Pour les musiciens MAO fl studio 8 xxl !! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
Bonjour,

voila je viens de faire tomber mon petit clavier maitre ,et il ne marche plus du tout !! donc je vous demande pour vous , d un niveau amateur , ce qui est pour vous LE bon clavier maitre midi (ha oui je suis vendeur de chaussures donc pas des cent et des milles euros).

je m adresse a vous car avec vista j ai pas envie de galerer et fl studio 8 ,j ai vu sur internet BEHRINGER - U CONTROL UMX 61 BEHRINGER il me semble pas mal mais bon si vous pouviez me dire vous ce que vous en pensez se serait sympa ,merci pour vos reponses bonne journée

2 réponses

Messages postés
7117
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
602
voila un lien vers differents claviers maitre : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:6488810

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63718 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

Si vous desirez debuté dans la composition musical avec le logiciel ((fl studio)) je suis la pour vous!!!!
Mais avant de commencer il vous faudra acquérir (le logiciel fl studio,8,9 ou10.tout les instruments virtuel et samples nécessaire.Je fourni [fl studio 9 et 10],[samples],[vst synthétiseur] et [vst effect] pour les styles suivant:
Electro,house,jumpst yle,hardstyle,hardco re.

MSN:
FLstudioAideetSamples@hotmail.fr.