheté) sans aucun problème mais seulement quand je joue au jeu et que le personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
RC01/138

Comment prendre les photo de wwe.com 2011 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudra savoir comment prendre les photo de wwe.com 2011 le nouveau site car avant avec ptitouillie on pouvait mais plus mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fmq

Brancher lg fb162 à la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma lg fb 162 et je voudrais le brancher à la télé le problème j'ai aussi une télé lg plasma récent mais sans brise casque j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
océane

G d probleme à graver 1 cd mp3 avec nero 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver 1 CD mp3 ou audio avec nero 7, quand je rentre dans créer 1 cd mp3 et puis ajouter les morceaux, c'est à ce moment q...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Smileyol

Remettre le son sur une video

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait le son d'une video avec VLC pour pouvoir le retoucher (audacity) J'aimerais savoir maintenant comme remettre le son sur la vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Manon13840

Tables de mixages

 Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DJCRAZYSIDE

Ecouter de la musique gratuitement

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site qui permet d'écouter de la musique à la demande gratuitement et sans inscription ( j'ai éssayée deezer mais au bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le hollandais volant

Upgrade xp pro 64 vers vista 64 ou seven 64?

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais avoir quelques conseils , je posséde un hp pavilion 9705 ef : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/c01295203...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cece466

Problème d'enregistrement avec micro externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque externe qui fonctionne très bien sur mon notebook hier j'ai eu envie de le brancher sur mon pc portable Acer aspire 7...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Blackwolf

[urgent] rca sur prise aux in???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher an cable rca sur une prise AUX IN Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lami20j

Monster beats pro

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaitre faux Monstetr Beats Pro ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Petit Nicolas

Convertire .wlp en .mp3

 Résolu

Haloa (: Je rencontre un problème avec Archive-Post. En réalité, le problème vient de moi et je ne sais pas comment le régler. J'essaye désespérem...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hibou 92

Son stéréo dans ma chambre, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais avoir dans ma chambre une chaîne hi-fi, avec des haut-parleurs relié à celle-ci de façon à avoir un joli son en stéréo...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Joff00

Enceintes 5.1 pour soirée 50w ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter le sony srs d511 (5.1) et je me demandais si ses 50watts de puissance suffiront lors de soirées ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tinou35800

Micro qui marche plus après install 5.1

 Résolu

Bonjour, J'utilisai depuis pas mal de temps un micro/casque sans aucun souci. J'ai arrété de m'en servir pendant genre 1 mois, après j'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Enregistrer une radio sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un flux de radio sur iTunes, pour pouvoir l'écouter tous les jours... C'est-à-dire que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bali

Problème de licence après téléchargement

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liberty

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laudomoli

Audio

 Résolu

Bonjour, j'ai intaller windows xp sur mon laptop il un ptit problem audio il reproduit lees musique aucun son ne sort pas pouvez vous m'aider sil ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
noly-mix

Un téléviseur bizarre !

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un téléviseur LCD HD TV avec une résolution de 1366x768, donc elle affiche du 720p et éventuellement du 1080i. Mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anthodu01

Contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès le controleur audio de mon ordinateur, je n'ai donc plus de son. Je ne sais pas quoi faire pour avoir à nou...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
emma44

Problème de son

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de mon graveur GRAVEUR DVD LG SUPER MULTI 24X EXTERNE / GE 24 je n,ai plus de son pourtant les speaker son au max. Av...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fraca14

Virtual dj 2 cartes son séparer préecoute/hp

 Résolu

Bonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Convertir du wma en mp3 sans logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un MP3 en cadeau (pour Noël, vous vous en doutez) et j'ai mis des chansons. Ca marche parfaitement, sauf que il dit qu'il lit de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
verduduche

Extention audio compatible lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Voila ma mère m'a demander de lui graver des musique sur un cd pour quelle puisse les écouter dans sa voiture sauf que son lecteur ne lie pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lilo927sang

Appareil enregistrant son et voix

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon forum.. je cherche un appareil permettant d enregistrer son et image , de la video en fait , d excellente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 808