Les discussions

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment je vous faire pour installé le son sur mon ordinateur mais je n'ai pas un drivre aidez-moi svp que je dois faire pour installé le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
didinoo

Mis a jour

Résolu

Bonjour, coment metre a jour mon appareil photo numerique samsung s750 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anthonyl923

Chaîne hifi/station ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre une station Ipod et une chaine Hifi compatible avec Ipod? Car les prix sont les mêmes et don...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
arthuro06

Micro non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un microphone qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je télécharge et installe "morphvox". Mon mic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
damsbzh

Comment transformer un cd en mp3

Résolu

Bonjour, je possède CD Burner XP en graveur et je ne sais pas comment transformer un CD en MP3 pour en stocker le plus possible sur une clé USB. C...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Christian*

Comment brancher un casque sur tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des chansons avec son groupe ?

Résolu

Bonjour à tous alors voila, moi et 4 amis nous avons décidé d'enregistrer nos première chansons pour nôtre groupe. Nôtre groupe est composé de : -...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel convertiseur mp3>piste de cd audio

Résolu

Bonjour, voilà je recherche un logiciel (gratuit) qui converti les fichiers mp3 en piste de CD audio. Merci de votre réponce.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vincent88220

Cartes - i-pod touch

Résolu

Bonjour, Je vise un 8 Go. Je sais qu'il existe la fonction "Plan". Est-elle installée sur le 8 Go ? Que permet-elle de faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MadameDS

Problème carte son

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une carte mère SiS-661GX j'ai perdu le cd driver (la carte son et la carte graphique y sont intégr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Virtual dj - no play

Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall

Chargement d'une clé usb sur sonic stage

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des données sur cle USB et à les transférer sur Sonic Stage : que dois-je faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
deedeedo

Audacity virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee

Supprimer d photodans lamédiatèque del'itouch

Résolu

Bonjour, J'ai Ipod Touch ou dessus j'ai synchroniser des photos sans vraiment le faire exprès et maintenant je n'arrive pas à les supprimés....... :ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
El_papa_noel

Je n'arrive pas à graver un cd

Résolu

Bonjour, voila lorsque je grave un cd avec windows media je n'arrive pas à l'écouter sur l'auto radio ou le tété mais seulement sur le pc pourquoi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
christiane64

Ecran blanc windows media center

Résolu

Bonjour, quand je regarde une video en plein écran ou pas sur windows media player, les côtés sont blancs en fin regarder : http://img830.imageshack...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
remi16140

Gresillement micro

Résolu

Salut, Voila j'ai un micro qui gresille sur CSS mais pas sur MSN. J'ai éssayé de bien réglé mais rien ne change. Même sans le micro, cela grésille ...

SwitchE

Problème avec ipod shuffle

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec mon iPod, je vous explique tout cela : Lorsque j'écoute une musique et que le nombre de lecture augmente...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chocozach

Fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas...

erikalena

Qualité audio tolérance o!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel pour traiter le son de mes films. Je bosse avec première CS3 qui ne m'apporte pas une entière sati...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...

AH7751

Acid pro 7.0

Résolu

Bonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
DjBeatHunterz

Comment supprimer dossiers dans un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...

Jordan

Ipod touch verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une musique que j'écoutai souvent avec mon frère quand j'étais petite , elle passait au clip je me souviens que de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Manon

Extraire les pistes audio de dvd

Résolu

Salut à tous, je cherche a extraire soit en mp3 soit en wave les bandes audio de dvd musicaux, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je possède dvd th...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Rey

Extraire image et son d'un ppt

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour extraire un son et les images d'un ppt ou pps que l'on reçoit par mail ? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
33domy

Itunes n'est pas une application valide

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...

crapoulou

Probleme de mémoire avec ipod touch

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jean aimare

Connection carte son intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son intégrée dans ma carte mère et je voudrais savoir a quoi servent les prise suivante: Y'en a une qui est noir et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Amélie

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
cddu33

Son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un dvd sur mon ordi avec windows-media-player , tout c'est bien mis en route mais seulement je n'ai qu'un écran noir....

Utilisateur anonyme

Ts3 / déconnection internet

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Leahkim

Enlevé la voix au music

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui enléve la voix aux musiques et faire de la musique sans parole en bref que le sons des instruments merci Co...

Utilisateur anonyme

Wifi ipod touch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
genji31

Reason et ableton live, problèmes rewire

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer ces deux logiciels afin que Reason soit"esclave"(Non! pas le fouet! Pitié!) d' Ableton. J ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Samylafritte

Son en façade de la tour, mais 1 seul hp derr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai du son sur le caisson de basses et sur les 2 HP quand je branche le " jack"...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dasto80

Je n'est plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 est je n'est plus de son, Il m'indique ce-ci quand je vais sur l'icones son ; Haut parleurs : Le son marche mais je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Radouraw0

Es ce qu'on peut prendre des vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, puis-je savoir si l'on peut prendre des vidéos de youtube et les transféré dans des dossiers ou le graver merci .

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

Virtual dj pour pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gaborik

Problème ipod/itunes

Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
RCool

Conversion incomplète avec format factory

Résolu

bonjour, avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
papa 35

Titre de cette chanson --

Résolu

si mes amants ne durent qu'un printemps c est que l'ennui les chasse avec le temps pour moi la vie ca repart ca revient comme un reve au matin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Bababatist59510

Résolu

Bonjour, comment fair quand je mais un film avi il me disent qui'l est unconu une reponse vit

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Je possède un tinkpad X60 qui était à la base sous windows 2000. On après avoir mis windows XP dessus, le son ne marche plus. J'ai essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dirinf1sec

Équivalent virtual dj gratuit

Résolu

Bonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Bruit de corne ou klaxon discothèque

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique: en boite de nuit, parfois le DJ met un son de "corne" de bateau je pense, pendant ou après les musiques, Pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Pierro56

Recherche une musique ..

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui sert comme montage .. Elle commence par un truck du genre " FREESTYLE .. !!!! " enfin les paroles du début quo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chip70

Casque philips wireless shd8900

Résolu

Bonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kaykhanittha

Virtual dj

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 17 895