Format audio

Résolu
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous, je veu recopier un cd qu on m a preté mais les chanssons sont en mp3 et je n ai pas de poste mp3 quel format dois je mettre j ai essayé mwa (il me semble) et mon poste me la pas pris; merci.
A voir également:

7 réponses

dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour , je pense que tu veut dire wma et effectivement si ton poste ne lit pas le mp3 tu doit encoder tes pistes en wma .Récupère sur le site un encodeur mp3 to wma
0
Frederic76

sinon ceci (ca peut paraitre compliqué mais simple : http://www.01audio-video.com/ripper_un_cd_audio.htm

ca te permettra de copier un cd
0
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour ,tu as raison mais en même temps cette personne ne veut pas ripper un cd original en mp3 mais le contraire passer d un cd avec du mp3 pour le mettre en wave lisible sur un poste je présume de voiture.
Donc il faut bien un encoder de mp3 a wma
0
Frederic76

dsl, j'avais vu copier cd preté !

bien dans ce cas, plutot utiliser l'excellent buraware free qui permet de graver tout, comme on veut. il clic sur creer un cd audio, il selectionne les musiques qu'il veut dans n'importe quel format et son cd audio sera fait apres https://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free.html
rapide, efficace et ultra simple !
0

ok well done frederic a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j ai donc pris burnaware mais quand je cic sur cd audio on me dit aucun péripherique de gravure supporte n a ete trouvé.
Cela veut dire quoi merci?
0
Frederic76

bien soit tu n'as pas de graveur, soit il n'est pas reconnu avec burnaware, ou alors tu n'as pas mis de cd a graver dans le lecteur !

enfin depuis ke j'lé decouvert, jamais eu ou vu le moindre soucis, sauf avec des windows 64bits
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j ai mis le cd, il grave mon pc donc je comprends pas
0
Frederic76

desinstalle burnaware de l'ordi et reinstalle le apres, peut etre un bug, sinon j'vois pas, jamais eu le moindre soucis avec sur tous les ordi sr lequel je l'ai installé ou conseillé
0

ca y est c fait et rien ne change j ai la poisse ou quoi?
0