Quel casque audio acheter ?

Résolu/Fermé
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 16 déc. 2009 à 16:40
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 16 déc. 2009 à 23:02
Bonjour

alors voilà ma requête aux CCmistes, je voudrais m'acheter un super top casque audio (marre de devoir utiliser toujours les écouteurs de mon Ipod) ne connaissant pas plus que ça les qualités de chaque marque, j'aimerais des conseils sur le bon produit le bon model, la marque la plus fiable qui offre le plus de qualité sonore dans ce domaine , le prix importe peu .

si quelqu'un peu me conseiller merci d'avance ...

ps: je pose la question aux CCmiste car un vendeur de n'importe quel magazin ne sera jamais vraiment objectif et surtout n'aura pas forcément le meilleur produit ...
A voir également:

2 réponses

redmasteri Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 1
16 déc. 2009 à 22:16
Salut, déjà tout dépend de ton utilisation, si c'est pour rester chez toi a écouter de la musique seul, prend un énorme casque. Mais je pense plutôt que tu veux un casque passe-partout... J'ai eu l'occasion de tester le casque Sennheiser HD218 d'un ami et j'ai été très surprit par la qualité sonore et la beauté de l'appareil. Il a de très bonnes basses, pratiquement aucune distorsion, et Sennheiser est une référence en matière d'appareils audio. Même si le prix est sans importance pour toi, ils ne dépassent pas les 70 euro.

Voila la fiche technique sur le site du constructeur : http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-filaires-avec-arceau/details/671/85/serie-hd-200/hd-218

Je te souaite d'en trouver une bonne paire et j'espère avoir pu t'aider !
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
16 déc. 2009 à 23:02
merci redmasteri, alors j'ai entendu parler des Sennheiser et de la qualité de leur basse et effectivement ça à l'air pas mal du tout, pour l'utilisation, c'est pour faire et écouter de la musique, aprés je préfère effectivement un casque un peu plus passe partout et esthétique, encore merci pour ton aide je pense que ça peut être un bon choix ...
0