écouter en live le son de son micro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé le gratuiciel "KaraFun" (version 1.18) pour faire du Karaoké ; mon problème est le suivant :
je voudrais entendre en live sur mes enceintes le son de mon micro (micro + casque).
J'ai essayé en branchant le connecteur jack rose sur une entrée micro de ma carte son intégrée, après étalonnage, ok tout va bien...
En lançant KaraFun, il détecte le micro, l'échelle d'intensité varie quand je parle, mais je n'ai aucun retour dans les enceintes...
Comment faire ?
Merci.
Xav'
J'ai téléchargé le gratuiciel "KaraFun" (version 1.18) pour faire du Karaoké ; mon problème est le suivant :
je voudrais entendre en live sur mes enceintes le son de mon micro (micro + casque).
J'ai essayé en branchant le connecteur jack rose sur une entrée micro de ma carte son intégrée, après étalonnage, ok tout va bien...
En lançant KaraFun, il détecte le micro, l'échelle d'intensité varie quand je parle, mais je n'ai aucun retour dans les enceintes...
Comment faire ?
Merci.
Xav'
Configuration: Windows XP SP3 Processeur Intel Core2 Duo E8400 3.0 Ghz sur carte mère Gigabyte DS3 chipset 965P - 4 Go DDR2 800 Mhz Dual Channel PC2-6400 Team Elite - HDD Seagate Barracuda 7200.10 320 Go 7200tr/min 16 Mo de cache SATA2 - HDD Seagate Barracuda 7200.11 750 Go 7200tr/min 32 Mo de cache SATA2 - carte graphique Gigabyte A.T.I. Radeon HD 4850 O/C 1 Go de GDDR3 2.2 Ghz carte son intégrée Realtek ALC888 7.1 HD - carte Wifi PCI Netgear WN311T 802.11 b/g/n
A voir également:
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise a jour x96 mini - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Merci moi lool j'ai trouvé tout seul :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3408798-microphone-ecouter-le-son-du-micro-en-direc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3408798-microphone-ecouter-le-son-du-micro-en-direc