Ipod touch

Résolu
justine59670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justine59670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque au moment de la synchronisation )il me dit ....votre ordinateur n'est pas autoriser ..
donc j'ai fais des recherche ,il disent ne ouvrir itunes en tant qu'administrateur ,je l'ai fais mais toujours rien ,ensuite j'ai etait dans store -autoriser l'ordinateur, sa marche pas non plus
sa m'enerve que faire????????

merci d'avances
A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Deja, as tu créer un compte iTunes ?
0
justine59670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Ensuite, tu doit faire store, autoriser l'ordinateur et la on va te demander ton compte iTUnes, rentre le et sa va marcher
0
justine59670 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon merci depuis le temps que je passe dessus
0