Install rmx en français
Résolu/Fermé
A voir également:
- Install rmx en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Erkenci kuş en français netflix - Forum Cinéma / Télé
- Facebook en français - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
moi aussi idem meme probleme je galere a installer stylus rmx , j ai la rage si quelqu un connait un tuto en français .....
merci d'avance
merci d'avance
bonjour a tous , je suis désolé mais je n 'ai pas la solution a votre probleme, mais plutot je me joint a vous car je demande de l' AIDE!!!!!.
je suis apeuré ,dégouté car j 'ai stylus RMX installé mais impossible pour lui de retouver les banques de sons SAGE et CORE.
je ne sais pas quelle manipulations particulieres il faut faire ...c 'est pour cela que je demande a une personne qui aurait la réponse de bien vouloir prendre 5 petites minutes pour m'expliquer SVP, j'en serai trés trés reconaissant ....
Ce logiciel a l'air de tout déchirer et je suis impuissant à cause de cela , je suis dégouté...
MERCI D'AVANCE PEACE
je suis apeuré ,dégouté car j 'ai stylus RMX installé mais impossible pour lui de retouver les banques de sons SAGE et CORE.
je ne sais pas quelle manipulations particulieres il faut faire ...c 'est pour cela que je demande a une personne qui aurait la réponse de bien vouloir prendre 5 petites minutes pour m'expliquer SVP, j'en serai trés trés reconaissant ....
Ce logiciel a l'air de tout déchirer et je suis impuissant à cause de cela , je suis dégouté...
MERCI D'AVANCE PEACE
moi aussi je n'arrive pas a installer stylus rmx , je suis osx leopard si qqu'un a reussi , aurait-il la bonté de nous aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jilou...:)
jai pas un tuto de l'installation Stylus RMX mais je pourai bien t'aider ..........je vais essaie d'etre claire ;)
1- install stylus rmx (installable) ..dvd1 sous Windows..
-2 copie le repertoir ""Sage"" puis coller au c:/programe files/Spectrasonic..
c tout pour le dvd 1 ...
dvd 2.
copie ce qu il ya a l interieur du repertoir sage puis collé au c:/ProgrameFiles/Spectrasonic/Sage/StylusRmx/Core Library
puis copie le patch au c:/ProgrameFiles/Steinberg/VstPlugin et run le patch :) ...
ca devrais marcher allez bonne chance
jai pas un tuto de l'installation Stylus RMX mais je pourai bien t'aider ..........je vais essaie d'etre claire ;)
1- install stylus rmx (installable) ..dvd1 sous Windows..
-2 copie le repertoir ""Sage"" puis coller au c:/programe files/Spectrasonic..
c tout pour le dvd 1 ...
dvd 2.
copie ce qu il ya a l interieur du repertoir sage puis collé au c:/ProgrameFiles/Spectrasonic/Sage/StylusRmx/Core Library
puis copie le patch au c:/ProgrameFiles/Steinberg/VstPlugin et run le patch :) ...
ca devrais marcher allez bonne chance
Salut.
J'ai eu un problème similaire (avec windows 64 bits)... Résolu de la manière suivante:
Copier le répertoire "Spectrasonics" contenu dans "C:\Program Files\" dans "C:\Program Files (x86)".
(Fusionner les répertoire Spectrasonics s'il en existe déjà un dans Program Files (x86).)
Ensuite lors du lancement du Stylus il demande de trouver la librairie SAGE. Indiquez lui qu'elle se trouve dans "C:\Program Files (x86)\Spectrasonics\SAGE\Stylus RMX" (ou dans "C:\Program Files (x86)\Spectrasonics\SAGE ... je ne me souviens plus).
Et le tour est joué... il ne reste plus qu'à relancer le Stylus. :o))
J'ai eu un problème similaire (avec windows 64 bits)... Résolu de la manière suivante:
Copier le répertoire "Spectrasonics" contenu dans "C:\Program Files\" dans "C:\Program Files (x86)".
(Fusionner les répertoire Spectrasonics s'il en existe déjà un dans Program Files (x86).)
Ensuite lors du lancement du Stylus il demande de trouver la librairie SAGE. Indiquez lui qu'elle se trouve dans "C:\Program Files (x86)\Spectrasonics\SAGE\Stylus RMX" (ou dans "C:\Program Files (x86)\Spectrasonics\SAGE ... je ne me souviens plus).
Et le tour est joué... il ne reste plus qu'à relancer le Stylus. :o))