Connection entre PC et table de mixage.
Résolu
-TowTow-
-
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connection entre PC et table de mixage.
- Table ascii - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Il existe sur les portables l'équivalent du PCI. C'est l'espèce de fente sur un des coté. (marquée SC chez moi). C'est un port d'extension comme le PCI sur les ordi fixe. Tu devrais donc trouver une carte FW pour ton portable. Sinon doit exister des convertisseurs USB, mais tu perdrais l'intérêt du FW ...
Merci pour ta réponse rapide !
Et uhm ... Je ne vois aucune fente marquée que quoi que ce soit :/
Sinon , ouais , si je prends un adaptateur USB - FIREWIRE , ça ne marchera pas ?
Cdlt
Et uhm ... Je ne vois aucune fente marquée que quoi que ce soit :/
Sinon , ouais , si je prends un adaptateur USB - FIREWIRE , ça ne marchera pas ?
Cdlt
Sincèrement je sais meme pas si ca existe ^^ je sais que a priori tout se trouve, mais l'usb est moins stable et plus lent que le FW... donc pour du son en multi voie etc, ca risque de coincer un peu. Surtout que le programme derrière qui est prévu pour du FW risque de pas aimer avoir de l'USB.
Trouvé a l'arrache sur le web https://www.amazon.fr/dp/B000HOJT4C/ref=asc_df_B000HOJT4C2725043?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B000HOJT4C
c'est ce genre de chose pour ordi portable. Regarde bien si ta pas qqch qui ressemble a une fente de 6 cm et qqs milimètre d'epaisseur
Trouvé a l'arrache sur le web https://www.amazon.fr/dp/B000HOJT4C/ref=asc_df_B000HOJT4C2725043?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B000HOJT4C
c'est ce genre de chose pour ordi portable. Regarde bien si ta pas qqch qui ressemble a une fente de 6 cm et qqs milimètre d'epaisseur