Les discussions
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, comment je vous faire pour installé le son sur mon ordinateur mais je n'ai pas un drivre aidez-moi svp que je dois faire pour installé le...
Mis a jour
RésoluBonjour, coment metre a jour mon appareil photo numerique samsung s750 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Chaîne hifi/station ipod
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre une station Ipod et une chaine Hifi compatible avec Ipod? Car les prix sont les mêmes et don...
Micro non disponible
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un microphone qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je télécharge et installe "morphvox". Mon mic...
Comment transformer un cd en mp3
RésoluBonjour, je possède CD Burner XP en graveur et je ne sais pas comment transformer un CD en MP3 pour en stocker le plus possible sur une clé USB. C...
Comment brancher un casque sur tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour pas déranger mon copain qui dors. Mais pas de prise casque derrière la tv. Existe t'il un adapt...
Enregistrer des chansons avec son groupe ?
RésoluBonjour à tous alors voila, moi et 4 amis nous avons décidé d'enregistrer nos première chansons pour nôtre groupe. Nôtre groupe est composé de : -...
Logiciel convertiseur mp3>piste de cd audio
RésoluBonjour, voilà je recherche un logiciel (gratuit) qui converti les fichiers mp3 en piste de CD audio. Merci de votre réponce.
Cartes - i-pod touch
RésoluBonjour, Je vise un 8 Go. Je sais qu'il existe la fonction "Plan". Est-elle installée sur le 8 Go ? Que permet-elle de faire ?
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une carte mère SiS-661GX j'ai perdu le cd driver (la carte son et la carte graphique y sont intégr...
Virtual dj - no play
RésoluBonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...
Chargement d'une clé usb sur sonic stage
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à transférer des données sur cle USB et à les transférer sur Sonic Stage : que dois-je faire ? Configuration: Windo...
Audacity virus ?
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger 'Audacity', car j'ai voulu savoir ces fonctions et tout .. Mais, quand j'ai téléchargé sur ce lien : https://source...
Supprimer d photodans lamédiatèque del'itouch
RésoluBonjour, J'ai Ipod Touch ou dessus j'ai synchroniser des photos sans vraiment le faire exprès et maintenant je n'arrive pas à les supprimés....... :ne...
Je n'arrive pas à graver un cd
RésoluBonjour, voila lorsque je grave un cd avec windows media je n'arrive pas à l'écouter sur l'auto radio ou le tété mais seulement sur le pc pourquoi...
Ecran blanc windows media center
RésoluBonjour, quand je regarde une video en plein écran ou pas sur windows media player, les côtés sont blancs en fin regarder : http://img830.imageshack...
Gresillement micro
RésoluSalut, Voila j'ai un micro qui gresille sur CSS mais pas sur MSN. J'ai éssayé de bien réglé mais rien ne change. Même sans le micro, cela grésille ...
Problème avec ipod shuffle
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec mon iPod, je vous explique tout cela : Lorsque j'écoute une musique et que le nombre de lecture augmente...
Fichier ifo en avi
RésoluBonjour, J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas...
Qualité audio tolérance o!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel pour traiter le son de mes films. Je bosse avec première CS3 qui ne m'apporte pas une entière sati...
Impossible enregistrer avec audacity
RésoluBonjour, lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant : error while opening s...
Acid pro 7.0
RésoluBonjour, Bonjour! je vien dacheté un nouvel ordinateur, et je suis entrin de réinstaller tou mé logiciel!! arrivé au logiciel Acid Pro 7.0, j'ai fai...
Comment supprimer dossiers dans un ipod touch
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé avec les dossier "ajouté récemment, les 25 plus écoutés, clips vidéos musicaux etc..." dans mon Ipod touch 8g dernier...
Ipod touch verrouillé
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 BONJOUR j'ai trouvé un ipod touch dans le train j'ai fais plusieurs tentatives de mot...
Nom d'une musique
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une musique que j'écoutai souvent avec mon frère quand j'étais petite , elle passait au clip je me souviens que de v...
Extraire les pistes audio de dvd
RésoluSalut à tous, je cherche a extraire soit en mp3 soit en wave les bandes audio de dvd musicaux, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je possède dvd th...
Extraire image et son d'un ppt
RésoluBonjour, comment peut on faire pour extraire un son et les images d'un ppt ou pps que l'on reçoit par mail ? merci
Itunes n'est pas une application valide
RésoluBonjour, je voudrais installer Itunes sur mon Ordinateur mais a chaque fois que je clique sur "télécharger" il m'a parrait un message comme celui si :...
Probleme de mémoire avec ipod touch
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme de mémoire avec mon iPod Quand j'ai reçu mon iPod il possédait 8GB Je l'ai mis à jour une première fois sa mémoir...
Connection carte son intégré
RésoluBonjour, J'ai une carte son intégrée dans ma carte mère et je voudrais savoir a quoi servent les prise suivante: Y'en a une qui est noir et l'autre ...
Aide sur audacity
RésoluBonjour, Travaillant actuellement sur un projet de film, je cherche à faire des modifications au niveau de la musique. Donc en fait je voudrais mo...
Son mais pas d'image
RésoluBonjour, Je voulais regarder un dvd sur mon ordi avec windows-media-player , tout c'est bien mis en route mais seulement je n'ai qu'un écran noir....
Ts3 / déconnection internet
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...
Enlevé la voix au music
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui enléve la voix aux musiques et faire de la musique sans parole en bref que le sons des instruments merci Co...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec mon ipod touch ou sur n'importe quelle options qui utilise internet par exemple je ne peut pas al...
Reason et ableton live, problèmes rewire
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour paramétrer ces deux logiciels afin que Reason soit"esclave"(Non! pas le fouet! Pitié!) d' Ableton. J ai ...
Son en façade de la tour, mais 1 seul hp derr
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai du son sur le caisson de basses et sur les 2 HP quand je branche le " jack"...
Je n'est plus de son
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 est je n'est plus de son, Il m'indique ce-ci quand je vais sur l'icones son ; Haut parleurs : Le son marche mais je n'e...
Es ce qu'on peut prendre des vidéo de youtube
RésoluBonjour, puis-je savoir si l'on peut prendre des vidéos de youtube et les transféré dans des dossiers ou le graver merci .
Virtual dj pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Problème ipod/itunes
RésoluBonjour, Il y a un moment, j'ai réintiallisé mon ordinateur et je ne pus donc plus mettre de nouveaux morceaux sur mon iPod Touch ( :'( ), j'ai do...
Conversion incomplète avec format factory
Résolubonjour, avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma...
Titre de cette chanson --
Résolusi mes amants ne durent qu'un printemps c est que l'ennui les chasse avec le temps pour moi la vie ca repart ca revient comme un reve au matin ...
Bababatist59510
RésoluBonjour, comment fair quand je mais un film avi il me disent qui'l est unconu une reponse vit
Pilote audio
RésoluBonjour, Je possède un tinkpad X60 qui était à la base sous windows 2000. On après avoir mis windows XP dessus, le son ne marche plus. J'ai essayer ...
Équivalent virtual dj gratuit
RésoluBonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...
Bruit de corne ou klaxon discothèque
RésoluBonjour, Voilà je m'explique: en boite de nuit, parfois le DJ met un son de "corne" de bateau je pense, pendant ou après les musiques, Pe...
Recherche une musique ..
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui sert comme montage .. Elle commence par un truck du genre " FREESTYLE .. !!!! " enfin les paroles du début quo...
Casque philips wireless shd8900
RésoluBonjour, je suis très interessé par le casque philips wireless headphone SHD8900 http://shop.philips.fr/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProd...
Virtual dj
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0