Les discussions

Probleme de micro !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme qui m'agace sérieusement !!! Je m'explique : Enfaite, mon micro que je branche a mon ordit portable ( pc w7 ) ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
margaux300

Sortie audio sur péritel tv lg 37lh 3000

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous me préciser sur le téléviseur LG 37LH 3000 si sur les prises péritel il y a la sortie audio pour permettre le branchement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Partitions

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme casque micro

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Carte son drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Deisukey

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

 Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Son

 Résolu

Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Mon itouch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Probléme archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Probleme detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letotofdu44

Pilote son

 Résolu

Bonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

 Résolu

Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bitch

Je suis obligé de tourner le câble pour avoir le son normalement

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque , et dès que je le branche , le son n'est pas normal , il supprime les voix , je n'entend que un bout d'une instru . bref ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lucas1113

Enregistrer une chanson d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bertmoni

Autoradio à écran déporté.

 Résolu

Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kevin14789

Musique qui n'a pas le meme niveau sonore

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'ai graver sur cd soit au meme niveau sonore quand je l'ecoute sur ma chaine hi-fi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rolande

Quel lecteur audio leger avec prereglage ?

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise itunes comme lecteur audio par défaut car il est très pratique mais incroyablement gourmand en mémoire, du cou mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
madoudia2000

Régler son systeme 5.1 sans ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Comment égaliser basse et aigu

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, dans mes fichier musique, j'ai réussi a égalisez le volume avec mp3gain mais les basses et les aigus varie d'une cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
crépinjojar

Quel home cinema choisir !?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me dec...

39 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
moussel

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Deux conditions à si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule Si avec deux conditions, Par exemple, =si( A1=1 et P1=1 ; "ok" ; "erreur") Comment le traduire dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
adgt

Prise optique vers prise rca (blanc rouge)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Musique

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, j'aimerai enregistré une musique et la mettre et par dessus mettre...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pink sugar

Basculer speakers pc vers enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des enceintes bluetooth Parrot DS1120 sur mon PC Toshiba Satellite L730 (OS: Windows 7). Tout est configuré correctement: ...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
poupougne13

Cable |jack 3.5 mâle| - |usb mâle|

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Bmkeli360

Plus de son dans youtube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son de la part de youtube par contre j'en ai alileurs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon Netbook XP: lorsque j'essaye d'écouter de la musique ou d'utiliser le son de mon ordinateur, u...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Remi_G.

Problème : latence importante.

 Résolu

Bonsoir, Je fais depuis quelque temps de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) et tout marchais bien. Mais maintenant, j'ai un énorme souci de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ancelinb

Comment télécharger un film sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte code iTunes à 25 euro. J'ai décidé d'acheter un film a 16,99 euros sur itunes. Le téléchargement à donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
di736

Combien coute le nouveau ipod ?

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
warrior67

Affichage de l'écran d'un ipod sur pc

 Résolu

bonjour, je possède un ipod touch 4 et un pc portable windows vista et je voudrai savoir si il existe un moyen TOTALEMENT légale pour pouvoir affiche...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un baladeur mp3-mp4

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un baladeur MP3-MP4. Mon budget est de 60 € environ, et mes quelques critères d'achats sont simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
burgundys

Pilote audio realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon pilote audio realtek. quand j'essaie de le réinstaller J'ai une erreur de l'instalation du pilote audio real...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Enceintes ordi lettres l et r?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enceintes externes à mon ordi. Chaque enceinte est estampillée de la lettre "L" pour l'une et "R" pour l'autre. Quelle en e...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mots croisés

Connecter un pc portable a un home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado

Realtek high definitionaudio driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon audio driver. Comment le réinstaller sans gadgets inutils ? Merci sachant que c'est mon premier contact av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Destrio5

Transfert de 33 tours sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Logiciel ou application pour dj débutant

 Résolu

Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Smilow

Lame

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
"loulou"

Itunes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
youpicool

Casquebeatssoldes.com

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote du micro sur un pc portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
likoumi

Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne

 Résolu

Bonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leglouglou

Mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 pas cher (moins de 60 €), de qualité, pour écouter mes musiques (je pense en mettre plus de 2000 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
HeeroYuy
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 17 806